lundi 19 mai 2008

exitant lundi soir!!

6IEM MATCH NHL
Cest se soir que ca se termine!!comme javais predit l'elimination des phlyers en 5 bien jvois pas comment les stars pourrait eviter ma prediction des redwings en 6.Ca sera un match un peu comme la eter selui de l'est ou les penguins on dominer ce match des la premiere mise au jeu aller a la sirene de la fin,bien je vois les redwing l'emporter par la marque de 5a2 ce soir!!mais une chose qui mintrigue qui sera le gardien partant des wings ce soir?


7IEM MATCH NBA
Bien un 7iem match oposant les champions de la saison 2006 2007 contre la nouvel orlean ce soir une serie ou aucune des 2 equipes a reussi a gagner un match sur la route.Mais ce soir les spurs de san antonio vont gagner le plus gros match de leur saison et vons se mesurer au lakers de coby bryant pour la final de l'ouest!!


DETROIT VS CELTICS
Dans la final de l'est ca sera les boston celtics face au pistons de detroit champion 2004 2005.Les celtics on connu une saison incroyable avec des ray allen paul pierce et kg(kevin garnet)mais depuis le debut des series en 7 face a atlanta(equipe ordinaire)et 7 vs lebron james et cest cavaliers je ne crois pas qu'il viendront a bout des pistons.Je vois detroit remporter cette serie en 6 match.

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Tu es vraiment le champion pour ce qui est des prédictions!..hihiii! Moi je ne connais pas assez toute les équipes pour me prononcer!...
La coupe va ou cette année?
*En passant est-ce que c'est parce que tu n'aime plus mon blog que tu as enlevé le lien sur ta page? :-(

l'analyste a dit…

merci diane, je crois que la coupe sera detroit cette ete,et non a ta question tout simplement question que je vais etre sport et sport seulment ton blog est exellent quoi que ca fait un petit bout pa ete voir ca si jamais tu a de slien sportif qui voudrais sajouter ici me ferais plaisir de les ajouter

l'analyste merci pour tes commentaire tojour aprecier.