jeudi 12 novembre 2009

Carey Price affrontera les Coyotes!!

Jours 4 mise en forme pour L'analyste
Poids de départs 213 livres
Poids actuel 209 livres
Objectif 185 livres

MTL VS PHO
21:00

Le Canadien tentera de retrouver le chemin de la victoire ce soir alors qu'il rend visite aux Coyote à Phoenix, Jacques Martin fera confiance à Carey Price!

Carey price n'a toujours pas perdu contre les Coyotes en carrière, le cerbère montre une fiche parfaite de 2-0 et une moyenne de 1.50 à vie contre les Coyotes. Price portera un nouveau masque pour la rencontre de ce soir en l'honneur des soldats Canadiens.


Pour voir le masque sous toute ses formes, allez au:

http://habsinsideout.com/main/24006

L'occasion est belle pour les hommes de Jacques Martin de renouer avec la victoire ce soir puisque le Canadien a remporté les cinq derniers matchs entre les deux équipes!

Pour se faire, il devront percer le mystère Ilya Bryzgalov, le Russe montre une fiche de 9 victoires contre 5 défaites en 14 départs cette saison!

Ilya Bryzgalov accorde moins de deux buts par match depuis le début de la saison comme indique sa moyenne de 1.97, son pourcentage d'efficacité est de .920%, rien d'encourageant pour une attaque qui est en panne sèche avec seulement 2 buts à leurs 3 derniers matchs.

Le match

Si les joueurs du Canadien veulent sortir de ce match avec les 2 points ô combien important, voici les joueurs des Coyotes qu'ils devront surveiller!

  • Shane Doan 5 buts 9 passes
  • Matthew Lombardi 3 buts 7 passes
  • Robert Lang 3 buts 5 passes
  • Adrian Aucoin 2 buts 7 passes

Ed Jovanovski a récolté 5 buts et 8 passes cette saison, il représente un cas incertain pour le match de ce soir.

Les Coyotes (10-7) seront privés des défenseurs Zbynek Michalek et Kurt Sauer!

Kurt Sauer est celui qui avait étampé Andrei Kostitsyn dans la baie vitré la saison dernière, d'ailleurs le #46 n'est plus le même joueur depuis cette mise en échec!



Si Le CH espère gagner ce soir, le trio des Stroumphs devra nous en donner plus offensivement puisque que Scott Gomez n'a aucun but à ses 9 derniers matchs.

Ca ne va pas mieux pour Michael Cammalleri avec seulement 2 points a ses 7 dernières rencontres!

Je suis confiant que le Canadien remporte le match de ce soir, je m'attends à une belle prestation de Carey Price, je m'attends aussi à ce que Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse connaissent un gros match maintenant qu'ils sont à nouveau réunis!

Les trios

-Michael Cammalleri-Scott Gomez-Brian Gionta
-Andrei Kostitsyn-Tomas Plekanec-Tom Pyatt
-Max Pacioretty-Glen Metropolit-Travis Moen
-Guillaume Latendresse-Maxim Lapierre-Ryan White

-Roman Hamrlik-Jaroslav Spacek
-Paul Mara-Josh Gorges
-Jay Leach-Marc-André Bergeron

Prédictions

MTL-4
PHO-0

Étoiles

1-Carey Price
2-Michael Cammalleri
3-Scott Gomez

Bon match à tous!

GO HABS GO!!

185 commentaires:

Manon a dit…

3-1 pour le CH ce soir!
Mes 3étoiles sont:
PRICE
METROPOLIT
CAMARRELI

Bon match à tous et en passant ALAIN je te remercie beaucoup...toi aussi t'avais l'air top shape au golf!

Jack a dit…

Pas ce soir les ailes de poulet,ST-Hubert pourrait donner des poitrines de poulet cette année et il n'en manquerait pas.Je persiste a dire que je n'ai pas confiance en Price,espérant toujours me tromper.
Prédiction
1-Phoenix 4
2-Montréal 3

les trois étoiles
1-DOAN
2-BRYZGALOV
3-PLEKANEC

l'analyste a dit…

@Manon

j'aime ton score pour le match de ce soir, j'ai p-e été un peu audacieux avec mon blachisage...mais j'ai confiance!

@Jack

Je ne suis pas surpris de voir une victoire des Coyotes de votre part, vous qui êtes un anti-Price!

Vous aller regretter d'avoir favorisé les Coyoytes ce soir, Price va en goaler une grosse avec son nouveau masque!

En passant comme ca, les ailes gratuite sont bien à la cage aux sports et non chez st-huberts!

Bon mathch!

Jack a dit…

M.l'analyste je sais que les ailes sont a la cage, je ne faisais qu'un genre de sarcasme pour montrer que le CH ne marque pas et que n'importe quel brasserie ou restaurant qui offriraient quoi que cela soit aux partisants cela ne leurs couteraient pas cher.

Anonyme a dit…

CAREY CAREY CAREYYYYYYYY !
J'VOUS DIS MOI ! IL VA TOUS VOUS ÉPATERCE SOIR ! oups scuser pour le gueulage ! moissi j'y vais avec un gros pointage mais bon pas autant que notre cher analyste ;)
5 a 1 mtl !
the night...it's the night ! ( bon vla tout pour mon anglais !!!)
J'espere que Price va nous montré son exubérence ! c tellement le fun a voir quand yé content...
mes étoile...
1-Uptimus Price
2-gomez
3-caliméro ( sur une suerbe feinte)
bonne game
a tentot "les 3 amigos" !!!
;)

l'analyste a dit…

@Jack

Je n'avais pas compris la blaguie vous m'en excuserez!

Vous avez totalement raison, notre attaque de tir poids ne marque pas 5 buts trop souvent cette saison!

Anonyme a dit…

JACK A DIT : M.l'analyste je sais que les ailes sont a la cage, je ne faisais qu'un genre de sarcasme pour montrer que le CH ne marque pas et que n'importe quel brasserie ou restaurant qui offriraient quoi que cela soit aux partisants cela ne leurs couteraient pas cher.

bibi dit ! MOUHAHAHAHA ! est bonne ! jte trouve tjr drole jack meme si on est pas tjr du meme avis ! c vrais en ta que ca leurs coute pas cher ! ;)

l'analyste a dit…

@bibi

Hola chica, bon voila pour mon espagnol...mexique dans 4 jours yesss!

ouff 5 à 1, tu n'y va pas avec le dos de la main morte! (Benoit Brunet)

Bon match à toi miss...On boit quoi ce soir?

Maxime Vallières a dit…

Ils sont bien mieux de gagner. 3-1 pour le CH.

1. Cammalleri
2. Plekanec
3. Price

Alain a dit…

Comme Price est dans les buts

3@2 Coyotes

1- Doan
2- Lang
3- Play-canette

l'analyste a dit…

@Max

Salut mister, jchu bin d'accord avec toi, yé temps quond en gagne une!

@Alain

Bon un autre anti-Price!

Le #31 va vous faire ravaler vos prédiction d'asouere!

Bon match!

Alain a dit…

Le #31 va vous faire ravaler vos prédiction d'asouere!


Le rêve c'est la seule chose que les riches ne peuvent enlever aux pauvres et que Charest et Harper ont pas trouvé le moyen de taxer ;)

l'analyste a dit…

@Alain

LOL

Anonyme a dit…

3-0 mtl

trois étoiles:

1-Carey Price
2-Scott Gomez
3-Brian Gionta

Bonne Game!!!

Stéph la vedette!!! hahahah!

Alain a dit…

3-0 mtl

trois étoiles:

1-Carey Price
2-Scott Gomez
3-Brian Gionta

Bonne Game!!!

Stéph la vedette!!! hahahah!



-----------------------------

tu dois pas savoir....

