samedi 7 novembre 2009

Grosse soirée de travail en vue pour Carey Price!

TB VS MTL
19:00

Le Canadien reçoit la visite du Lightning de Tampa Bay ce soir, Vincent Lecavalier, Martin St.Louis et Alex Tanguay seront des joueurs très dangereux et à surveiller!

La recrue Victor Hedman ne participera pas au match de ce soir en raison d'une légère commotion cérébrale subite contre les Sénateurs jeudi soir!

Le Lightning affiche un dossier de 5-4-5 pour 15 points en 14 matchs cette saison toutefois, les joueurs de Rick Tocchet n'ont qu'une seule victoire sur les patinoires adverses cette saison (1-4-2).

Le Canadien montre une fiche de 8-8 pour 16 points en 16 matchs, il présente une fiche de 5-3 au Centre Bell!

Carey Price sera de retour devant le filet et tentera de remporter une deuxième victoire consécutive pour la première fois depuis le 3 octobre dernier!

Malgré une fiche de 1-8-1 face au Canadien, Rick Tocchet fera confiance au gardien Finlandais Antero Nittymaki.

Le match

Si les joueurs de Jacques Martin veulent sortir de ce match avec deux points en banque, les unités spéciales devront faire le travail.

L'avantage numérique du Tricolore est présentement en panne sèche et sont actuellement au 26ème rang de la LNH avec une faible récolte de 8 buts en 58 occasions pour un pourcentage d'efficacité de 13.8%...Ayoye!

Le désavantage numérique est aussi en difficulté avec un pourcentage de 76.8%, le Canadien vient au 24ème rang à ce chapitre ayant accordé 16 buts en 69 occasions!

Je m'attends au réveil de l'attaque à cinq ce soir, Scott Gomez touchera le fond du filet tout comme Marc-André Bergeron.

Le trio des Stroumphs sera productif et je crois aussi que le #46 jouera un fort match!

Prédiction

TB-3
MTL-5

Étoile

1-Scott Gomez
2-Andrei Kostitsyn
3-Martin St.Louis

Zone Loto Québec
Prédictions

1-New York-I
2-Buffalo
3-Columbus
4-Toronto
5-Washington
6-Ottawa
7-Philadelphie
8-Montréal
9-Dallas
10-Calgary
11-Anaheim
12-San Jose

Bonne chance à tous!


15 commentaires:

Manon a dit…

Moi je donne la vicroire au CH ce soir ...
3-1
Mes 3 étoiles sont:
PRICE
GOMEZ
ST-MARTIN
***********************************
BON MATCH LE MONDE!

GO! HABS! GO!

Manon a dit…

Pas la vicroire mais bien la VICTOIRE...Dslée...loll

l'analyste a dit…

bon match Manon

Jack a dit…

Surveillez ST-Louis et Lecavalier et ce sera la victoire.
Prédiction
MONTRÉAL 4
TAMBAY BAY 2
mes étoiles
1-KOSTITSYN
2PLEKANEC
3-ST-LOUIS
prédiction
hockey
1-ATLANTA
2-BOSTON
3-COLUMBUS
4-DÉTROIT
5-WASHINGTON
6-OTTAWA
7-PHILADELPHIE
8-MONTRÉAL
9-DALLAS
10-CALGARY
11-ANAHEIM
12-PITTSBURG

Maxime a dit…

Le Canadien l'emportera 4-2.

1 - Carey Price
2 - Mike Cammalleri
3 - Steven Stamkos
___

Bon Match!

l'analyste a dit…

Jack et Max

Bon match!

Alain a dit…

Salut JF
4@3 CH (suppl.)

ben, ils gagnent jamais en régulier

1- Camalleri
2- St-Louis
3- Play-canette

l'analyste a dit…

Salut mister

Bonne game!

Alain a dit…

Anybody's home McFly?

Alain a dit…

comme dirais René...

hé ben, hé ben Gilles, l'ont pourrait entendre une mouche volé.

