mercredi 28 octobre 2009

Un cinquième départ consécutif pour le Slovaque!

MTL VS PIT
19:30

Après avoir gagné ses quatre derniers matchs à domicile, le Tricolore tentera de stopper leur série de défaites sur la route, les hommes de Jacques Martin ont perdu leur 3 derniers matchs sur les patinoires adverses!

La dernière victoire du CH sur la route remonte au 3 octobre alors qu'il avait disposé des Sabre à Buffalo !


Le Tricolore est en quête d'une 5ème victoire consécutive ce soir alors qu'il rend visite aux Penguins de Pittsburgh dans leur Igloo du Mellon Arena

Les champions de la coupe Stanley connaissent un très bon début de saison comme en témoigne leur fiche de 9-2.

Evegni Malkin domine son équipe avec une récolte de 4 buts et 9 passes, Sidney Crosby est tout juste derrière avec 6 buts et 5 passes.



Outre Malkin et Crosby, le Canadien devra avoir à l'oeil le jeune défenseur Alex Goligoski, ce dernier connaît un bon début de saison avec 3 buts et 6 passes.

Chris Kunitz et Kristopher Letang sont toujours à la recherche de leur premier but cette saison!

Le gardien Marc-André Fleury fait flèche de tout bois en ce début de saison, le Québécois affiche une moyenne de buts alloués de 2.18 et un pourcentage d'arrêt de .920, ajoutez à ca une fiche de 8 victoires contre une seule défaite, Fleury aurait-il les Jeux Olympiques en tête?




Le match

Jacques Martin fera confiance à Jaroslav Halak pour un cinquième match de suite ce soir, êtes vous surpris?

Après avoir relevé le défi contre les *Blueshirts* samedi soir, un autre défi de taille attend le Slovaque ce soir à Pittsburgh!

Pour battre les Penguins ce soir, le Tricolore aurait avantage à marquer le premier but du match car voyez vous, les Penguins n'ont pas perdu cette saison lorsqu'ils marquent les premiers (7-0) de plus, ils n'ont toujours pas subi de revers en temps règlementaire sous la gouverne de Dan Bylsma lorsqu'ils marquent le premier but du match (21-0-2).



Scott Gomez est un cas incertain pour le match de ce soir et une décision sera prise tout juste avant la rencontre, Gomez est grippé et il est resté à l'hôtel.

Je ne suis pas trop positif pour ce qui est du match de ce soir, je crois que notre série de victoire s'arrêtera à quatre!

Prédiction

MTL-2
PIT-5

Étoiles

1-Evegni Malkin
2-Sidney Crosby
3-Chris Kunitz

Bon match à tous!

GO HABS GO!

87 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne déduction cher Analyste pour ton résumé, de plus que ca adonne quele CH avec Halak ds les goals n'a jamais remporté plus que 4 victoires en ligne. Je me trompe ou il y a plusieurs malades chez les Penguins???
J'y vais de 3-1 pour Les Peng...

l'analyste a dit…

@ anonyme

je n'ai pas vraiment porté attention aux malades chez les Penguins, tout ce que je sais est que Sergei Gonchar est tombé au combat et représente une grosse perte pour Pittsburgh!

Pour le reste des joeurs, je crois qu'il sont tous en santé!

Je vous invite à soit vous inscire dans la section 'Devenir membre' ou encore de signer votre nom sous le texte

c'est toujours plaisant de savoir avec qui on jase!

Merci de votre commentaire

Bon match!

L'analyste.

Manon a dit…

C'est moi qui ai oublié de signer...Sorry!

Manon a dit…

Smith des Oilers a la grippe(Ha)et 2 autres ds la LNH..

Alain a dit…

Je serais pas surpris que le CH passe dans le tordeur. Crosby et Malkin sont dû pour exploser, la défensive gruyère du CH va leur en donner l'opportunité.

6@2 Pens

Gill arbora-t-il le C pour cette partie ;) mouhaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Je m'attends à beaucoup de but ce soir même si Halak est devant le filet.

Montréal 5
Pittsburgh 4

Jack

Alain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alain a dit…

ça m'a pas pris un mois ;p

Anonyme a dit…

Un match solide du Canadiens,

4-3 Montréal!!!
Prolongation(UN AUTRE!!!)

Cammalleri 2 buts (but gagnant)
Latendresse
Pacioretty

go habs go
Stéphane

Alain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
l'analyste a dit…

Bon match à tous!

Anonyme a dit…

Je pensais que j'étais seul :(

l'analyste a dit…

comment ca tu est anonyme?