C'EST PRICE QUI GOAL MDRRRRRRRRRR

Alain a dit…

Stéph, une taquinerie bien sur ;)

Manon a dit…

@Jack

Vous devriez avoir confiance en Price..:)et oui vous vous trompez...lol

Manon a dit…

GO! HABS! GO!

GO! PRICE! GO!

l'analyste a dit…

@Stef

Salut big!

Jvais porendre tes choix meme si t apas entrée avec ton compte car je sais qui te est et que de toute facon tu n'a aucune chance de faire un comeback pour gagner le 100$.

J'aime ca ton audace tout comme moi de caller le shutout au cerbère ce soir!

En passant la veddette de tout le monde en parle...Ca jase fort entre Bob et ses supérieurs!

Call me b4 the game ti gars!

@Alain

Anti-Price...jtel dis tu va voir ca, y va toute les arrêters!

@Manon

Jack et Alain sont des Anti-Price...ah que voulez vous, c'est ca les anti-dé-price-ur

Manon a dit…

lolllll l'analyste...Hey salut la vedette (Steph)..:)

Manon a dit…

Crime que PRICE a un beau casque aswère...:)

l'analyste a dit…

Yess Manon, beau geste de sa part!

Alain a dit…

Ça y était presque lolll

l'analyste a dit…

@Alain

Tu va devoir attendre 60 minutes lol!

Anonyme a dit…

la game a tu commencer ???? chu tu en retard encore moi la ? !LOL

l'analyste a dit…

bibi

et oui lol!

Anonyme a dit…

zzzzzzzzzzzzz Q hein ? koi ? ha !!!! zzzzzzzzzzzzzzz !

Anonyme a dit…

oups ! javais pas remarqué ! lol

Anonyme a dit…

manon....y te reste tu de lingrédient secret ??? me semble qu'avec le cognac.....

Anonyme a dit…

on c bin....ya en ki se pouse ds le sud ! ;)

Anonyme a dit…

0 a 0 ??? on est plus ds la merde ke je pensais !!! pffff ! pas possible ! chu pas du genre pessimiste mais la !!! humffff ! c pas fort ! imagine !!! télétoon !!!! on jou contre les coyote ! ca lic !

l'analyste a dit…

yess chica!!

l'analyste a dit…

bibi les coyote ont 10 victoires 7 défaites, c pas mal mieu que nous...0 a 0 c pas si pire...c mieu que de perdre 2 a 0.!

chin chin!

Anonyme a dit…

oui oui jf ! mais quand meme ! on c pas fait planté par le plames....on devrait quand meme mené !

Anonyme a dit…

tchin tchin a toissi !!! moi g presque 2 bouteille de rouge de pris pis ca rend la game moins importante ! LOL

l'analyste a dit…

ayoye 2 bouteille...la rondelle a doua etre ptite!

Anonyme a dit…

hahaha ! LE PLANES ???? ouf ! meme si jle disais pas on savais davance que jétais sur le rouge ! LOL

l'analyste a dit…

elle Planne ce soir !!

Anonyme a dit…

bon ! f...le rouge ! ammene le cognac ! merde ke g hate de vs payé la traite !!! g un ti bar ds mon coin.....avec écran.....et le droit aux cigard et LE COGNAC !!!

Anonyme a dit…

bon.... écoutons la game ....voir....

Manon a dit…

Tiens ma belle un tu cognac..:)

l'analyste a dit…

tavait juste a le dire avant que tu payait la traite..j'arrive lol!

Anonyme a dit…

presque tigars....presque ! yen manque pas gros !!!! reste a voir...

l'analyste a dit…

c ca manon sèche L'analyste !

Anonyme a dit…

fin fin !!! mais bon ! fait 2 fois ke tu choke ! ;P
oublis pas tes cubain en revenant du sud !!! lol

Manon a dit…

Je ne savais pas que tu aimais le cognac...un rhum ca fait tu...:)

l'analyste a dit…

tu veut que jte ramene un cubain?