Anonyme a dit…

De la part de Jean-Luc

M. L'analyste, qu'est-ce qu'il arrive avec le Canadien. Price ne peut goaler 2 bonnes games d'affilée. Comme je disais, il n'est pas bon sur la pression. Pour ma part c'est Halak qui devrait être dans les buts. Tant que Canadien n'aura pas de joueur d'impact pour aider Camelleri & Gionta, je parle d'un gros centre
6'2 6'3 capable de transporter la rondelle, Canadien n'ira pas loin en série s'il se classe.

Signé Jean-Luc Grignon

Une réponse serait très apprécié de votre part M. L'analyste
Une

Alain a dit…

Une défaite signé Price...

sur le but de Tanguay au lieu de faire dévier la rondelle dans le coin il l'a retourné directement dans la "slot", Tanguay était seul, résultat un but.

le troisieme dernier but, petit lancer du revers, il aurait dû immobiliser la rondelle facilement.

En cours de troisième, sur un lancer faible du défenseur, impossible d'immobiliser la rondelle avec le gant, la redonne directement au joueur du TB...

il est vraiment, mais vraiment faible, c'est tellement décevant pour un choix 5ieme total.

bibi a dit…

mouhahaha me suis planté en grand ! bhaaaa c pas grave on a fini la soirée au jeux du 30 sous ! moi chu pas frusté ! jl'ai dit a ma gang...tampa est a craindre....ils veulent gagner! cétait le cas !
quand meme une belle soirée...a vous aussi en passant ! be-bye !

l'analyste a dit…

@Alain

Et bien oui Claude...Effectivement on pourrait entendre une mouche voler!

Pour le 2eme cut (Tanguay) oui une des nonchalance de Price et une de ceux que Jacques Martin déteste...point tournant du match à mon humble avis!

@bibi

tu avait tout à fait raison de craindre Tampa, m oi aussi je les craignaient, mais je croyait bien que nous aurions le dessus sur eux étant donné la fiche de Nittymaki contre le CH...RÉSULTAT DES COURSES...Nittymaki a été meilleur que Price et Tampa quitte Montréal avec un ptit sourrire en coin et surtout...2 points en poche!

l'analyste a dit…

@ Jean-Luc Grignon

Je suis du même avis que vous!

Malgré le fait que Tomas Plekanec connait un très bon début de saison, le Canadien est à la recherche d'un premier gros centre depuis de longues années, une attente qui coordonne avec l'attente d'une équipe aspirante à cette 25ème coupe Stanley!

J'aime bien le travail de Scott Gomez, mais un peu comme l'était Koivu, Gomez est un excellent deuxième centre, il est premier centre a défaut d'avoir mieux et à défaute de salaire...7.3 millions!

À mon humble avis, le plus gros du problàme de cette àquipe commence au 7e étage la ou le poste du Ronfleur ainsi que tout ses adjoints sont en dangé!

Les frères Molson n'endureront pas ce scénario très longtemps, Jacques Martin fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a sous la main.

temps et aussi longtemps que le Tricolore ne possedera pas deux bon trio capable de marquer sur une base régulière, cette équipe continuera d'être ordinaire!

Deux bons gardien, et je ne vais pas tomber dans le sujet Carey Price avec vous car ca risque de ne plus finir, j'aime bien le travail de ce dernier. Son problème ce situe au niveau de l'éthique de travail, il doit en donner plus dirant les entrainements et ce doit d'être plus combatif...D.ailleurs sa n onchalance sur le but de Tanguay hier a probablement couter le match!

Avec la perte de Markov, nous avons une défensive très ppreuse et un mauvais choix de défenseurs de la part du Ronfleur coute très cher au Bleui Blanc Rouge en ce moment. Je sais que la perte de Markov fait mal au CH, mais à mon humble avis, ajouter la présence de Markov et nous avons tout de même une défensive ordinaire!

Ne soyez pas surpris si un matin vous apprennez que Monsieur Bob le Ronfleur Gainey est mis à la porte!

J'èspere avoir répondu à vos question!

Vos commentaire sont toujours les bienvenues!

L'analyste