François Gagnon avait une statistique intéressante dans son texte d'avant match aujourd'hui en ce qui concerne l'entraîneur Bruce Boudreau. En 184 matchs depuis qu'il est à la barre des Capitals, jamais il n'a perdu 4 matchs consécutifs, vous pouvez maintenant inscrire 185!
Le match
J'avais prédit une longue soirée pour le Tricolore et Carey Price dans mon avant match...Bien je ne me suis pas trompé!
Carey Price était rempli de bonnes intentions en première période alors qu'il a repoussé les 11 tirs des Capitals dont plusieurs bonnes chances de marquer!
Pendant ce temps, le Canadien a dirigé un gros 3 lancers sur Michal Neuvirth
Si le match était toujours 0-0 après vingt minutes, les hommes de Jacques ''Définitivement'' Martin pouvaient dire un gros merci à Carey Price!
2ème
Les Capitals ont frappé tôt en deuxième alors que Tomas Fleishmann donnait les devants à son équipe avec son 15ème but de la saison!
Les officiels en ont manqué une (encore) alors que que Mike Knuble a fracassé le bâton de Markov (pénalité automatique), toutefois, aucun des deux zèbres n'a vu la séquence avec le résultat que vous connaissez...Ça m'a mis en TA...!
Josh Gorges est venu créer l'égalité à la 14ème minute de jeu avec un tir de la ligne bleue, le tir de Gorges a dévié sur le bâton de Fleishmann devant le filet avant de se retrouver derrière Neuvirth!
L'egalité a cependant été de courte durée puisque les Capitals ont rapidement repris les devants grâce à Éric Fehr seulement 1:42 plus tard. Hal Gill a fait dévier la rondelle avec son patin derrière Carey Price sur le jeu, Carey a jeté un coup d'oeil en direction de Gill suite au but.
À peine la rondelle remise sur la glace, Alexander Sémin doublait l'avance des Capitals avec un autre tir dévié par Hal Gill devant Carey Price, un but inscrit seulement 36 secondes après le but de Fehr!
Carey Price n'avait toujours pas oublié le but précédant et il a mal paru sur le but de Sémin.
Je suis un de ceux qui sera toujours derrière Carey Price, mais j'aimerais qu'il arrête de jeter des regards envers ses joueurs lorsque qu'ils dévient un tir de l'adversaire dans son but!
Carey devra aussi apprendre à respecter ses coéquipiers s'il veut connaître du succès dans la LNH, il devrait prendre exemple sur Halak de ce côté!
Une chose est certaine, il devra améliorer ''La dureté de son mental''!
3ème
Le Canadien et Carey Price n'ont pas abandonné le match pour autant et Benoit Pouliot a réduit l'écart avec son 5ème but de la saison, déjà un troisième avec le Tricolore pour le #57!
Carey Price a réalisé de bons arrêts en troisième pour garder le Tricolore dans le match mais ses coéquipiers ont raté une belle chance de créer l'égalité alors que Mike Knuble s'est retrouvé au cachot.
Incapable de profiter de cette opportunité, Alexander Sémin est venu sceller l'issue du match avec son deuxième but du match alors qu'il ne restait que deux minutes à faire au match!
Vous pouvez blâmer Carey price autant que vous le voulez pour la défaite, mais les Capitals ont tout de même dirigé 43 lancers au but contre seulement 26 pour le Canadien.
Nous revoilà de retour avec une fiche de .500!
Tomas Plekanec et Jacques Martin:
http://www.corussports.com/audioplayer.php?mp3=45823
À venir demain...-Mon analyse du bilan de mi-saison fait par Bob Gainey avant la rencontre de ce soir.
-Je vais aussi commenter les propos tenu par Alex Tanguay au sujet des retours au jeu prémédités suite à des blessures la saison dernière!
-Classement Faites vos prédictions
-Faits saillants du match #45
4 commentaires:
Cher Analyste à la place de blaster Price qui en passant 2 buts n'auraient pas été comptés sans les erreurs deGill le wawaron et de L,arbitre...tu devrais nous analyser où étaient les goons du CH quand Plekanec c fait rentrer dedans, où étaient-ils quand le filet de Price s'est déplacé? Où étaient-ils quand chose là a brisé le bâton de Markov pas sur la palette nenon au milieu du bâton???? C bin beau Price là mais un moment donné on regarde tu les autres pour le fun...:)
@Mnaon
Je ne bla^me pas Price du tout, je dis même à la fin de mon texte ceci:
''Vous pouvez blâmer Carey price autant que vous le voulez pour la défaite, mais les Capitals ont tout de même dirigé 43 lancers au but contre seulement 26 pour le Canadien.''
Alors je ne blâme aucunement Price.
Mais il doit apprendre à respecter ses coéquipier point final!
Pour ce qui est des coups a l'endroit de Markov et de Plekanec...tu a tout a fait raion, il manque de chien dans cette équipe et un francis bouillon aurait fait une grosse différence de ce côté!
Ca prendrait un joueur avec des couilles!
Désolée d'avoir mal interprété tes propos...
Ca prendrait un joueur avec des couilles!
Plus que 1 et jouer davantage en équipe...
@Manon
Définitivement!
Enregistrer un commentaire