jeudi 25 septembre 2008

blessure a l'aine douteuse???

BLESSURE OU STRATEGIE???
Voila qu'après seulement trois matchs de disputer le CH compte déjà une liste de blesser!! La ou je trouve ça bizzard que l'on retrouve des noms comme Lang(aine), Kovey(aine), hamerlik(aine), Higgins, Koivu, Latendresse, laraque, Mathieu carle(la seul vraie blessure a mon avis!!). Alors je ne croit pas une seule minute que ces joueurs sont blessés.Personnellement je crois qu'avec six matchs en sept soir,je trouve que c'est une belle stratégie de l'organisation de ne pas prendre de risque de perdre un joueur d'impact avant le début du 100e. vous n'avez qu a regarder ce qui c passer avec Lidstrom(nez casser). Je peu vous guarantire que tout ces joueurs seront en uniforme le 10 oct!!


CAREY CAREY CAREY!!
Je crois que le succès du CH cette saison va passer ou casser avec Carey Price,avoir vu la performance qu'il a livrer mercredi face au redwings j'suis rassurer!!il est tôt vous aller dire, mais jai mieu voir une bonne performance qu'une soirée de misère!!


commentaire!!

jf-boubou@hotmail.com

GO HABS GO!!

Aucun commentaire: