mardi 1 décembre 2009

Le début de mois le plus important pour le CH!

TOR VS MTL
19:30

Le canadien amorce ce soir une série de 5 matchs en 7 soirs et une série de 17 matchs au mois de décembre. Il sera important pour les homme de Jacques Martin de bien commencer un mois crucial dans cette saison 2009-2010!

Sergei Kostitsyn va retrouver son compatriote Mikhail Grabovski dans un match qui devrait être robuste comme c'est le cas à chaque duel entre les deux équipes!



Carey Price est maintenant l'homme de confiance de Jacques Martin et il sera devant la cage du Tricolore pour un neuvième match consécutif. Comme je vous ai mentionné hier, le cerbère recevra la coupe Molson pour le mois de novembre. Il s'agit d'une deuxième coupe Molson consécutive pour le gardien #1 du Bleu Blanc Rouge

Le Canadien a remporté les trois derniers matchs face aux Leafs et aimerait bien prolonger cette séquence ce soir au Centre Bell.

Après Jaroslav Spacek qui a effectué un retour au jeu samedi face aux Capitals, ça sera au tour de Scott Gomez et Matt D'Agostini de faire un retour ce soir face aux Leafs!

Gomez a raté les quatre derniers matchs de son équipe tandis que Matt D'Agostini a raté les treize derniers matchs.

Matt D'Agostini aura sûrement de la difficulté à retrouver son rythme après une longue absence, mais entre vous et moi, il n'aura aucun problème à faire mieux que J.T.Wyman!

Le match

Mike Komisarek a effectué un retour au jeu hier soir jouant 17 minutes contre les Sabres, il sera donc en uniforme pour se faire huer durant tout le match ce soir.

Il s'agit du troisième affrontement entre les deux équipes cette saison. Lors des deux premiers duels, le Canadien a gagné un match en prolongation et l'autre en tirs de barrage, il serait bien de battre les Leafs en temps réglementaire ce soir!

Les joueurs à surveiller du côté des Leafs sont:
  • Tomas Kaberle-2 buts 23 passes (poison contre le CH)
  • Nicklas Hagman-13 buts 4 passes (en feu)
  • Matt Stajan-7 buts 10 passes
  • Mikhail Grabovski-4 buts 12 passes
  • Phil Kessel-8 buts 3 passes en 13 matchs
  • Alex Ponikarovsky-9 buts 6 passes

Le Canadien pourra compter sur deux bonnes lignes d'attaques avec le retour au jeu de Scott Gomez, l'Américain jouera en compagnie de Max Pacioretty et Travis Moen sur le deuxième trio!


Max Pacioretty joue du très bon hockey depuis deux semaines, d'ailleurs il a récolté des points dans ses trois derniers matchs récoltant 1 but et 3 passes, il sera intéressant de voir ce qu'il fera en compagnie de Gomez!


Prédiction
TOR-2 MTL-4

Étoiles

1-Sergei Kostitsyn

2-Michael Cammalleri

3-Carey Price

GO HABS GO!!!

5 commentaires:

Manon a dit…

GO! HABS & PRICE! GO!

Prédiction pour ce soir

3-1 pour le CH

Mes 3 étoiles:

1)Price
2)Pacioretty
3)Cammarreli

Bon match!

GO! HABS & PRICE! GO!

Maxime a dit…

Enfin, je peux venir faire mes prédictions. J'ai pas pu pour les 2 derniers match du dernier mois, mais là, je vais me reprendre ce mois-ci!

Victoire 3-0 du CH

1- Price
2- Cammalleri
3- Plekanec

Bon Match!

pietro a dit…

bonsoir mrs l'analyste,ma prédiction pour ce soir est montréal 4 toronto 2

mes 3 étoiles

1-marc-andré bergeron
2-mike camaleri
3-nicklas hagman

bon macht a tous.....

Jack a dit…

Bravo a Cary Price il la bien mérité .ma prédiction pour ce soir.
MONTRÉAL 5
TORONTO 3
MES TROIS ÉTOILES
1-GOMEZ
2-PLEKANEC
3-KESSEL

BON MATCH A TOUS

bibi a dit…

salut tlm ! j'en voit une belle ds ma boule de cristal !!!
5 a 3 mtl
étoiles ?

1-Michael Cammalleri

2-Carey Price

3-Sergei Kostitsyn