lundi 23 novembre 2009

Guillaume Latendresse passe au Wild en retour de Benoit Pouliot!!!

Durant la semaine du 15 au 22 novembre, j'ai logé à l'hôtel Ibérostar à Riviera Maya.

L'hôtel Maya (5 étoiles) est un très beau complexe avec plusieurs piscines sur le site, une très belle plage et de la bonne bouffe.

Le personnel est très accueillant et les équipes d'animation font en sorte que vous n'avez d'autres choix que de passer une belle semaine!

Iberostar est un endroit parfait pour la famille avec un endroit spécial pour les enfants avec une petite rivière magique, un parc avec des glissades et une piscine pour enfant.

Iberostar=8.5/10

Résumé de la semaine...

Je suis arrivé du Mexique dans la nuit de dimanche et j'en ai profité pour jeter un petit coup d'oeil sur ce qui s'est passé avec nos Glorieux durant mon absence!

J'avais beaucoup de choses à faire cet après-midi au commerce et je prévoyais vous écrire sur la semaine du Canadien demain matin.

Mais étant donné que Sergei Kostitsyn vient d'être rappelé des Bulldogs de Hamilton, que Guillaume Latendresse a finalement été échangé, que Georges Laraque devrait écoper d'une suspension de 5 matchs pour son geste à l'endroit de Kronwall, que Carey Price s'est vu décerner la 2ème étoile de la semaine dans la LNH, mon texte devrait être publié au courant de la soirée!

Faites vos prédictions

1-L'analyste......... 43 pts
2-Maxime............. 41 pts
3-Alain................. 28 pts
4-Jack................... 25 pts
5-Bibi....................25 pts
6-Manon............... 23 pt
7-Marco................ 4 pts
8-Jimimouradian 2pts


Jouez à l'expert novembre
fiche du CH après 9 matchs (4-4-1)

L'analyste 6-3-3 (éliminé)

1-Manon Pagé.......... 5-4-3
2-Amélie L'écuyer.... 5-4-3
3-Kathy Nguyen........ 6-3-3 (éliminé)
4-Ashley Achille........ 6-4-2
5-Micheline Boulais.. 6-4-2
6-Michel Morin.......... 7-5 (éliminé)
7-Diem-My Tran........ 6-5-1
8-Marco Frégeau....... 6-5-1
9-Grégoire Auger....... 6-5-1
10-Philip Neault........ 5-5-2
11-Martin Roy............ 6-4-2
12-Max Vallières........ 7-4-1
13-Jimimouradian..... 6-6 (éliminé)
14-Alain Diotte........... 6-4-2


À venir plus tard en soirée...
  • L'échange de Guillaume Latendresse.
  • Les performances de Carey Price.
  • Le rappel de Sergei Kostitsyn.
  • L'incident Georges Laraque!
  • Le travail de Bob Gainey est-il terminé?

5 commentaires:

Manon a dit…

Bon retour l'Analyste!

HO! HO!! JF tu ne dois plus partir Latendresse a été échangé pour le WILD du Minnesota today....:(

23 novembre 2009 17:03

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

l'analyste a dit…

@Anonyme

Is that Joe?

Nice to see u again bud!

@Manon

Merci, c lfun le sud, mais jmennuiyais du CH... Et de vous autres!

je savais que Latendresse nous quittais grace un un certains Pietro!

Avant de vous quitter j'ai lacher une rumeur visant 2 joueurs clefs soit Latendersse et Lecavalier!

Lecavalier était la pub... et Latendresse était l'échange!

Grace a la pub de lecavalier...j'ai inscirt un record de 832 lecteurs dans la même journée!

je vais avoir du nouveau demain!

L'analyste.

Anonyme a dit…

PFFFFFF !!! Tender partis ??? et le saignage continu ! venez pas demander pkoi la chimi ne s'instale pas ! je crois pas qu'on y soit avantagé...
Bibi s'exclame....." DEHORS GROS-NEZ"!! (j'aimerais bien un poster de lui au chalet pour y jouer aux fléchettes ! )

pietro a dit…

bonsoir mrs l,analyste bienvenue dans le cirque. content de vous revoir bon macht a tous. prédiction pas certain revien de deux semaines de chasse et une semaine surchargé va vous revenir pour le mois de decembre.et go alsgo lol au plaisir.