L'information m'est venue de Dave Stubbs de la Gazette via son Twitter mais étant donné que le site de RDS en arrache aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas le scoop!
Desharnais (7-23) est présentement à égalité au deuxième rang des pointeurs dans la AHL avec Dustin Jeffrey (13-17), Corey Locke (8-22) et un certain Max Pacioretty (16-14). D'ailleurs Pacman mène tout le circuit avec ses 16 buts marqués à égalité avec Andrew Gordon!
Gordon mène le classement des pointeurs avec 31 points cette saison avec les Bears de Hershey (16-15).
Si jamais Desharnais obtient le départ face aux Leafs, j'espère que ça sera sur le deuxième trio en compagnie de Michael Cammalleri et de Travis Moen.
Cependant, connaissant bien Jacques Martin, Lars Ellers prendra probablement le poste de deuxième centre alors que Desharnais prendra sûrement la place du Danois au côté de Pouliot et Darche.
Desharnais mène tous les joueurs chez les Bulldogs avec un différentiel de +11 en 26 matchs cette saison.
Il sera intéressant de voir si l'entraîneur Jacques Martin décidera de l'insérrer dans la formation face aux Leafs. une chose est certaine, si jamais Desharnais joue ce soir, l'avenir de Dustin Boyd avec le Bleu-Blanc-Rouge tire peut-être à sa fin!
Plus de détails à venir vers 17:00...
Je n'ai malheureusement plus le temps de m'occuper de ma page comme vous avez pu le remarquer, toutefois, vous pouvez toujours me lire sur le site de RDS (lorsqu'il fontionne).
Pour Jason Griffis, je ne t'oublie pas pour le Bleu-Blanc-Rouge nous allons y aller c'est promis!
Vous pouvez me suivre sur le Grand Club de RDS sur le nom de Jean-François Boulais.
GO HABS GO