Anonyme a dit…

merci ma tite poule !!!! menten prendreun double avec un chip a 30$ !!! merci !

l'analyste a dit…

non manon merci..jsuis a l'eau!

Anonyme a dit…

LOLLLLLLLLLLL JF !!! je pensait a un cigars ! mais si tu px un "cubain" jdis pas non !!!! envois moi des photo avant svp ! LOL

l'analyste a dit…

purolator prenne tu ca des cubain lol!

jvais au mexique en passant miss, c plus de la tequila que je vais ramener!

Anonyme a dit…

ca fait drole de voir Land de lautre bord !

l'analyste a dit…

ya tu du hockey a soir?

Manon a dit…

Platte en titi la game ...

l'analyste a dit…

si ca fait drole de voir Lang L'autre bord...imagine comment ca va faire mal de voir Francis Bouillon samedi!

Anonyme a dit…

le Mxexique ??? bin ! ya des ti vers ds les bouteillle.....une fille désesperé ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ct'une farce quand ,meme ( pour ceux qui ne connaisse pas mon hunour ! )

l'analyste a dit…

oui manon..pire que la derniere!

Le Canadien commence a jouer le system de jacques martin !!

Manon a dit…

J'ai pu de chips à 30$ juste à 37,99$...lol

Anonyme a dit…

un peut salé, hein ?

Alain a dit…

Je suis content de travailler, je vais me lever la tête pour regarder les buts...

ça l'air que je vais pouvoir demeurer concentrer une bon bout...

lollllll

ça pas l'air bien bon...

Anonyme a dit…

mais bon.....ya pas grand chose ki se passe !!!
oups ! parler trop vite !!! bing bang !!! on se fait planté meme au points !

l'analyste a dit…

alain quel but? lol

Manon a dit…

Moi je ferme bye bye vous 2 et n'abusez pas là...lol...:)...xx

Anonyme a dit…

bon ! je pense kon était trop positif jf !!! on peut se comparé au Coyote en fin de compte !!! PATHÉTIQUE !

l'analyste a dit…

J'aimerait ca voir Plekanec avec Gionta et Gomez avec Cammalleri!

l'analyste a dit…

bibi

cest 60 minutes un match..on va scorer la tu va voir!

Anonyme a dit…

lol Alain !!!! dérange toi pas pour si peut ! LOL

l'analyste a dit…

Bye Manon bonne nuit...tu va manquer le blanchisage de ton favoris!

Anonyme a dit…

jf dit...J'aimerait ca voir Plekanec avec Gionta et Gomez avec Cammalleri!

bibi réplique.....yaurait pas trop dhomme sur la glace ? ! LOL

Anonyme a dit…

tu vois ? quand chu défetisste...ils marque les cali.......

Manon a dit…

yesssssssssssssssssssssssssss cammalleri

l'analyste a dit…

l'analyste a dit...
bibi

cest 60 minutes un match..on va scorer la tu va voir!

12 novembre 2009 22:10

tu vois!

l'analyste a dit…

t pas couché toé encore

Anonyme a dit…

lolllllllllllll jf !!! bien dit !

Anonyme a dit…

hey manon !!! t. encore la ?!!!

Anonyme a dit…

merde !!!! si on gagne....meme si 1 a 0 ! ca sera pas aussi bon qu'avec les flames ! ( et non les plaine lol)
)

l'analyste a dit…

ca aurait fait du bien ste but la!

l'analyste a dit…

encore un but bizard contre price!

Anonyme a dit…

eeeeeeeeee ! c tu express vu ou c saccadé ???

bravo Lang !!!! pffff ! jle savais ! umpfffff

l'analyste a dit…

mange le baton sous la gorge

Alain a dit…

mon étoile #2 viens de compter :D

l'analyste a dit…

mon blanc viebn de tomber sul cul!

l'analyste a dit…

Moi jaimerais voir price porter la bavette!

