vendredi 3 septembre 2010

The Price is Right!

Bonsoir à tous mes coéquipiers/coéquipières, blogueurs/Blogueuses et Twitteux/Twitteuses!

J’aimerais en profiter pour vous dire un gros merci de me lire et de commenter mes textes!

Avant de parler de Carey Price j’aimerais souligner l’excellent travail de Pierre Gauthier dans ce dossier!

J’ai moi-même critiqué Pierre Gauthier suite à l’échange de Cédrick Desjardins contre Karri Ramo, cependant, je n’ai pas changé d’idée sur cet échange!

Pour ce qui est du contrat de Price, j’avais mentionné durant l’été que si jamais le DG du CH réussirait à s’entendre avec l’agent de Price pour moins de 3 millions par saison qu’il aurait bien négocié.

Bien c’est exactement ce qu’il a fait, tout comme l’agent de Price d’ailleurs! Beau travail M.Gauthier!

Plusieurs diront que c’est beaucoup trop d’argent pour un gardien qui n’a rien prouvé, moi je crois que c’est une entente plus que raisonnable. Match des étoiles à l’âge de 20 ans et 24 victoires en 41 départs me démontre déjà de belles choses, cependant, tout ça n’est que mon opinion mais je ne suis certainement pas le seul à la partager!

Ne venez surtout pas me dire qu’il a participé au match des étoiles car nous l’avons tous voté, il était de loin le meilleur gardien de la LNH au moment de sa nomination tout juste avant de se ’’blesser’’!

Je ne malheureusement pas prédire l’avenir mais je maintient ma fiche pour Carey cette saison 38-17-5.

Si vous êtes vraiment des partisans du Bleu-Blanc-Rouge, soyez derrière le prochain gardien du Tricolore à soulever la 25ème!

Je ne vous dis pas qu’il soulèvera la coupe cette saison (quoi que…) mais je suis convaincu que Price gagnera une coupe Stanley un jour, est-ce à Montréal avec nos Glorieux?

Maintenant que Price est sous contrat, est-ce que Pierre Gauthier a terminé son travail ou nous réserve-t-il une surprise avant le camp d’entraînement?

Bonne fin de soirée à vous tous!

GO HABS GO…GO CAREY GO

Aucun commentaire: