lundi 30 novembre 2009

Scott Gomez et Matt D'Agostini affronteront les Leafs!

Jouez à l'expert

Vous avez jusqu'à demain soir avant le début du match entre les Leafs et le Canadien pour me donner vos choix pour la fiche du mois de décembre!

Le Canadien disputera un total de 17 matchs en décembre!

Félicitation à Philippe Nault pour sa bonne prédiction pour le mois de novembre avec une fiche de 5-5-2, il se mérite des certificats cadeaux de 50$ à la Cage aux Sports, Sports Experts et la Capsule Sportive!

1-Manon Pagé.......... 5-4-3
2-Amélie L'écuyer.... 5-4-3
3-Kathy Nguyen........ 6-3-3
4-Ashley Achille........ 6-4-2
5-Micheline Boulais.. 6-4-2
6-Michel Morin.......... 7-5
7-Dyem-My Tran........6-5-1
8-Marco Frégeau....... 6-5-1
9-Grégoire Auger....... 6-5-1
10-Philippe Nault........ 5-5-2 Félicitation!!
11-Martin Roy............ 6-4-2
12-Max Vallières........ 7-4-1
13-Jimimouradian..... 6-6
14-Alain Diotte........... 6-4-2


Faites vos prédictions

Étant donné que je suis celui qui a gagné le concours au mois de novembre, le 100$ au restaurant le Bleu Blanc Rouge passe maintenant à 200$ pour le mois de décembre!

Si Maxime n'aurait pas raté les deux derniers matchs du CH, je ne suis pas sure que j'aurais gagné, mais bon, meilleur chance la prochaine fois mon Max!!!

1-L'analyste......... 55 pts Champion novembre
2-Maxime............. 43 pts
3-Alain................. 43 pts
4-Jack................... 40 pts
5-Bibi....................32 pts
6-Manon............... 29 pt
7-Marco................ 4 pts
8-Jimimouradian 2pts

Êtes vous capable de battre L'analyste?

Pour savoir comment participer aux 2 concours tout à fait GRATUITS, voici les règlements et la facon de s'inscrire!


J.T.Wyman de retour avec les Bulldogs!

En raison du retour au jeu de Scott Gomez et Matt D'Agostini prévu pour le match de demain soir face aux Leafs, le jeune de 23 ans a été cédé aux Bulldogs.


J.T.Wyman est encore jeune, mais je serais très surpris de le revoir dans l'uniforme du CH un jour!

Scott Gomez a raté les quatre derniers matchs de son équipe en raison d'une blessure a l'aine.

Tomas Plekanec gardera son poste de centre #1 malgré le retour au jeu du #91...Avec raison d'ailleurs!


Pour ce qui est de Matt D'Agostini, il a reçu le feu vert des médecins pour s'entraîner avec ses coéquipiers et il devrait être en uniforme pour affronter l'ennemi numéro un du Bleu Blanc Rouge!

Le #36 n'a pas disputé de match depuis qu'il a été frappé à la tête par Andrew Ladd des Blackhaws le 30 octobre dernier!


Voici les trios à la pratique de ce matin!

Michael Cammalleri-Tomas Plekanec-Sergei Kostitsyn
Max Pacioretty-Scott Gomez-Travis Moen
Tom Pyatt-Maxim Lapierre-Ryan Whyte
Kyle Chipchura-Glen Metropolit-Matt D'Agostini

Roman Hamrlik-Jaroslav Spacek
Marc-André Bergeron-Ryan O'Byrne
Josh Gorges-Paul Mara

Tout semble indiquer que Jay Leach sera laissé de côté pour le match du méchant mardi!

Coupe Molson

Avant le match de demain soir face aux Leafs, la coupe Molson sera remis au joueur ayant acculé le plus de points grâce aux choix des 3 étoiles.

première étoile=5 points
Deuxième étoile=3 points
troisième étoile=1 point

Si Carey Price ne méritait pas le titre pour le mois d'octobre, le titre pour le mois de novembre lui revient pleinement.

Félicitation à Carey Price pour une deuxième coupe Molson consécutive!

RUMEUR

Je n'ai toujours pas reçu de nouveaux développements dans le dossier entre le Canadien et les Blackhawks.

Mon informateur m'avait dit hier soir que Bob Gainey et Stan Bowman discutaient très sérieusement!

Les joueurs impliqués pour le Tricolore étaient les frères K ainsi que le gardien Jaroslav Halak. Du côté des Blackhawks, les joueurs mentionnés étaient Cam Barker et Patrick Sharp!

Je vous donnerai plus de détails aussi tôt que j'aurai du nouveau dans ce dossier!

GO HABS GO!!

9 commentaires:

Manon a dit…

Pour le mois de décembre voici mes prédictions...:
8-6-3

29 novembre 2009 12:14

Anonyme a dit…

Pour le mois de decembre :)
8-7-2

Kathy Nguyen

Jack a dit…

Bravo pour votre analyse de la partie de la coupe Grey très bon travail. voici maintenant mes choix pour le mois de Décembre.
7 8 2

Anonyme a dit…

Monsieur l'analyste

Mes choix "Jouez à l'expert"

9-4-4

Micheline Boulais

Une personne qui aurait manqué la game de football a juste à lire ton blog et elle saura comment la game s'est déroulé dans les moindre détails. Bravo

Alain a dit…

Salut JF...

Décembre 8-7-2

4@1 CH

1- Price
2- Cammalleri
3- Kaberle

Maxime Vallières a dit…

9-5-3

Pour le mois de décembre!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si il est trop tard mais voici mes predictions pour le mois de decembre :)

Diem-My Tran: 7-8-2

Anonyme a dit…

ma prédiction pour le mois decembre
8-5-4

Anonyme a dit…

pren gssdq [URL=http://www.katesxxx.com]video sex[/URL] tlexdh x ys c kxa