vendredi 17 avril 2009

TROIS ERREURS COUTEUSE!!

MTL-2 BOS-4

Les joueurs du canadien ont ratées une belle chance de prendre les devants dans la série. Ils ont bien rivalisé avec les Bruins mais trois erreur de couverture sont venu anéantir leur chance de gagner un GROS match!

Ont ce demandait tous quel équipe allait se présenter sur la glace en début de match, bien les joueurs était fin prêt pour ce match.


Ce sont par contre les bruins qui ont ouvert la marque, un but de Phil Kessel qui a profité d'une rondelle libre devant la cage de Carey Price pour donner les devant aux siens.


Sur la séquence Christopher Higgins a laissée filer Kessel au filet seul avec le résultat que vous connaissez!!

Carey Price a eu de la misère a conserver la rondelle sous sa mitaine, ont peut dire que Carey a été nonchalant sur la séquence mais il est difficile de le blâmer sur le but!

Suite a ce but marqué, les nachos et les ailes ont perdu un peut de leur saveur!

J'AI PLUS FAIM!!


Je venais a peine de passer ma rage du premier but que David Krejci doublait l'avance des Bruins, un but qui est survenu une minute après celui de Kessel!

Il y a eu un paquet d'erreurs sur ce deuxième but.

Tout d'abord Josh Gorges qui voyait Lucic s'en venir comme un train, a cafouiller avec le disque, Mathieu Dandeneault n'a pas pris le bon joueur devant le filet, Plekanec qui a regardé le but se dérouler devant ses yeux ne savait trop quoi faire, finalement Matt D'agostini a cessé de patiner en entré de zone ce qui a permit a Krejci de se retrouver seul et déjouer Carey Price.

Un but qui ma complètement coupé l'appétit et cette fois s'en était terminé des nachos!

Higgins se rachète!!

Je ne suis sûrement pas le seul qui a alors penser a une varlope suite a ce deuxième but, mais Christopher Higgins suite a une superbe passe d'Alex Tanguay a tirée dans une cage déserte et ainsi réduire l'écart a un but!

Suite a ce but j'ai troqué les nachos pour de la Heineken!


Il aura fallut attendre a la 17e minutes de jeu en deuxième avant de voir un but!


Discret depuis le début du match, Alex Kovalev a fait sentir sa présence en fin de deuxième, il a décoché un puissant tir sur réception, la rondelle est passé au dessus de l'épaule de Tim Thomas qui n'a eu aucune chance, quel tir de Kovakev. Suite a ce but ont aurait pus entendre une mouche voler dans le TD Banknorth Garden. Soudainement la Heineken avait meilleur goût et la troisième s'annonçait des plus intéressante!



Je ne sais pas ce qu'a dit Claude Julien a ses joueurs entre les deux période, mais le discours de celui si devait être plus inspirant que celui de Bob!

Le canadien avait a ce moment une chance en or de prendre les devants dans une série ou 80% des gens ne leur donne aucune chance!


LE GÉANT GÂCHE LA SOIRÉE!!

Ont était a mi-chemin en troisième au moment ou Josh Gorges écopait d'une très mauvaise pénalité pour double échec!

Il n'en fallait pas plus au détestable Zedeno Chara pour redonner les devants aux Bruins et ainsi semer la frénésie chez les partisans qui ont recommencer a être bruyant suite au but Chara!

Chara a reçu une passe a la ligne bleu et a décoché tout un violent tir frappé qui n'a donné aucune a Price, un but qui a coûte le match et peu être la série!


AU TOUR DE KOSTOPOULOS!!

Après deux erreurs de couverture sur les deux premier buts des Bruins, Tom Kostopoulos a commis la troisième bourdes qui a mené au but de Chara!

Au lieu de rester avec son joueurs a la ligne bleu, Kostopoulos est descendu profondément dans son territoire a la poursuite du disque, Chara c'est alors retrouvé fin seul a la ligne bleu, lorsque Kostopoulos a réalisé son erreur, il était trop tard, Chara était déjà dans son élan et Kostopoulos n'a plus se rendre a ce dernier a temps, il a même servi d'écran sur ce jeu.

Les bruins sont ajouter un but dans un filet désert et ainsi prendre les devants 1 a 0 dans cette série!

EN BREF!!

Il est vrai que les joueurs ont jouée un bon match, il ont rivalisé durant soixante minutes avec la meilleur équipe dans l'est, mais des jeux de base ratées sont venu anéantir une belle performance!

Thomas Plekanec a encore une fois été exécrable durant ce match, en plus d'écoper de deux mauvaises pénalités, il a terminé la soirée de travail a -1, Bob la d'ailleurs clouée au banc une bonne partie de la deuxième!

Puisque je parle de Bob!!

Je respect la décision de l'entraîneur d'avoir mutée George Laraque au cotée de Koivu et Kovalev, mais lorsque la marque était de deux a deux en troisième , il aurait du a ce moment donner un repos a George et insérer Tanguay, mais Bob en a décidé autrement!

Je n'enlève rien a George Laraque qui a fait du bon travail, mais a mon avis il est inacceptable que George passe plus de 13:12 minutes sur la glace alors que des joueurs comme Latendresse et Kostitsyn ont jouée deux minutes de moins!

A mon avis Bob aurait du rapetisser son banc en troisième et axer le jeu sur l'offensive, je ne sais pas pour vous, mais moi je blâme Bob en partie pour cette défaite coûteuse!

Voici les faits saillants du match!



Ont déteste tous Zedeno Chara, mais force est d'admettre que je le prendrait dans mon équipe demain matin.

Fait cocasse!

Regardez bien la séquence suite au but de Chara, Marc Savard est tellement heureux qu'il décide d'embrasser Chara avec amour....J'imagine que c'est ça la chimie d'équipe!!

GO HABS GO!!

Aucun commentaire: