11+31=victoire
La troupe de Guy Carbonneau mérite un 10 pour l'effort se soir, a part Saku Koivu et Carey Price qui ont jouer un très gros match, les autres joueurs on bien fait, Andrei l e fantôme Markov a créer l'égalité tard en 3e pour niveler la marque... La prolongation n'a pus faire de maître, voila qu'une autre fusillade nous attendait, place au spectacle!! Jason Spezza a donner les devant en déjouant Price avec un tir precit, kovalev a rater son tir (et on savait tous la feinte), mais après un arrêt de Price face a Alfedson , le FANTÔME a refait surface pour créer l'égalité, par la suite Koivu avait la victoire au bout de son bâton mais n'a pu procurer la victoire au tricolore, Price a ensuite réaliser un vrai bijoux de la mitaine pour voler un but au SENS, a son tour Alex Tanguay avait la victoire au bout de son bâton............ la feinte........... le tir .....et le BUTTTTTTTTTT, HABS WIN HABS WIN!! Les joueurs saute de joie, Carbo souris, la chimie est revenu et sa sens la coupe a nouveau!!! GO HABS GO!
LE NUMÉRO 3... PLUS CAPABLE!!
Voila c'est fait, moi je lance la serviette, j'agite le drapeau blanc dans le cas Ryan la sacoche O'byrne, depuis le début de la saison le #3 en arrache match après match, mardi soir il est directement responsable de la défaite, tout d'abord il c'est fait déculotter par la toupie (Samsonov) et il était au cachot lors du 2e but celui de la victoire. Pour remercier Carbo de l'avoir réinsérer dans la formation ce soir, il a écoper de deux pénalités, dont une qui a coûte un but au tricolore. Pendant ce temps on avait un Mathieu Dandeneault a 1.7 million + expérience en défensive+un très bon match en caroline.... dans la galerie de presse!! Il ne faut pas échanger O'byrne par contre, mais un séjour a hamilton pour rebâtir ça confiance et peaufiner son jeu sera bon pour lui et sa carrière!!
22 NOVEMBRE UNE DATE, DEUX ÉVÈNEMENTS!!
Bien samedi soir les 21273 spectateurs présent a la partie auront droits a une soirée forte en émotion!! Tout d'abord vous savez tous qu'on va retirer le chandail # 33 et pour moi je doit vous dire que c'est un grand moment, le # 33 me rappel de très beau souvenir, oui lorsque qu'on retire des # 23 des # 19 , j'ai des frissons, mais le # 33 réussira sûrement a me faire verser quelque larmes!! Après les cérémonies qui devrait surpasser de loin la fameuse anneau intégré lors du match d'ouverture. Pour le 2e évènement vous aller assister au premier combat de Milan Lucic vs George Laraque... Le combat est prévu pour la première période.
GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com
Un 5e jeu blanc en 18 départs pour Jacob Fowler
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire