lundi 20 juillet 2009

Le Canadien embauche le gardien Curtis Sanford!

Le Canadien vient d'embaucher Curtis Sanford pour une saison. Il touchera 600 000$ si il évolue avec le CH la saison prochaine et 105 000$ si il joue avec les Bulldogs!



Natif de Owen Sound en Ontario, le gardien de 5'10 180 livres aura 30 ans le 5 octobre!

Il a joué un total de 73 matchs en trois saisons avec les Blues et en a disputé 35 derrière Roberto Luongo et les Canucks.

Durant son séjour avec les Blues et les Canucks, il a accumulé 37 victoires et 37 défaites, il a maintenu un taux d'efficacité de .901% et une moyenne de 2.76.

Ce dernier devrait prendre la place de Marc Denis avec les Bulldogs, Denis est joueur autonome sans compensation depuis le premier juillet et il serait surprenant que le Canadien lui offre un nouveau contrat!

Les rumeurs reprennent de plus belle!

Avec l'embauche de Sanford, les rumeurs d'échange impliquant le Slovaque ont refait surface.

Je vous ai parlé la semaine dernière que les Sharks tenteraient d'échanger Patrick Marleau, ce dernier en est à sa dernière année de contrat et Wilson aimerait bien pouvoir obtenir quelques joueurs en retour.


Selon un quotidien Californien, le gardien de but Evegni Nabokov serait lui aussi sur le marché. Si les Sharks réussissent à se départir du gardien Russe, la possibilité de voir Halak aboutir dans cette équipe n'est pas farfelue.

On sait tous que Bob est à la recherche d'un premier ou deuxième centre, alors soyons attentifs dans ce dossier!

Autre rumeur!

Les Stars de Dallas tenteraient de se départir de Brad Richard et son faramineux contrat de 7.8 millions par saison.

Je sais que le Canadien n'a pas de place sur la masse en ce moment, mais si on réussi à échanger les deux frères Kostitsin avec un défenseur (O'byrne) nous procèderions assez d'argent pour acquérir Richards!

Imaginez vous un instant à quoi ressemblerait le Tricolore avec Gomez et Richards comme premier et deuxième centre!

P.S

Bravo a RDS et CKAC pour leur retard d'environ deux heures sur l'embauche de Sanford.

Tournoi de golf

J'organise un tournoi de golf qui est prévu pour le 13 septembre, je ne sais toujours pas sur quel terrain nous allons jouer mais le départ est prévu pour 10:00 am.

Si vous avez des suggestions de terrains ou toute autres suggestions, il me fera plaisir de les prendre en considération! Inscriptions au
jf-boubou@hotmail.com

JOUEZ À L'EXPERT!!

La saison dernière j'ai organisé un concours qui s'appellait jouez à l'expert, vous étiez 30 à participer, j'ai peur de savoir combien nous serons cette saison :-0 Ce concours vous donnait la chance de gagner une paire de billets dans les rouge pour le premier match des séries, bien ce concours sera de retour cette saison!

Comment participer ?

Il est très simple de jouer à ce jeu, tout ce que vous devez faire c'est de prédire la fiche du Canadien durant le mois. Exemple: Admettons que le CH dispute 13 matchs durant le mois, vous devez deviner la fiche de ces derniers...9-3-1.

Si vous trouvez la fiche exacte, des certificats cadeaux de 50$ à la Cage aux sports, Sports Experts et la Capsule sportive vous seront remis. Si personne trouve la fiche exacte durant ce mois, le mois prochain sera de 100$ et de 150$ pour le mois suivant.


Le mois de Mars sera encore une fois celui choisit pour la paire de billets des séries, si séries il y a naturelement ;-)

2 commentaires:

bebehabs a dit…

ah ben... j'aime bien ton idée de concours :) mais si c'est moi, je vais toujours prédire une fiche parfaite mensuellement... ce qui veut dire que je ne gagnerai probablement jamais haha

tes prix sont très attrayants... comparé à moi... je ne peux qu'offrir des ballons de plage avec le logo du CH dessus :P

lâche pos la pétate!

l'analyste a dit…

@ bebehabs

C'est nice de voir ton commentaire ici ce matin :-)

Peut-être que mes prix sont attrayants mais moi je n'ai pas de ballons de plage avec le logo du CH a donner :-(

Bref merci pour ton commentaire pi on garde les yeux ouvert en espérant que Bob face un move!

L'analyste.