samedi 14 novembre 2009

Carey...Carey...Carey!!!

MTL-0 NAS-2

Avant de vous quittez pour Cancun, j'aimerais bien laisser un message à tout ceux et celles qui ont des doutes sur Carey Price!

Vous pouvez me sortir les statistiques que vous voulez, mes je vais vous donner les statistiques des quatre victoires de Carey Price cette saison!

1er octobre

Carey repousse 43 des 46 tirs des puissants Maples Leafs de Toronto!

3 octobre

Le cerbère repousse 34 des 35 tirs des Sabre de Buffalo!

5 novembre

Le jeune gardien de 22 ans repousse 42 des 43 tirs contre les Bruins de boston!

12 novembre

Carey Price n'a pas fait de miracle dans cette victoire, c'était bien la première fois depuis le début de la saison qu'il n'avait pas à le faire!

Ce soir Carey Price n'a pas gagné, mais il n'a certainement pas perdu, il s'est d'ailleurs vu décerner la première étoile du match repoussant 53 des 55 tirs dirigés contre lui!


Pour ceux et celles qui auraient des doutes à savoir qui est le vrai #1, ne cherchez pas plus loin!

Voici les faits saillants du match!

Faites vos prédictions!
novembre

1-L'analyste......... 35 pts
2-Maxime............. 24 pts
3-Alain................. 18 pts
4-Jack................... 17 pts
5-Bibi....................17 pts
6-Manon............... 11 pt
7-Marco................ 4 pts
8-Jimimouradian 2pts

P.S

Jack, Manon, Bibi, Alain, Maxime, et tous les autres participants, vous pouvez me laissez vos choix les soirs de match, alors pour ceux et celles qui m'ont déjà donné vos choix, vous pouvez me les redonner avant chaque rencontres!

Pour participer à Faites vos prédictions, vous pouvez toujours vous inscrire.

Pour voir comment participer ou voir les règlements aller au:

http://analystesportif.blogspot.com/2009/10/concours-jouez-lexpert-et-faite-vos.html

RUMEURS

Comme vous savez je quitte pour Cancun demain matin et je serai de retour pour le match du 23 novembre!

Je vous laisses avant de quitter avec ce qui pourrait se passer durant mon absence!

Attendez vous a ce que les rumeurs avec Vincent Lecavalier reprennent de plus belle!

Les discussions entre Bob Gainey et Oren Koulis ont repris de plus belle et voici les derniers développements que j'ai reçu dans ce dossier!

Il ne faut pas oublier que Koulis a maintenant tout les pouvoirs du Lightning!

Canadien=Tomas Plekanec, Jaroslav Halak, Guillaume Latendresse ainsi qu'un choix de 2ème ronde.

Tampa Bay=Vincent Lecavalier et Andrej Meszaros.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et vous pouvez déjà commencer a prier le petit Jésus car les séries commence a ressembler à de la fiction plutôt qu'à la réalité cette saison...À moins d'un miracle bien sûr!

22 commentaires:

Jack a dit…

Ma rumeur a moi c'est le renvoi du ronfleur.une ptite vite,si le CH marque au moins 5 buts en 5 matchs ,des ailes a la cage,nouvelle poltique le CH devrait réussir l'exploi deux a trois fois.HA HA HA ,bon voyage encore une fois de ma part et de tout tes lecteurs.

Maxime Vallières a dit…

Pour le match contre les Hurricanes, voici mes prédictions:

Victoire du CH 3-0

1- Carey Price
2- Mike Cammalleri
3- Scott Gomez

Manon a dit…

Pour le match contre les Hurricanes.
2/0
Mes étoiles
Price
Cammalleri
Bergeron

BON MATCH!
GO! HABS! GO!

Anonyme a dit…

Wow ! quel match contre les hurrican ! quel agressivité et que de beaux arret par Optimus Price ! quel domage d'avoir été seul pour regarder ce match et que de plaisir a voir réagir Price comme ca ! g adoré son attitude, ca fesait un bail que j'espereais le revoir comme ca !!! Les septiques seront CON-FON-DU-DU-DUUUUS !!! malgré ce que Joel disait, moi g eu l'impression qu'ils se sont tous présentés avec lintention de massacrer l'advairsaire meme si ca na pas eu lieu ils on quand meme dominer les hurrican en agressivité et CE meme en infériorité numérique ! Chapeau Carey, Lapierre, Tender, hamerlik, ak46 et compagnie.
bibi.

MANON a dit…

YESSS!!! Bibi vive PRICE...:) J'espère qu'il ne perdra pas cet état d'âme contre Washington et Détroit vendredi et samedi...

GO! PRICE! GO!

Manon a dit…

GO! HABS! GO!

Ce soir contre Washington le CH gagnera 2/1 en tirs de barrage...
Mes 3 étoiles:
Price
Pacioretty

GO! PRICE! GO!

Maxime Vallières a dit…

Pour le match vs les Caps: Le CH l'emportera à l'arracher par la marque de 4-3.

1- Mike Cammalleri (Je le mets toujours, il devrait finir par produire :P)
2- Alexander Ovechkin
3- Carey Price

Bon match!

Manon a dit…

J'ai oublié Cammarreli...

Manon a dit…

Décourage toi pas Max un moment donné tu vas l'avoir...loll...;)

Manon a dit…

ouch!

1-0 Caps
Pas grave GO! HABS & PRICE! GO!

Manon a dit…

Maudites punitions niaiseuses...oufffff!

Manon a dit…

Pauvre PRICE il est seul on dirait...Pas un but compté en désavantages numériques..YESSSS!

Mano a dit…

WOW! Quelle période....Too much...;)

GO! HABS & PRICE! GO!

Manon a dit…

GO! HABS & PRICE! GO!
Ce soir contre Détroit j'y vais pour 3/2 pour le CH en prolongation...
Mes 3 étoiles:
Cammalleri
AK46
Gomez
Bon match!!!

GO! HABS & PRICE! GO!

Manon a dit…

Oups!!!! Je dois changer une de mes étoiles qui sera absente ce soir i,e GOMEZ qui est blessé à l'aine..;(
Donc j'y vais pour Roman Hamrlik


Encore..BON MATCH!

GO! HABS & PRICE! GO!

Maxime Vallières a dit…

Ce soir, victoire du Canadien 3-1

1- Price
2- Plekanec
3- Cammalleri

Je suis à dernière minute mais le match est pas commencé :P

Manon a dit…

Laraque ce n'est pas dans le dos que tu as mal...faque vas te faire soigner! IMBÉCILE..:( T'as tout gâché!

Moi a dit…

GO! PRICE & HABS! GO!
Laraque! Go! Ailleurs!

Manon a dit…

Maxime ca fait 2 fois que tu l'as ton Cammarrelli, tu dois être fier..:)

Manon a dit…

HO! HO!! JF tu ne dois plus partir Latendresse a été échangé pour le WILD du Minnesota today....:(

23 novembre 2009 17:03

Manon a dit…

LNH - Canadien - Latendresse échangé
Guillaume Latendresse confirme qu'il est échangé au Wild. Selon RDS, le Tricolore obtient l'attaquant Benoit Pouliot.

Manon a dit…

LNH - Canadien - Latendresse échangé
Guillaume Latendresse confirme qu'il est échangé au Wild. Selon RDS, le Tricolore obtient l'attaquant Benoit Pouliot.