samedi 18 avril 2009

Bouillon de retour? Plekanec de la formation??

MTL VS BOS
20:00

Après avoir raté une belle chance de prendre les devants dans la série jeudi soir, le canadien tentera d'égaliser la série ce soir au TD Banknorth Garden!

Lors de l'entraînement dirigé par Bob Gainey hier, ont retrouvait les même trio que lors du match numéro un, j'ose espérer que Bob apportera des modification a ses trios.

Au risque de me répéter je n'est rien a reprocher au travail de George Laraque jeudi soir, mais de la a ce qu'il passe plus de treize minutes sur glace, ont a le droit de ce poser des questions!!


y a-t-il un deuxième trio dans cette équipe??

Comme je vous disait l'autre jour, si jamais le canadien veut espérer passer au travers des Bruins, ils auront absolument besoin de l'appui du deuxième trio , peut importe qui se retrouve sur ce trio!

Que ce soit celui de Maxim Lapierre, ou encore celui de Glen Metropolit, il faudra un réveille offensif de leur part, sinon vous pouvez déjà préparer vos bâton de golf!

une victoire pourrait tout changer!!

Je doit vous avouez que mon niveau de confiance est a son plus faible en ce moment, la défaite de jeudi soir a fait très mal, j'ai bien hâte de voir comment vont sortir nos glorieux en début de match!

Une seul petite victoire ce soir nous donnerais l'avantage de la glace, une victoire devrait aussi semer un un doute dans la tète des joueurs de Claude Julien!

Bref il ne reste qu'a attendre de voir quel sera la formation partante de Bob et la composition de ses trio avant de pouvoir vous donner ma prédiction!

Bob sort la carte caché!!

On se demandait si Markov allait effectuer un retour au jeu, c'est plutôt Francis Bouillon sortie de nul part, sans pratique depuis très longtemps qui devrait être au rendez vous ce soir!

Je ne voit pas pourquoi Bouillon serait a Boston avec son équipement si il n'est pas pour prendre part au match. Cela veut donc dire qu'il y aura modification de trio!

Même si Bouillon a raté les 23 derniers matchs de son équipe, même si il risque d'être rouillé, son coté robustesse ne sera pas de refus!!

deuxième cartes cachés??

Bob qui aime bien cacher ses cartes, pourrait nous en réserver une dernière, selon Martin Mc Guire de CKAC, il ce pourrait bien que Thomas Plekanec soit écarté de la formation ce soir!

Par ailleurs, Max Pacioretty n'était pas de la formation partante hier pour les Bulldogs, fait a mentionner, le jeune n'est pas blessé, ce pourrait-il qu'il soit de la formation partante ce soir??

bon match!


Voici ma prédiction pour le match!!

MTL-3
BOST-1

GO HABS GO!


Aucun commentaire: