mardi 6 mai 2008

final de conference!!

FINAL DE L'EST!!

Avec l'elimination du CH, je vais aimer voir les penguins sortir les plhyers en 5 match.Aveac des Crosby,Malkin,Hossa,Dupuis,Malone,Gonchar,Letang,Fleury,Roberts,Laraque,je ne donne pa cher de la peau des plhyers.donc ca sera les penguins en 5 .



FINAL DE L'OUEST!!
La final de l'ouest sera tout aussi facile pour les redwings qui sont en feu.Les Stars en on surpris plusieur depuis le debut de cest serie avec l'elimination des Ducks et des Sharks,mais dommage pour eux cest terminer.Le style de jeux des wings est incroyable, une serie qui devrait se terminer en 6 !!

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Hummm..Tu sais les flyers me font peur, je sais pas pourquoi, meme si je suis tout à fait dac avec toi, ils me font peur, peutetre parce qu'ils ont de la chance comme ça se peu pas! est-ce que cette chance continuera?...Reste à voir...:-)

l'analyste a dit…

la chance ne parviendra pa a battre les penguin crois moi ma cher ca sera une bonne serie mais rapide et expeditive!!