Anonyme a dit…

on a opté pour la jeunesse ! c ca ke ca donne !



nonnnnnnnnn ! tu me niaise !!!! LE 1ER TIR EN 2 EME ???? ! POUHAHAHAHA !!!! ca se passe de comentaire ! lol

l'analyste a dit…

oui alain..pi ma premiere vien de donner un but lol!

Alain a dit…

y reste encore 28 minutes...
ça fait beaucoup de temps pour Will coyotes pour marqué mdr

Anonyme a dit…

jf....mon blanc viebn de tomber sul cul!


bibi: LOLLLLLLLLLLLL

Alain a dit…

t'as pris Price :S

un jour tu vas comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrr

l'analyste a dit…

Alain

Qui a gagné la coupe Molson en Octorbe? lol Price avec une fiche de 2-5

Anonyme a dit…

un jour tu vas comprendre

mouhahahah ! est bonne !

Anonyme a dit…

ouin jf ! jlai tjr pas compris....

Alain a dit…

Ils l'ont pas fait tirer la coupe molson ce mois-ci?

l'analyste a dit…

bibi la coupe molson focntionne avec les etoile!

5 point pour la premiere etoiel...trois pour la deuxieme...et un pour la troisieme!

le joueur qui a accumuler le plu sde point dans le mois gagne la coupe!

l'analyste a dit…

alaian

il vont remettre la coupe molson au debut decembre!

Anonyme a dit…

all-in....Ils l'ont pas fait tirer la coupe molson ce mois-ci?


bibi:.....je rigole tu seule ! LOL

l'analyste a dit…

alain

lol jviens da pogner !

l'analyste a dit…

non non bibi ont est 2

Anonyme a dit…

jf.....5 point pour la premiere etoiel...trois pour la deuxieme...et un pour la troisieme!

bibi........ c ici que mon ignorance se manifeste ! OLOLLLLLLLLLLLLLL

Alain a dit…

lol jviens da pogner !

un jour tu vas comprendre

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

l'analyste a dit…

quel match PLATE!!!

Alain a dit…

jf.....5 point pour la premiere etoiel...trois pour la deuxieme...et un pour la troisieme!


yessssssss

j'ai 5 points à la derniere partie :D

Anonyme a dit…

quaqnd meme ! on est 3 pis on se bidonne ! IMAGINE ! LLOLL

Alain a dit…

pensez-vous qu'ils vont mettre cette partie dans le prochain coffret souvenir mdrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

savez ce ki se passe kan le ch marque 5 but ?????
moi oui !!! on est tous sul cul !!!lolllllllllllllllllllll
et-rebidonne !

Anonyme a dit…

pe alain...mais ds le PIRE monments ! LOL

l'analyste a dit…

ALAIN

Pour le spoint je parlait de la coupe molson pas de mon fafites vos predictions lol!

faite vos prediction ta faite 10 points avec tes etoiles ching ching!

COffret dvd ...crampé!

Anonyme a dit…

merde !!!! il reste 20 minute minimum !!! hmfffff ! pas facile

Alain a dit…

faite vos prediction ta faite 10 points avec tes etoiles ching ching!


wow je suis pas loin de la coupe au lièvre (perronisme) :D

l'analyste a dit…

ah ce Jean Perron(isme)

Anonyme a dit…

COffret dvd ...crampé!

OUFFF ! une chance kon est ink 3...sinon tu la voyais pas passer celle la !!! LOL

l'analyste a dit…

c tu ca qui s'appele bien porter son nom?

Anonyme a dit…

ah ce Jean Perron(isme)

vous me faite rire les gars ! lachez pas...jaurai pas tt perdu ! LOL

Alain a dit…

c'Est à cause de lui cette appelation il aura marqué l'histoire lolllll

Anonyme a dit…

chu bin plus frustré kavec les flames ! pas possible !!!

