jeudi 22 octobre 2009

Match #9 Islanders vs Habs

NYI VS MTL
19:00

Jacques Martin a procédé à des changements à la pratique d'hier et les trios seront donc modifiés pour le match de ce soir!

Tout semble indiquer que l'attaquant Glen Metropolit effectuera un retour au jeu, ce dernier a raté les six derniers matchs du Tricolore!

Le plus gros changement effectué par Jacques Martin est que Maxim Lapierre se retrouve sur le 2ème trio à l'aile aux côtés de Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn!
Voici à quoi ressemblait les trios à l'entraînement d'hier!

M.Cammalleri-S.Gomez-B.Gionta
A.Kostitsyn-T.Plekanec-M.Lapierre
T.Moen-G.Metropolit-M.D'Agostini
G.Latendresse-K.Chipchura-M.Pacioretty

R.Hamrlik-J.Spacek
P.Mara-M.A.Bergeron
H.Gill-J.Gorges

Pour ce qui est du choix du gardien, Jacques Martin a mentionné qu'il allait rêver à ça et prendre une décision à son réveil ce matin!

Bien que je suis un partisan de Carey Price, j'ose espérer que Jacques Martin a rêvé au Slovaque. À mon humble avis, je crois que Jaroslav Halak mérite pleinement d'être devant le filet ce soir!

Pour les amateurs de Guillaume Latendresse, ne soyez pas trop déçu de le voir sur le 4ème trio car il pivotera aussi la 2ème unité d'attaque massive!

Le dossier Sergei Kostitsyn

Après avoir suspendu Sergei Kostitsyn pour une deuxième fois depuis le début de la saison, le Tricolore a finalement retiré cette suspension et Sergei Kostitsyn est de retour avec l'équipe!

Ce n'est pas dans le style du Tricolore de soulever une suspension, je vous rappelle que Sergei Kostitsyn a rejoint son frère Andrei hier, les deux frères étaient accompagnés d'une tierce personne inconnue pour le moment!

Ça commence à sentir l'échange!

La vraie raison du renvoi à Hamilton du #74 ?

Même si je ne suis pas d'accord avec la façon d'agir du #74, je me demande encore pourquoi il avait été renvoyé avec les Bulldogs plutôt que de commencer la saison à Montréal.

Sergei est un 'K' à problèmes depuis la saison dernière et selon MSN. sport, Sergei Kostitsyn et Scott Gomez en seraient venus aux coups!

http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniques_mario_langlois.aspx?cp-documentid=22354228

Merci à Habsordie pour cette nouvelle!

http://www.habsordie.com/2009/10/scott-gomez-sergeit-kostitsyn-en-seraient-venus-aux-coup/

Si ce que rapporte Mario Langlois est véridict, alors Sergei Kostitsyn n'a tout simplement pas sa place avec le Bleu Blanc Rouge!

À suivre...

plus de détails à venir...

4 commentaires:

Manon a dit…

C'est confirmé à 11:23 par Martin McGuire c'est HALAK qui goale ce soir.BOUUUUUUUUUUUUUUU...:)

Anonyme a dit…

bien que je suis daccord avec le choix du gardien, je suis mitigé...Price ne va t-il pas perdre encore plus de confience ? Halak MÉRITE cette place mais.....et je vais en faire sursauté une gang...j'aimerais revoir Sergei avec le ch....il a du chien et on en a de besoin ! mais bon, je perd trop souvent mes souhaits pour et esperer quelque chose !

Anonyme a dit…

pour "EN" esperer quelque chose....scusé !

l'analyste a dit…

@ Manon

Je suis sure que tu va passer une belle soirée quand même!

Have fun!

@bibi

Au contraire, Price sera encore plus gourment lorsqu'il retrouvera le filet!

Il démontre un calme impressionnat cette saison (mise a part la crise à Vancouver). Si Halk est selui qui nous fait gagner, alors je suis derrière le Slovaque!

Go habs go!