jeudi 17 juillet 2008

Croyez vous voir Sundin A Montreal?

#71 Cest fait le#13?
Voila que le 100iem approche a grand pas, Je voulait vous dire que dans le cas de Patrice Brisebois bien c'est fait, il aurait signer un contract d'une saison et accepterais de jouer de 25 a 35 match!! Pour ce qui est du #13 bien je vous est donner la reponse au mois de juin!! Je n'est toujour pas changer d'avis a se sujet, Sundin sera a Montreal cette saison. Bon debut de 100iem PARTISANT DU CH!!.

4 commentaires:

Dianerythme a dit…

Youppiiiiii! J'ai tellement hâte! :-)

Dianerythme a dit…

Je passe te dire qu'il y a quelque chose pour toi sur mon blog... ;-)

Anonyme a dit…

Salut ben en tout cas mon J j'ai l'impression que ta prédiction est très probable, si tu as raison et ta prédiction est bonne on se voit pour lever notre verre parce que la saison du CH va être trop malade si Sundin vient à Mtl

Mélane

l'analyste a dit…

salut diane,je vien daller voir sur ton blog merci!! beaucoup c tres gentil de ta part!!