mercredi 25 novembre 2009

Baptême de feu pour David Desharnais face aux champions!

MTL VS PIT
19:30

En plus d'avoir mal à la main gracieuseté du coup de bâton d'Antoinne Vermette, Andrei Kostitsyn se déplace en béquille aujourd'hui en raison d'un tir qu'il a reçu sur le pied dans le match d'hier face aux Blue Jackets. Il serait très surprenant de le voir dans la formation pour le match de ce soir au Melon Arena.

L'attaquant Québécois David Desharnais disputera son tout premier match dans la LNH ce soir. Quoi de mieux que de débuter sa carrière contre Sidney Crosby et les champions de la coupe Stanley!


Desharnais avait connu une bonne saison avec les Bulldogs la saison dernière avec une récolte de 24 buts et 34 passes en 77 matchs.

Après avoir subi une blessure au pied l'empêchant d'amorcer la saison avec les Bulldogs cette saison. L'attaquant de 5'6 a récolté 4 buts et 6 passes en 7 matchs depuis son retour au jeu!

Malgré sa petite stature, Desharnais a toujours marqué des buts et amassé des points. D'ailleurs il a inscrit 126 buts et 248 passes en 262 matchs en quatre saisons avec les Saguenéens de Chicoutimi.

Bonne chance David!!!

Le match

La dernière fois que le Canadien a affronté les Penguins à Pittsburgh, il avait encaissé une dégelé de 6-1, Tomas Plekanec avait été le seul a déjouer Marc-André Fleury.

Sidney Crosby en avait mis plein la vue aux joueurs du Canadien en inscrivant un tour du chapeau!

Jaroslav Halak a laissé sa place à Carey Price pour le début de la troisième période, le #31 avait cédé 2 fois sur 14 tirs.

Voici les faits saillants du massacre!

Carey Price sera devant le filet pour un septième match consécutif ce soir!

Je ne sais pas pourquoi , mais je crois que le Canadien quittera l'igloo ce soir avec les deux points ô combien important.

Prédiction

MTL-5
PIT-2

Étoiles

1-Michael Cammalleri
2-Carey Price
3-Sergei Kostitsyn

Bon match à tous!

32 commentaires:

Alain a dit…

Salut JF...

4@3 Mtl

1- Camalerri
2- Price
3- Crosby

l'analyste a dit…

Salut Alain, pense tu vraiement qu'on a une chance, ou c'est ton côté partisant?

Bonne game, si tu peut l'écouter bien sure!

Alain a dit…

Je fais une installation chez un client de Québec ce soir, je devrais finir avant le début de la partie.

Pitts on une bonne liste de blessé aussi.

Price est à son mieux, il aura la chance en masse de le prouver ce soir lolll

J'ai bien aimé la troisième hier, c'est de bonne augure.

Je suis surpris... je peux même dire méduser lollll

Anonyme a dit…

si Optimus Price garde le fort comme pour les dernieres games, on ne subira p-e pas une aussi violant correction que la derniere afrontement avec Pitts....mais je n'y crois pas....comme jle dis depuis le début ya aucune protection de ses coéquipiers alors pitts va en profité c claire !

4 a 3 pitts...
1-crosby
2-Optimus Price
3-malkin

de toute facon....c productif quand je mise sur leur défete

l'analyste a dit…

SK-74 ET AK-46 BLESSÉ!!

l'analyste a dit…

Ca va mal a shop!!

Bibi...sort la bouteille de cognac, on va en avoir de besoin

Alain a dit…

l'analyste a dit... SK-74 ET AK-46 BLESSÉ!!

Les deux!!!
Y-ont sortie hier pour fêter les retrouvailles lolll

Manon a dit…

GO! HABS & PRICE! GO!

Mes prédictions pou ce soir sont de 3/2 pour le CH...
Mes 3 étoiles sont:
PRICE
CAMMALLERI
CROSBY

Bon match!

GO! HABS & PRICE! GO!

l'analyste a dit…

Alain lol...je viens de dire la meme chose sur twitter

Alain a dit…

Si tu l'ai dit à 18:00 et moi à 17:23 c'est du plagiat alors lolll

l'analyste a dit…

ouin ouin bon point jacques bon point

l'analyste a dit…

heyyyy a quel heure quel sert le cognac?

Alain a dit…

Sont à l'aréna du melon pour la dernière fois...

savais-tu qu'au début il y avait un vrai pingouins comme mascotte...

Il est mort d,une pneumonie mdrrrrrr oui oui sérieux

Alain a dit…

Sont à l'aréna du melon pour la dernière fois...

savais-tu qu'au début il y avait un vrai pingouins comme mascotte...

Il est mort d,une pneumonie mdrrrrrr oui oui sérieux

l'analyste a dit…

ya de lecho au melon arena

Alain a dit…

nenon j'ai manger des tubes lolll

je pars chercher mes héritiers @+

l'analyste a dit…

lol

je vais remettre sk-74 comme 3ème étoile...il va jouer!!

l'analyste a dit…

OUFFF Maxime n'a pas donné ses choix ce soir!!

Anonyme a dit…

me vla !!!! hahaha ! g tu bin compris moi la ? c 3 a 0 pour pitts ?
COGNAC TABARN....
kin mon ti j-f....un triple vu que chu en retard !

Anonyme a dit…

il vont pas sortir Price ? je pense pas que ca serait juste pour halak la la !

Anonyme a dit…

c ki les scoareux ?

Anonyme a dit…

hey ! ya tu kekun ? ou vs avez fermé boutique ?

Anonyme a dit…

PACCINI ! WOW belle scéquence

Anonyme a dit…

Optimus Price !! Amen sti ! sinon c le massacre-prise-2 ! pffff

Anonyme a dit…

ca ronfle icite asouare ! ;p

Anonyme a dit…

hoho ! ca va etre 4 a 1 ....ichhhhhhhhhhhh !

Anonyme a dit…

HOOOOOO ! une autre belle scéquance, on se serait raproché dmon scoar, la !

Anonyme a dit…

imagine si o'bryan la mettait dedans ! :)))))))))))

Anonyme a dit…

Pitts......ils me font tjr aussi peur ! je pete et jme répete !
CRAMPÉ

Anonyme a dit…

ya vraiment rien a foutre, hein ? vous vous réveillerez pas !
bon derniere min.

Anonyme a dit…

ouin.....ca fait mal......etk yon quand meme pas abandoner....comme vs ! :P

Anonyme a dit…

1-crosby ( pas surprenant )
2-grochar ;)
3-paccini (c pas dla tarte !)