MTL-2 TB-1(tir de barrage)
Le tricolore viens tout juste de remporter une 3e victoire consécutive ce soir en battant le lightning de tampa bay en tir de barrage.
Le tricolore semblait avoir pris trop de soleil en floride en début de match, mais alors que le lightning menait 1 a 0 en millieu de 3e , Guillaume Latendresse a créer l'égalité pour amener le CH en prolongation. La prolongation n'a pu faire de maître et ont c'est donc retrouvé en tir de barrage. C'est encore une fois le héros d'hier soir qui a procurer la victoire au CH, Maxim Lapierre a réussit un tir des plus précis dans la lucarne pour donnez les devants au tricolore, Price c'est charger du reste en stoppant Vinny Lecavalier de la jambière... une 3e victoire en autant de match sur la route pour nos glorieux.
UNE AUTRE PERTE!!
Le tricolore a peu être perdu les services d'un joueur important a ça formation ce soir en Alex Tanguay, Tanguay a essuyer toute une mise en échec, cette mise en échec semble l'avoir blesser a l'épaule, il n'est pas revenu dans le match. Espérons qu'il n'y a rien de sérieux de ce coter, après Koivu et Higgins voila qu'un autre gros joueur qui tombe au combat.
Ce ne fut pas le match le plus intense de nos glorieux, mais force est d'admettre que le tricolore sais comment gagner des matchs, ils sont encore une fois revenu de l'arrière pour finalement remporter ce match en tir de barrage!
LE CH JOUE EN EQUIPE!!
Quand ce n'est pas Kovakev, ou ak-46, ou encore Lapierre, ou Price, ou Latendresse(première étoile) il semble y avoir un héros a chaque match, ce soir Tom Kostopoulos a essuyer une racler face a Evegni Artuykin, mais ce combat doit avoir inspiré ses coequipier!
Le prochain match du bleu blanc rouge aura lieu contre les devils le 2 janvier, ce match sera le dernier d'une série de quatre matchs sur la route. Le tricolore a récolté six points sur six depuis le début du voyage!!
JE SERAI DE RETOUR LE PREMIER JANVIER...D'ICI LA JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!
GO HABS GO!!
commetaire jf-boubou@hotmail,com
Slaf nargue un Dobes « gamer » et en mission
Il y a 21 heures