mercredi 8 juillet 2009

Au revoir Alexei Kovalev, merci et bonne chance!

Le départ d'Alex Kovalev !!

Ont était lundi environs 18 :30 et je sortais à peine de ma partie de golf avec ? ( bien sûre ce n'est pas le roadrunner, mais si vous trouvez à qui il a donné son sac vous serez qui est le ?)
-------------------------------------------
au moment ou j’ai ouvert mon cellulaire, ma boite vocale était pleine a craquer et remplie de messages textes.

J’ai tout de suite su qu’il venait de se passer quelque chose de gros avec le CH.

Alors que je discutais de hockey tout au long de ma partie, j’ai complètement manqué le bateau suite à l’embauche d’Alex Kovalev avec les Sénateurs!

Un appel téléphonique...

Tard dans la soirée du 30 juin, j'ai recu un coup de téléphone d’une personne avec qui je fais régulièrement affaire et ce dernier m’annonce qu’il a une grosse primeur pour moi!






Comme on est la veille du premier juillet, je me dois d’écouter ce qu’il a me dire, surtout que ce dernier est très fiable et livre toujours la marchandise côté affaire.

Il me dit que le Canadien et le clan Kovalev en sont venus à une entente et que Kovalev toucherait entre 13 et 14 millions pour les trois prochaines saisons!

IL EN RAJOUTE!!


Non seulement il me dit que Kovalev a accepté l’offre du CHIl a poussé la note allant même jusqu’à me dire que la production de gilet du #27 était en fabrication et porterait désormais la lettre C.






Une semaine plus tard… Alex Kovalev accepte l’offre des Sénateurs qui est de deux ans et 10 millions de dollars... WOW!

Que c’est-il vraiment passé dans ce dossier ??

Mon contact a-t-il dit vrai (3 ans 14 millions) ? Je n’en sais rien aujourd'hui, mais forcé d’admettre qu’il n’était pas très loin de la vérité!


Kovalev mon idole?

Tout au long de la journée d’hier je me suis fait dire que le départ de Kovalev me rendait agressif, dépressif arrogant, etc, d'ailleurs vous m'avez fait bien rire!

Je vais mettre les choses au claire ce matin!!

J’aimais bien le #27 et son jeu offensif, par contre je lui ai reproché à maintes reprises ses nombreux revirements et ses nombreuses pénalités stupides!

Pour être bien honnête avec vous, je trouve ça dommage que l’artiste soit chose du passé, mais a 5 millions par année, je suis très heureux de le voir sous d’autres cieux!


------------------------------------------------------------
Acquis des Rangers en 03-04 en retour de Jozef Balej et un choix de deuxième ronde, l’artiste aura disputé un total de 314 matchs en saison régulière avec le CH, il a accumulé 103 buts et 161 passes. En séries le #27 a joué un total de 33 rencontres récoltant 17 buts et 14 passes, pas mauvais comme statistique !!


Saku Koivu pourrait-il revenir la saison prochaine??

Vous pouvez faire une croix sur le # 11 du Canadien, ce dernier à accepté l'offre des Mighty Ducks d'Anaheim, il rejoint ainsi son bon ami Teemu Selanne!!
-------------------------------------------------------
Koivu a signé une entente d'une saison et 3.25 millions, les Ducks serons une équipe a prendre au sérieux la saison prochaine!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

@ L'analyste

Lol...Encore une personne x qui joue au golf avec toi, tu est chanceux (sarcasme).

Je pense que ma grand mère a plus de contatc que toi!

Mike.

Anonyme a dit…

@l'analyste
Mets lui une tête on va le reconnaître...loll


Ont était lundi environs 18 :30 et je sortais à peine de ma partie de golf avec ? ( biensure ce n'est pas le roadrunner, mais si vous trouvez a qui il a donné son sac vous serez qui est le ?)

@Mike

C,est qui ta grand-mère...lol
Manon

Anonyme a dit…

@'Analyste
Saku Koivu pourrait-il revenir la saison prochaine??

Oui car le Ronfleur est accotté au mur...:)
Manon

Anonyme a dit…

Je pense que Kovy va nous faire mal a chaque fois qu'Ottawa va joué à Montréal et en plus il ne voulait plus joué pour le Dormeur comme tu l'appel


signé Johnny

8 juillet 2009

l'analyste a dit…

@ Mike

ta grnad mère est bien branché alors...Tu a vraiment des commentaires pertiants( sarcasme a mon tour)

@ Manon

Si je lui mes une tête, je perd un partenaire de golf :)

@jhonny

Tout d'abord bienvenue sur mon blog!

Je crois aussi que l'amour entre le ronfleur et Kovalev n'étaot pas très élevé.

Kovalev sera mahique sur la glace du centre bell et se fera un petit plaisir de nous arracher la victoire!

L'analyste.

Anonyme a dit…

bravo l'analyste moi je crois en vos contacts,car souvent vous avez avancer des rumeurs et ils se sont produites.quand au monsieur a la grand-mère,le seul contact qu 'elle peut avoir c'est la contac C (sarcasme).on est plusieurs a vous suivre et vous faite un excellent travail .

(JACK)

Anonyme a dit…

bravo l'analyste moi je crois en vos contacts,car souvent vous avez avancer des rumeurs et ils se sont produites.quand au monsieur a la grand-mère,le seul contact qu 'elle peut avoir c'est la contac C (sarcasme).on est plusieurs a vous suivre et vous faite un excellent travail .

(JACK)

Anonyme a dit…

@ l'Analyste
Idem pour moi...J'ai même essayé de vous avoir mais c'est moi qui c'est faite avoir...lollll
Lachez pas dans mon coin aussi nous sommes plusieurs à vous lire...
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@ jack et manon

Je vous remercie pour votre support!

Je fais mon possible pour vous donner le plus d'information.

Malheureusement je ne pas palir a tout les Mike de la planète ;)

L'analyste.