mercredi 21 mai 2008

encore 72hr a attendre!!

TOUTE UNE FINAL!!
En perspective ca devrait etre une final avec du tres bon hockey.Je crois que cest 2 equipes on est les meilleurs dans leur conference respective.Deux equipe qui se ressemble a un certain niveau,mais du coter des penguins je crois que le talent est superieur a celui des redwings,mais du coter des wings le talent nais pas a denigree non plus.Coter entraîneur je crois que cest equivalent,je donne l'offencive au penguins mais une defensive tres superieur du coter des wings,dans les filet je doit donner avantage au penguins meme si Osgood a des statistiques impressionnante depuis qu'il cest vu decerner le filet.

LA JEUNEUSSE FACE A L'EXPERIENCE
Une jeune equipe plein de talent face a une equipe tres experimentee,Il sera interessant de voir le déroulement de cette serie mais savez vous qui va assister a UNE PREMIERE!! dans la lnh cette saison...................

UNE PREMIERE!!!
.....................................
Depuis les debuts de lnh jamais un capitaine age de 20 a remporte la coupe stanley alors qu'aucun europeen na remporte ce même honneur alors ce sera grande premiere dans la ligue!!alor je vous pose donc la question ca sera la jeunesse ou bien l'experience voici mon choix!!! MERCI A MON STASTICIEN ANF54 DE MAGOG!!

Ca sera une serie tres chaudement disputer a chaque match mais si vous avez des $$$ a mettre alez i avec les REDWINGS qui vont l'emporter a pittsburgh lors du 6iem match!!! BONNE FINAL A TOUS

Aucun commentaire: