vendredi 6 novembre 2009

Vincent Lecavalier à Montréal!!!

Le Lightning est en ville!

Et oui, à la veille du match qui opposera le Lighnting au Tricolore, Vincent Lecavalier est à Montréal, tout comme Martin St.Louis et Alex Tanguay!

Le Lightning pourrait être privé de leur choix de première ronde (2ème au total) Victor Hedman pour le match de demain soir, ce dernier a recu toute une mise en échec grâcieuseté de Chris Neil dans le match d'hier face aux Sénateurs d'Ottawa!
Bienvenue dans la LNH!!!

Le Ronfleur sort du coma!

Le DG du Canadien Bob Gainey a réclamé le défenseur Jay Leach au ballotage, ce dernier est âgé de 30 ans, il mesure 6'4 et pèse 215 livres.

Leach en est à sa troisième équipe dans la LNH, il a porté les couleurs des Bruins(2) du Lightning(2) et les Devils(24) du New Jersey, en 28 matchs il a récolté 1 passe!

Leach pourrait être une police d'assurance en raison de la blessure à Hal Gill!

Le Ronfleur a aussi soumis le défenseur de 30 ans Alex Henry au ballotage!

Les Bulldogs au Centre Bell ce soir!

Les Bulldogs disputeront un premier match d'une série aller retour contre les Sénateurs de Binghamton ce soir en direct du Centre Bell, le match commence à 19:30!

Voici les joueurs a surveiller!

2 commentaires:

Jack a dit…

M.l'analyste,je ne connais pas Jay Leach,que peut-il apporter au CH,il n'a qu'une passe en 28 matchs ,est-il bon en défensive tampa bay a Montréal peut-il y avoir transaction ? cela est-il possible .Une réponse svp.

l'analyste a dit…

@Jack

Dite vous que si Jay Leach n'a joué que 28 matchs dans la LNH, c'est qu'il n'apportera rien au CH.

Un jouer qui va remplacer Alex Henry avec les Bulldogs tout simplement!

Pour ce qui est de Montréal et Tampa Bay, je ne vais pas revenir sur le dossier, pour l'instant du moins, car ca recommence a jaser!

Il est évidant que le bon début de saison de Tomas Plekanec et de Jaroslav Halak vont ouvrir quelques yeux si ces joueurs son disponible, vous ajoutez à ca les deux frères K, rien n'est impossible en ce moment.

C'est peut-être pour ca que nous n'avons toujours pas de capitaine, le #4 pourrait-il être le prochain?

À suivre...

L'analyste.