Alain a dit…

ouppssss pas habitué encore :(

l'analyste a dit…

pi c toé en plus lol

Alain a dit…

y-en aura pas de facile lolll

Guillaume j'aurais un petit pincement jouer sur la 4ieme :S

l'analyste a dit…

@Alain

14 minute contre les Rangers et 12 minutes contre les Islanders..pas pire pour un 4ème trio!!!

l'analyste a dit…

Le début de la fin!!

Alain a dit…

ouin vu de même pour Guil.

ça commence un de nombreux je pense :(

Alain a dit…

George doit trouvé le temps long!

l'analyste a dit…

Je ne serais pas surpris de voir Price dans ce match en 3ème

Alain a dit…

p-e si le pointage est trop élevé... tk c'est un bon test pour voir de que Halak a dans le corps, il va sentir le caoutchouc à 22h00

l'analyste a dit…

lol

l'analyste a dit…

déjà un moment important dans le match!

Alain a dit…

Kostitin, du con, as-tu vu la petite passe sur la bande...

dire qu'on aurait pu avoir Zac Parisé ou Getzlaf... let me laugh :S

l'analyste a dit…

good job Trevor...

Alain a dit…

Timmins, y s'est planter tout le temps depuis qu'il est avec le CH.

Nomme moi un talent au dessus de la moyenne depuis qu'il est là

euhhhhh Bo Derek :S

l'analyste a dit…

Mark Streit lol...

Alain a dit…

Streit et Bergeron ont des stats équivalente!!!

l'analyste a dit…

je crois que c la derniere année de Timins à Montréal

Alain a dit…

Si Bob reste en poste, timmins va rester... :(

l'analyste a dit…

C ca jdi, c la derniere saison de Timmins à Montréal

l'analyste a dit…

Le capitaine de J-C en arrache ce soir...ca va vite des Crosby et des Malkin

Alain a dit…

lollllllllllllllll

quand ils ont donné la bague à Gill ils ont d¸u lui faire promettre de faire une niaiserie...

c'est fait :S

l'analyste a dit…

Le pire c qui reste encore 40 minutes...Ya qqun a rédio aujourd'hui qui à callé un -4 pour Gill a soir...ayoye!

Alain a dit…

va te dire, Gill va devrait attraper la AH1N1 avant la fin de la troisieme. (y vont passer tellement vite à côté de lui)

l'analyste a dit…

arrete arrete...meme la AH1N1 passe à côté de lui!

Alain a dit…

j'entends l'annonce de CenterIce, un moment donné JC avant demander à un appelant ou il allait écouter les parties à Ste-Thérèse mdrrrrr

l'analyste a dit…

Bonne 2ème

l'analyste a dit…

Sid the Kid does it again!!

Anonyme a dit…

crotte ! j'arrive juste pour voir se faire scoaré ! re-crotte ! pis en plus ma .... tv écran plat est en mode trop grand je vois meme plus le pointage ds le haut de lécran ! grrrrrrrrr

Anonyme a dit…

wow ! bel monté au filet !
le "G" team !

l'analyste a dit…

@bibi

c mieu que tu voie pas le score anyway...ca risque pas etre tres bo en fin de match!

Alain a dit…

c'est te ta faute bibi...

c'est la bibitte à face verte ça

l'analyste a dit…

faudrait que tu dise genre...Fleury yé arrete toute...on va p-e scorer

l'analyste a dit…

si tu savait ce qu'à bibi lors du dernier match tca te rappelerait un certainsoir ou le match était en retard chez elle...Mais shut jai dit que jle dirais po

l'analyste a dit…

Le G team serait bon si Mike s'appelerait Gammalleri lol.

Anonyme a dit…

houuuuu j-f ! tu te garde un moyen de chantage pour bibi avec cet histoire la ? pffff si je te lavais pas dis chu presque sure que tu laurais pas su !
SIIIIIIVOUSPAIIIIIIIIIS
c koi le scoar !

Anonyme a dit…

ok debord j-f
"c" le "G-force "

Alain a dit…

qu'est-ce qui arrive bibi...

ta TiVi est encore en décallage...
une manie chez vous :S

l'analyste a dit…

tu a raison bibi ..si tu naurait rien dit jlaurait jamais vu..G-Force c bon ca!

l'analyste a dit…

On est aveille de voir Carey price...on va preparer le match de demain soir!

Pas que Halak soit a blâmer ...

l'analyste a dit…

Vendredi plustot

Alain a dit…

alain_1965
28 oct., 20h49
Price va être dans les buts en 3ieme. pas que Halak goal pas bien, mais pour le préparer pour la prochaine partie.

héhé

Anonyme a dit…

eeeeeeeeeeee vous vous etes tous ligué contre moi ou koi ? meme joel ne dis pas le pointage !!! pense ma aller voir ailleur mheuuuuuuuuuuuuuuuuu ! maudite tv !

l'analyste a dit…

c fort...c ce qui s'appele etre sur la meme longeur d'onde!

