
Price et Halak sont tous les deux agent libre avec restriction et je ne crois pas qu'ils se partageront le filet encore la saison prochaine.
La valeur du Slovaque n'a jamais été aussi élevée grâce à une belle visibilité aux Jeux Olympiques et une belle prestation en séries éliminatoires.

Price a connu une saison difficile et je crois que c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Nous avons souvent entendu dans les derniers mois de la saison que Price avait pris de la maturité et qu'il avait redoublé d'ardeur au travail.
Ce ne fût pas facile pour lui de regarder son équipe gagner et de voir Halak connaître du succès alors qu'il était confiné au bout du banc, toutefois, Price a été un coéquipier exemplaire et il a démontré qu'il avait beaucoup appris cette saison!
D'ailleurs ses coéquipiers (Josh Gorges, Michael Cammalleri et Brian Gionta) ont tous tenus de bons commentaires envers Price.

Avec la bonne saison du Slovaque, son agent Allan Walsh possède le gros bout du bâton et je m'attends à ce qu'Halak touche tout près de 4 millions par saison dans son prochain contrat.
Martin Biron #2?
Le gardien Québécois ne s'est pas caché lorsqu'on lui a demandé s'il accepterait un rôle de #2 à Montréal en répondant qu'il serait prêt à accepter ce rôle.
Biron n'a pas connu une grande saison avec les Islanders comme en témoigne sa moyenne de buts alloués élevé à 3.27 et un pourcentage d'arrêts de .896, toutefois, je vous rappelle que c'était avec les Islanders.
Biron a touché un salaire de 1.4 million la saison dernière et je crois qu'il accepterait une diminution pour la saison 2010-2011.
