jeudi 29 octobre 2009

Concours Jouez à l'expert et Faite vos Prédictions!

Jouez à l'expert

Comment jouer?

Il est très simple de participer à ce jeu, tout ce que vous avez à faire, c'est de prédire la fiche du Canadien pour le mois!

Ex: Novembre 12 matchs...Fiche du CH 7-3-2!

Les prix?

Si jamais votre prédiction est exact, des certificats cadeaux de 50$ à la Cage aux Sports, la Capsule Sportive et Sports Experts vous serons remis!

À noter...

Si jamais le mois ne fait pas de gagnant, les certificats cadeaux pour le mois suivant serons de 100$.

Vous avez jusqu'au début du premier match de chaque mois pour vous inscrire!

Vous pouvez laisser vos choix dans la section commentaire ou sur mon adresse émail au jf-boubou@hotmail.com

Nouveau jeu!
Faites votre ''Prédiction''...

À tous les soirs de match j'irai de mes analyses d'avant match, dans ces analyses je vous donnerai mes prédictions sur les scores finaux des matchs ainsi que les choix de mes 3 étoiles!

Alors durant tout le mois je vous invite à me laisser vos prédictions des matchs de nos Glorieux ainsi que vos 3 étoiles du match, chaque bonne prédiction vous donnera des points qui seront cumulatifs durant tout le mois.

Les 3 étoiles seront ceux qui sont afficher sur le site Canadien.com

Donc assurez vous de me donner vos choix le plus souvent possible afin de récolter le plus de points!


Le gagnant recevra un certificat cadeau de 100$ gracieuseté du restaurant le Bleu Blanc Rouge!

Pour participer vous devez être inscrit dans la section devenir membre tout juste au dessous de la liste des blogues et liens ou encore devenir ''Fan de Lanalyste'' sur facebook!

Si jamais L'analyste gagne le mois, il n'y aura pas de gagnant pour ce mois, mais un autre 100$ sera ajouté pour le mois suivant!

Pointage

EX: votre prédiction du score pour le match est TOR-4 MTL-5

Score final #1: TOR-3 MTL-5 2 points vous seront accordés pour la bonne prédiction de Montréal.

Score final #2:TOR-4 MTL-5 10 points vous seront accordés pour avoir prédit le score exact du match!

Vous récolté aussi 2 points pour avoir prédis la victoire à la bonne équipe!

Étoiles

EX:Vos choix des 3 étoiles sont: 1-Brian gionta 2-Scott Gomez 3-Mike Cammalleri

EX:Les étoiles du match sont:1-Mike Cammalleri 2-Scott Gomez-Brian Gionta

Si vous avez un de vos joueurs dans les étoiles ca vous donne 2 points, si un de vos joueurs est à la bonne position dans les étoiles ca vous donne 5 points.

Donc dans l'exemple vous auriez un total de 9 points!


Pour récolter vos points, vous devez laisser vos prédictions dans la section commenataire!

Si vous avez des questions ne gênez vous pas!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Manon...5-4-3

l'analyste a dit…

j'ai noté ton choix Manon!

Ca serait le fun si tu ferais comme Alain et mettre une photo de toi!

Car pour participer à Faites vos Prédictions, vous devez être membre du Blogue!

Bonne journée!

L'analyste.

Anonyme a dit…

mouhahaha ! ca resemble a mon "jouez a l'expert" deviner le nombre (score) et la couleur (étoiles) de ma portée de doberman ! mais javous que je tai piqué ta formule !!!

je laisse pas encore mon choix ! pas encore sure davoir compris le principe ! au risque de parraitre nul ! bon ! ok ! j'y vais avec la famille ! comme manon !
5-4-3 ! belle séquence ! lol

Anonyme a dit…

Vu que il y a deja deux personnes avec ma prediction de 5-4-3, je vais etre positive et mettre une victoire pour le canadiens, woohoo :) !

Kathy Nguyen: 6-3-3

Manon a dit…

Ca serait le fun si tu ferais comme Alain et mettre une photo de toi!


OK! Je vais m'essayer..:)

l'analyste a dit…

@Kathy et Bibi

J'ai notè vos choix pour Jouez à l'espert novembre...Bonne chance!

Pour ce qui est de Faites vos Prédictions, ca va commmencer avec le premier match du Tricolore en novembre!

L'analyste

Jack a dit…

@L'analyste


intéressant ce jeu que vous faite pour le mois de novembre!

Prédiction pour le match de ce soir, 5 à 2 pour Chicago!

mes étoiles!

1-Patrick Kane
2-Patrick Sharp
3-Scott Gomez

Bon match!

Jack a dit…

test #1

Manon a dit…

T'as bien fait de suivre la famille ma tite Bibi....lolll

Anonyme a dit…

Test#2

Manon a dit…

Bon match gang..Ais-je dit que ca fin 2-1 pour le CH..:)

Manon a dit…

iiiiiiiii

Manon a dit…

Patrick Kayne...ok là...lolll..à tantôt avec fiston..loll

Manon a dit…

Bon à 22:16 it's a new game ..ouuuuuuuuuuuuuuuuu...lol

Anonyme a dit…

Je dirais 6-4-2

on aime ça

Ashley Achille.