Bon moi je vous quitte car je ferme le store...jvais surement revenir a mi chemin en 3ème...

Bibi un pti cognac pour la route serais bien!

a+

l'analyste a dit…

bibi

3 a 0 penguins ;-(

Anonyme a dit…

ok NON ! JVEUX PU L'SAVOIR STIC DE MARDE !

Alain a dit…

ciao JF @+

Anonyme a dit…

ok un double doublé pour oublier ca ! jenttend manon dici PRICE PRICE PRICE !!!lol

Anonyme a dit…

honetement, je my attendais ! une équippe encore mal rodé pis les champion dla coupe ! faut pas rever quand meme

Alain a dit…

c'est pas terrible comme équipe le CH bibi.

mise à part la premiere ligne, le reste est plus qu'ordinaire

Anonyme a dit…

c clair Alain ! c pas vargeant pour linstant !

Anonyme a dit…

"chapeau!" le kid ;)

oufffffffff ! halak

Alain a dit…

J'ai eu ma dose... je suis rendu à NCIS :D

Anonyme a dit…

Fleury est imbatable !
c clair que c un jeu blanc pour lui !

Anonyme a dit…

c ca ! gang de lacheux ! jcrois bien que je vs inviterai jamais a aller voir une game, un plan que jme retrouve tu seul avant la fin ! LOLLLLLLL

Alain a dit…

ménon pas à ce point... :D

Anonyme a dit…

pouhahahaha manoontente en ta , la !!! cool je mennuyais un peut de mon bo price ! meme si jadore le slovaque !

Anonyme a dit…

oups...manon est "contente"

Anonyme a dit…

g retrouvé mon pointage ! grrrrrr ! comment on fait maintenant pour le reperdre ? lol

Anonyme a dit…

bon au moin yon pas laisser passe lacrochage, juste celle de Price ! quand meme yen a perdu son casque ! ca va prendre koi pour protger le gardien....un terroriste avec une ceinture de c4 assis sul filet ? :) lol

Anonyme a dit…

yesss ! une double pour le ch ! c surement ca que ca prenait pour avoir un but ?

Anonyme a dit…

GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PLAY_CANETTE !

Anonyme a dit…

bon ak46 maintenant....juste pour faire fermer keke langue ! ;)

Anonyme a dit…

hoooooo merde ! les gars sont don bin brouillon ! stic y sont bin trop nerveux ! respirrrrrrrrrrr respirrrrrrrrrrr

Alain a dit…

Play-cannette a compter :D
good

Gethro de porte à merveille lolll
et Ziva toujours aussi belle :D

Anonyme a dit…

lollllllllll alain, pis Denotso (jmagane tjr aussi bien les nom) est tjr aussi cute !

Anonyme a dit…

HOHO Price vx pas en laisser passer une ! comme disait j-f....il grogne ds son casque pis il est décidé ! merde ! jespere que je parle pas encore trop vite ! stic !

Alain a dit…

Je pensais que c'est plus Ducky ton genre lolll ;)

Anonyme a dit…

et oui ! g encore parlé trop vite ! maudite marde !

Anonyme a dit…

Ducky est sympatique mais pas tres excitant ! ;o)

Anonyme a dit…

un massacre ! qui me fait dire des "sacre" !!!

Anonyme a dit…

wow ! une 10eme victoir pour Pitts ! quand meme ! c pas dla tarte ! ca mérite un bravo !

Alain a dit…

c'est pas surprenant bibi, le CH n'est vraiment pas de taille avec les équipes de tête.

Anonyme a dit…

ouin bin j-f nest pas revenu ....dapres moi jme suis fouré ds les dose de cognac....il a du prendre le champs ! lol
bonne nuit tlm

l'analyste a dit…

Fleury est imbatable !
c clair que c un jeu blanc pour lui !

28 octobre 2009 21:13

Plekanec le but!!!

HOHO Price vx pas en laisser passer une ! comme disait j-f....il grogne ds son casque pis il est décidé ! merde ! jespere que je parle pas encore trop vite ! stic !

28 octobre 2009 21:42

et oui ! g encore parlé trop vite ! maudite marde !

Et oui LOLLLLLLLLL!

28 octobre 2009 21:47

wow ! une 10eme victoir pour Pitts ! quand meme ! c pas dla tarte ! ca mérite un bravo !

28 octobre 2009 22:06

Comme dirait Benois Brunet...Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte...


@Bibi,Alain, pi le reste

J'ai une question pour vous...Qui sera dans les net vendredi...?