Alain a dit…

Wikipédia:
Le terme perronisme est un québécisme pour désigner un lapsus qui déforme une expression figée. Ce terme, inventé récemment, est nommé en l'honneur de Jean Perron, entraîneur de hockey sur glace reconnu et médiatisé. Il existe un livre intitulé les Perronismes qui relate de réelles citations amusantes de Jean Perron ainsi que de fausses citations, inventées pour combler le livre. Suite à la publication du livre le terme fut popularisé.

Anonyme a dit…

koivu est ENCORE blaisser jusqu'au fete !!!! " gros-nez.....bien vu " mouhahahaha !

c koi ? la 4eme saison kil fait ca ?

Alain a dit…

c'est con le concours top 100

comprends pas pourquoi Lafleur, Belliveau, Richards se retrouve toute dans le top 20...

il devra en rester un!!!

c'est surement fait pour que Gainey soit dans le top 100 choisit lollll

Alain a dit…

koivu est ENCORE blaisser jusqu'au fete !!!! " gros-nez.....bien vu " mouhahahaha !


y-aime pas ça jouer en novembre lolll

Anonyme a dit…

Le terme perronisme est un québécisme pour désigner un lapsus qui déforme une expression figée. Ce terme, inventé récemment, est nommé en l'honneur de Jean Perron, entraîneur de hockey sur glace reconnu et médiatisé. Il existe un livre intitulé les Perronismes qui relate de réelles citations amusantes de Jean Perron ainsi que de fausses citations, inventées pour combler le livre. Suite à la publication du livre le terme fut popularisé.

WOW !!! c pas rien !lol

Alain a dit…

WOW !!! c pas rien !lol


t'aimerais ça un terme bibisme pour quelque choses d'aussi farfelu!

Anonyme a dit…

hahahah ! ouin ca doit etre ca !!! ya novembre (comme moi ) en horreur !!! LOLLLLL

Alain a dit…

bon JF doit encore être endormis sur son couch!

Anonyme a dit…

t'aimerais ça un terme bibisme pour quelque choses d'aussi farfelu!

C CLAI KE C CLAIR ! LOL

Anonyme a dit…

lollllllllll ! il ronfle devant lécran ! pis demain y va ns faire croir kil était occupé ! LOL

Alain a dit…

lollllllllll ! il ronfle devant lécran ! pis demain y va ns faire croir kil était occupé ! LOL




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

cest price ou halk a soir ? LOL on voit pas tro la diff !!! LOL

Alain a dit…

tu vu la belle passe de Kostitin sur le tape du défenseur adverse.

Joel va s'en servir dans l'académie McDo lolll

Anonyme a dit…

meme si yavait pas de gardien....loll

l'analyste a dit…

jchu la jchu la!

Anonyme a dit…

Joel va s'en servir dans l'académie McDo lolll

G MAL AU VENTRE ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

l'analyste a dit…

si on continue a avoir plein de message..p-e quond aura plus de message que de spectateur present au match!

Anonyme a dit…

jf;
hein ? koi ? g manquer keke chose ? !!! nenon jf ! tu px te rendormir ! LOLLLLLL

Alain a dit…

G MAL AU VENTRE ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


crampéééééééééééééé

Anonyme a dit…

si on continue a avoir plein de message..p-e quond aura plus de message que de spectateur present au match!

si on est pas plus de 3 a crétiquer ....jle jure ! jabandonne !!!1

l'analyste a dit…

Gomez va-t-il battre la sequence de l'Artiste pour le nmbre de match sans but?

Alain a dit…

si on continue a avoir plein de message..p-e quond aura plus de message que de spectateur present au match!



mdrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

TRS BONNE DÉCISION....joel est content !

l'analyste a dit…

Enfin Bergeron!!

l'analyste a dit…

il mest fin a une sequence de 8 match sans opint

Anonyme a dit…

hiiiii haaaa ! houuuuuu jme px pu ! c 2 a 1 !!!! quand meme !!!! CHU PUUUUUUUUUUUUUU CAPABLE !

Alain a dit…

8 points -7 l'artiste...

y pete pas le feu

l'analyste a dit…

wow quel passe encore ded Plek

Anonyme a dit…

pfffffffffff ! c juste pour ns faire rester ! GANG DE NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Alain a dit…

Si play-canette a la 1iere étoile et j'ai dis 3ieme...

j'ai tu une compensation pour l'avoir sous-estimé lolll

l'analyste a dit…

Ca sent la coupe!

Anonyme a dit…

y pete pas le feu

L'espoire fait vivre
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

l'analyste a dit…

oui 2 pts

Alain a dit…

tk y manie mieux la rondelle que AK46 :S

Anonyme a dit…

Ca sent la coupe!

LA !!! jme sent vraiment nul de rire tu seul comme ca !!!lollllllllllllllllllllllll

Alain a dit…

Si Martin a choisit Price se serait pas qu'il savait que ce serait une partie facile et aider Price à se refaire une confiance...

10 en 40, c'est pas une grosse moyenne au bat ça :S

l'analyste a dit…

bibi

ca va etre mon titre de demain!

Alain a dit…

Martin veut ralentir Play-canette, il le fait jouer avec AK46 lolll

l'analyste a dit…

alain

price sur la route

halak a la maison!

Anonyme a dit…

aider Price à se refaire une confiance...

ouep....jy crois mais bon ! c pas convaincant !

l'analyste a dit…

un autre but bizard!

Alain a dit…

beau but :S

l'analyste a dit…

pa sbon le but!!!

Anonyme a dit…

oups !!! le 1er conte Price.....hmpfffff ! p-e kun jour il dira...."G DÉJOUER PRICE MOI !!! " LO
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Alain a dit…

price sur la route

halak a la maison!



Je vais porter attention.

l'analyste a dit…

le but est bon

Anonyme a dit…

nimporte koi ! on mets la reprise !

Alain a dit…

JF branche toi mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

yé bon le but !1

Anonyme a dit…

c lonnnnnnnnnnnnnng ;)

Anonyme a dit…

na na na naaaaaaaaa ! good bye.....la réputation ! LOL

Anonyme a dit…

ok ! on px tu passer a autre chose ?

Anonyme a dit…

merciiiii

Alain a dit…

y'avait pas le choix, les 5 derniers spectateurs auraient quitter lolll

l'analyste a dit…

alain

lolll

Anonyme a dit…

malgré tout.....il doit tu etre content.....contre le ch !!! pouhahahaha

Anonyme a dit…

eee scuzez !

l'analyste a dit…

les expos du hockey!

Anonyme a dit…

, les 5 derniers spectateurs auraient quitter lolll

moi compri !!!
be-bye les amis ! a lan prochain si "dieu le veut" lol

Alain a dit…

35$ deux billets la phoenix...

t'as même pas le stationnement à MTL pour ce prix là!!!

Alain a dit…

ciao la bébitte verte
(bibi et genevive)

l'analyste a dit…

Alain

pour 20$ tu est assis dans les rouges puis il vienne meme te cherhcer et reconduire chez vous en autobus!!

l'analyste a dit…

cioa chica

l'analyste a dit…

bonne nmouvel...SPACEK EST BLESSÉ!

Alain a dit…

doit être le fun dans la zone molson là bas, t'a les meneuses de foule pour toi tout seul :D

l'analyste a dit…

AWAY UN BUT DANS LE FILET DESERT QUE JPOGNE MON 4 BUTS POUR MONTREAL!

Alain a dit…

tu sais bien qu'ils vont se faire compter pour gagner en supplémentaire lolll

l'analyste a dit…

lol est bonne!

l'analyste a dit…

1 victoire en temps reglementaire dans les 26 derniers matchs

Alain a dit…

JE m'en vais au pieux...

chicane toi pas seul ;-)

@+

belle soirée encore...

l'analyste a dit…

Ciao Alain!

merci bin d'avoir appeler!(Martin Lemay)