L MTL- CLB- (tir de barrage)
Après cinq jour sans match le tricolore a offert une performance respectable a columbus face au blue jackets dans un match qui aura donner un bon spectacle au partisans. le CH c'est toute fois incliner en tir de barrage. Alex Tanguay a marquer son 7e de la saison en première pour créer l'égalité dans le match, il aura fallut attendre la 3e période pour voir le tricolore prendre les devant, mais les jackets on marquer deux buts riposte pour prendre les devant 3 a 2 , mais vous connaissez le CH le très bon Serge a marquer avec moins d'une minute a faire au match alors que Halak était retiré du filet. La prolongation n'a pas fais de maître ce qui nous a amener a la fusillade. Bien avec la piètre performance de Jaroslav Halak ce soir il ne fallait pas s'attendre a des miracles en (shout out) les jackets on marquer 2 buts sur 2 lancer alors que le CH était blanchit.
LES ORANGES ET LES CITRONS!!
Bien tout d'abord deux morceaux de robot pour l'avantage numérique, mon premier pris orange vas aux 4e trio de Maxim Lapierre qui ont connus un très fort match!! mon pris citron est remis a Jaroslav Halak qui a concéder deux mauvais buts et n'a rien stopper lors des tirs de barrages.
KOIVU!!!
L e capitaine Saku Koivu qui cette saison avait été très discipliner a écoper de deux pénalités donc une très douteuse qui mis Carbo en rogne!! Cette pénalité douteuse a permis au blue jackets de marquer deux buts en moins de 45 secondes qui a permis au jackets de prendre les devants 3-2. Koivu comparativement au année précédente joue du hockey discipliner alors les partisans qui cherche n'importe quoi pour critiquer le capitaine bien on se calme!!! J'ai hâte de voir le match de demain soir qui devrait être très intense car on sais bien que les leafs et le tricolore ce déteste!!!
Un 5e jeu blanc en 18 départs pour Jacob Fowler
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire