jeudi 17 septembre 2009

24 heures avant le premier match télévisé!!

Jouez à l'expert

Octobre (14 matchs)

1-Sidney Gill.......... 8-4-2
2-Jacques Boulais....
8-3-3
3-Manon Pagé........
9-3-2
4-Pierre Brunet......
7-5-2
5-Mathieu Rancourt
10-4
6-Steven Simoneau..
7-5-2
7-Micheline Boulais.
10-2-2
8-Marco Frégeau......
6-6-2
9-David Larouche....
8-3-3
10- Philippe Nault....
6-5-3

11-Benoit Ratelle...... 8-3-3
12-Martin Roy........... 9-2-3


Panthers VS Canadien!

Le Tricolore amorce ce soir leur match hors concours en recevant les Panthers de la Floride au Centre Bell.

Mike Cammallari et Scott Gomez sont très excités et ont hâte de sauter sur la glace, pour ce qui est de Gomez, il mentionne qu'il a l'impression de se sentir comme une recrue!

Les trios!

Le premier trio qui affrontera les Panthers ce soir, pourrait bien être le trio #1 du Tricolore cette saison...

Attaquants
Mike Cammalleri - Scott Gomez - Andrei Kostitsyn
Guillaume LatendresseMaxim LapierreMatt D'Agostini
Gregory StewartMikael JohanssonBrock Trotter
Mathieu DarcheDavid Desharnais – Ryan White

Défenseurs
Andrei MarkovJosh Gorges
Jaroslav SpacekRyan O'Byrne
André Benoit – P.K. Subban

Gardiens
Carey Price
Curtis Sanford



Les Sénateurs vendredi a RDS!

Je n'ai pas écrit beaucoup lors de ces dernières semaines, la raison est simple... je suis très occupé avec mon commerce ces derniers temps.

J'ai reçu une invitation pour le match de ce soir face au Panthers, bien que je suis un fan fini du Bleu Blanc Rouge, j'ai décidé de passer mon tour...vous allez dire que je suis fou, mais pour être honnête avec vous, les matchs hors concours ne m'emballent pas trop!

Par contre je vais être confortablement installé devant mon écran pour regarder la partie contre les Sénateurs vendredi soir!

Il sera intéressant de voir si l'Artiste disputera la rencontre de vendredi ou bien celle de samedi devant ses propres partisans à Ottawa.

Il ne reste que 14 jours avant le tout premier match face au Leafs le 1er octobre...D'ici là, on va se contenter des matchs hors concours!

Question de vous faire rire un peu, je commence à comprendre pourquoi Dany Heatlhy ne voulait plus jouer avec les Sénateurs....Humours bien sûr!!!

Je me demande si Kovalev a vu cette vidéo avant de signer deux ans avec les SENS!


Jouez à l'expert...

Comment participer ?


Il est très simple de jouer à ce jeu, tout ce que vous devez faire c'est de prédire la fiche du Canadien durant le mois. Exemple: Admettons que le CH dispute 13 matchs durant le mois, vous devez deviner la fiche de ces derniers...9-3-1.

Si vous trouvez la fiche exacte, des certificats cadeaux de 50$ à la Cage aux sports, Sports Experts et la Capsule sportive vous seront remis. Si personne trouve la fiche exacte durant ce mois, le mois prochain sera de 100$ et de 150$ pour le mois suivant.

Octobre...


Le Tricolore disputera un total de 14 matchs au mois de octobre, vous aurez jusqu'au 30 septembre pour me donner vos choix!

Vous pouvez laisser vos choix dans la section commentaire ou encore sur mon adresse e-mail au:

jf-boubou@hotmail.com

J'aurai besoin de votre nom en entier et non des noms fictif, la raison est simple, une seule participation par personne pour ne pas que ça déborde!

Aucun commentaire: