mardi 20 octobre 2009

Match #8 Trashers vs Habs 19:30

Lundi 19 octobre
NFL

DEN-34
Kyle Orton-20/29..229 verges 2 pdt
SD-23
Philip Rivers-20/34..274 verges 1 pdt



LNH

ATL VS MTL
19:30

La patience de Jacques Martin a ses limites et le Canadien ne peut se permettre de laisser filer le match de ce soir face aux Trashers!

Marc-André Bergeron disputera un tout premier match dans l'uniforme du Bleu Blanc Rouge et il tentera de relancer l'avantage anémique qui en arrache en ce jeune début de saison.

Le Tricolore n'a marqué que 4 buts en 26 occasions en 6 matchs cette saison.

Fiche de 4-1

Les Trashers connaissent un très bon début de saison particulièrement Ilya Kovalchuk, ce dernier a récolté 7 buts en plus d'ajouter 1 passe en 5 matchs!

Rich Perveley sera aussi à surveiller avec ses 4 buts 3 passes en 5 matchs!



Bryan Little et Tobias Enstrom sont à la recherche de leur premier but, toutefois les deux attaquants ont amassé 5 passes chacun!

Pavel Kubina et Nikolai Antropov sont aussi à la recherche de leur premier but de la saison, il ont amassé 4 passes chacun!

Les cas Sergei Kostitsyn...

Je ne sais pas si le #74 fait toujours parti des plans de l'équipe, mais il me semble que ce dernier pourrait évoluer avec son frère sur le 2ème trio.


Avec le bon début de saison du col roulé, j'en profiterais pour lui donner la chance de pivoter le premier trio au centre de Cammalleri et de Gionta.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de mon côté j'aimerais bien voir Scott Gomez tenter de relancer les deux frères!

Hal Gill ou P.k Subban?

Il serait peut-être le temps de donner la chance au jeune P.K Subban de jouer quelques matchs dans la LNH, Yannick Weber à eu sa chance tout comme Shawn Belle, alors pourquoi pas Subban?

Oui Subban va faire des erreurs qui coûteront des buts, mais son talent offensif pourrait aider une attaque qui se cherche n'ayant marqué que 15 buts en 7 rencontres pour une moyenne de 2.14 buts par match!

Rien n'empêche le Tricolore d'évoluer avec 7 défenseurs!

Le Match

Le Gardien Jaroslav Halak fût le premier des deux gardiens à quitter la patinoire à l'entraînement ce matin, tout semble indiquer que le Slovaque affrontera les Trashers ce soir!



Halak en sera en son 2ème départ cette saison, lors de son premier match, le Slovaque avait concédé 4 buts dans une défaite de 4 à 3 face aux Flames à Calgary!

Halak n'a pas des statistiques très reluisantes face aux Trashers, en deux départs il a concédé 8 buts pour une moyenne de buts alloués de 9,41, il à même été remplacé dans un de ces deux match!

Les trios seront identiques au match précédent!

Mike Cammalleri-Scott Gomez-Brian Gionta
Max Pacioretty-Tomas Plekanec-Andrei Kostitsyn
Guillaume Latendresse-Maxim Lapierre-Matt D'Agostini
Travis Moen-Kyle Chipchura-Georges Laraque

Défense

Roman Hamrlik-Jaroslav Spacek
Paul Mara-Marc-André Bergeron
Hal Gill-Josh Gorges

Prédiction

Mes prédictions ne son pas très bonnes en ce début de saison, il est grand temps de remédier à cette situation.

Je vous prédit le réveil de l'attaque ce soir et le retour des ailes à la Cage aux Sports!

ATL-3
MTL-6

Étoiles

1-Mike Cammalleri
2-Scott Gomez
3-Marc-André Bergeron

Bon match à tous!

GO HABS GO!

141 commentaires:

Anonyme a dit…

M.l'analyste j'aime votre optimisme pour le math de ce soir mais moi je vois un shoot out 3a3 qui sera gagné par Montréal grace au but de Gionta.c'est presque faire du devin comme vous lors des trois buts de M.RYDER il y a un certains temps.quand a PK SUBBAN,j'aimerais aussi qu'on lui donne sa chance,il ne peut pas faire pire que les deux autres.j'espere aussi que lorsque la blessure a DAVID DESHARNAIS,sera guéri on le feras venir a Montréal meme sur un quatrieme trio il pourra nous aider j'en suis certains.jattend votre opinion sur ce point de vue.
quand au étoiles de ce soir mes choix.


1-GIONTA
2-KOLVALCHUK
3-GOMEZ

l'analyste a dit…

@Jack

David Desharnais m'a agréablement surpris et en à surpris plusieurs au camp d'entraînement.

Je crois cependant que Ben Maxwell lui sera préféré en cas d'un rappel.

Pour êtr4e franc avec vous, si on est rappeler Desharnais et le faire évoluer avec Georges Laraque et Travsi Moen, j'sime mieux qu'il reste avec les bulldogs et joue son 20 minutes par match!

J'aimerais voir Desharnais dans un role plus offensif!

Bref la saison est encore jeune!

Bon match ce soir!

L'analyste.

Manon a dit…

Mr. l'Analyste j'ai une question pour vous...Qui est le gardien de buts #1 pour le CH?

pietro a dit…

bon macht ma prédiction 4 3 trashers

l'analyste a dit…

@Manon

Carey Price bien sûr!

@Pietro

Bon match à vous mister, mauvais score par contre!

L'analyste.

l'analyste a dit…

@Manon

Comment à tu aimé Halak devant l'échappé de Kovalchuk?

Anonyme a dit…

WOW !!! l'espérence fait vivre J-F !!! ché meme pas encore c koi le scoar mais je ne crois pas que le ch marquera 6 but ! moi je prédis....malgré mon retard un maigre gain de 3 a 2 !!! dire que chu p-e déja ds le chanps ! lol

Anonyme a dit…

oui oui oui ! SUBAN SUBAN SUABAN !!! moissi j'veux le voir jouer

Anonyme a dit…

chu contente de revoir Halak ! bonne chan ti gars !

l'analyste a dit…

@bibi

I 'jousent' bin à date!

Anonyme a dit…

wow ! Lapierre !!! bravo !!! l'esprit d'équipe c drette ca !

Anonyme a dit…

@ J-F !!!
oufff ! y manque des lette ! té sul cognac mon coquin ? lollll
oui ! ils "jousent" pas pire a date !

Anonyme a dit…

Lapierre ....aucune hésitation....on fonce ds l'tas !

Anonyme a dit…

moi j'appele ca UNE BONNE punition....la cerise sul sunday ??? un but en désavantage !

Anonyme a dit…

BRAVO HALAK !!!

Anonyme a dit…

wow ! la foule est en feu....c assez pour donner le gout au nouveau de le RE-faire crier !

Anonyme a dit…

quand meme ! on est a plus dla 2eme pis mtl c pas fait scaoré.....hmmmmm ! Price doit faire une pouser de boutonS !!!

Anonyme a dit…

hou huuuuu ! ya kekun ? chu encore tu seul ou koi ! lolllllll ! bhaaaa c pas grave...chu "hab"bituer de causer tu seul mais d'"hab"itude ya pas personne qui le c ! LOL

l'analyste a dit…

En effet le Slovaque est très solide!!

Anonyme a dit…

yessss ! avantage !!! bon ! c la kon va voir si ta raison J-F !!! bergeron va t-il faire la diff ?

l'analyste a dit…

Tu n'est pas tu seul, mais meme Louis-José Houde est pas de taille avec toé!

Anonyme a dit…

GO HABS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Anonyme a dit…

LOLLLLLLLLLLL ! J-F...J'AVOUS ! ;p

l'analyste a dit…

À mon humble avis Bergeron a peut-être subi une commotion sur la mise en échec...Lorsqu'il ses relevé il avait peine a rester debout!

Ouff chanceux que Gionta ne soit pas chassé!!

l'analyste a dit…

Le prochain capitaine du CH joue tout un match!!

Anonyme a dit…

wow ! c tu du hockey kon voit a soir ? ! la c plaisant !

l'analyste a dit…

Ca pourait etre 4 a 0..Gionta 2 poteau et Gomez un!

J,aimerais ca voir un 2ème but...Ca serait encore meilleur!

Anonyme a dit…

jMe trompe ou tu crois tjr que ce serra gionta le "c" du ch ? moi je crois que ca va etre markov....on prend un parit ?

Anonyme a dit…

on a une déffence ET une attaque ? qu'est-ce ki ce passe ? ou est mon ch pourit ? lol

Anonyme a dit…

CROTTE !

Anonyme a dit…

wow ! on a pas une déffence....on a une forteresse, stic !

l'analyste a dit…

Mon choix pour le capitaine est Scott Gomez depuis on arrivé à Montréal!

Halak fait la différence!!

Anonyme a dit…

oups ! gionta....gomez....c 2 nouveau pour moi qui on pas encore fait de différence ! scusé tigars ! LOL

Anonyme a dit…

bonne 3 eme !

Anonyme a dit…

vous savez pas comment jme retient de pas souhaiter a Halak ce que je lui souhaite !!! ;)

l'analyste a dit…

@bibi

taboite lol!!

Anonyme a dit…

FORTERESSE !!! wow !

Anonyme a dit…

HEY !!! jlai pas dit ! ya juste toi ici comment chu maudite !! LOL

Anonyme a dit…

chip aussi vx ca place ! beau comencement de 3eme pour lui ! grrrr ! du chien !

Anonyme a dit…

jadore le slovaque....mais honetement....si Price avait eu la meme couverture....

Anonyme a dit…

bon....y reste que caliméro est vite sur c tite patte ! ( oserais-je....sur c tite palme...)

l'analyste a dit…

jadore le slovaque....mais honetement....si Price avait eu la meme couverture....

Bon point bon point!!

l'analyste a dit…

Encore le trio de Lapierre!

Anonyme a dit…

oups....coté couvertur...g parler trop vite ! lollll

l'analyste a dit…

Ii faut croire que tu n'a pas changé lol!

Anonyme a dit…

lolllll ! ouin...bin c pas pke jessais pas ! mais on sort pas la campagne dla fille ! heeeeeeee ? etk....

Anonyme a dit…

merde ! gagne de tawin qui hut !!! merde ! c 1 a 1 ! let's go les gars ! GO HABSSSS GOOO !

l'analyste a dit…

Pas toujours le fun de jouer au Centre Bell!

Anonyme a dit…

javous que ca fait bbizzz de voir le bank ( comme dirait gros=nez) des joueurs pis de pas reconaitre grand monde !

Anonyme a dit…

yesssssss | jose pu dire rien dautre ! :)

l'analyste a dit…

Ouff Gionta ses fait frapper solide, il a meme laisser ca place a Kostitsyn!

Anonyme a dit…

tu las dis bouffy....mtl peut donner comme le pire ! pas facile

Anonyme a dit…

une "couverure" électrique ! ;)

Anonyme a dit…

oufff ! g "presque" faillu parler trop vite !

l'analyste a dit…

Il commence a me faire peur ce match!

Anonyme a dit…

" j-f...ou est qu'il est le stan a bierre pis alain ?
"mennuis" ;)

Anonyme a dit…

" j-f...ou est qu'il est le stan a bierre pis alain ?
"mennuis" ;)

Anonyme a dit…

lolll j'bégaille !

Anonyme a dit…

enfin de compte j-f, ton 1er "anonyme" avait p-e raison....ca va p-e aller en t-d-b.....

l'analyste a dit…

Bin Le Snack bar chez manon sont a refaire un nouveaui menu a des prix abordable!

Pour ce qui est de Alain personne ne lui a offert de contrat encore!

P-e pourrai tut l'inviter via face book?

l'analyste a dit…

Jack a souvent de bonne prédiction...Il a vu neiger!

Anonyme a dit…

2 min....2 min....2 min.... GO HABS GOOOOOO! YESSS ! big full ! LOL

Anonyme a dit…

P-e pourrai tut l'inviter via face book?


bon point....bon point....lollll

Anonyme a dit…

kekes seconde avant le tire ! hmmmm !!

l'analyste a dit…

Wow!!

Anonyme a dit…

oufffffff ! ha lak...merci !

l'analyste a dit…

ont parle deja d'un gros point au 8e match de la saison...ayoye!!

Anonyme a dit…

merde ! LA je voubrait bien de PRICE !!!
go halak....go mon ti blond...

Anonyme a dit…

g peurrrrrrrrrrrr

l'analyste a dit…

Gui Gui Gui...Carbo a l'air a s'amuser!!

Anonyme a dit…

imagine ! 8eme game.....méchante pression sur les gars ! stic !

l'analyste a dit…

Cammalleri cva scorer!!

Anonyme a dit…

alain a hate de voir gainey lever les patte ! j'pense que c pas demain la veille !

l'analyste a dit…

J'aime ca voir Lapierre être fendant comme ca!

Anonyme a dit…

kosty serait dut en TA !!!


hmmmmmm. visiere contre visiere....lapiere a manger du loup...grrrrrr....ou agriiiiirrrr comme dirait " mini-moi" lolll

l'analyste a dit…

Alain va p-e etre exaucer plus vite que tu le pense!

Anonyme a dit…

wow ! gomez réagit ! hihi !

l'analyste a dit…

2 matchs de suspenssion!!

Anonyme a dit…

on parit ? " gros-nez" varester au moins jusqu'a lan prochain...

l'analyste a dit…

Je ne pari pas tout de suite, mais garde le pari tres pres!

l'analyste a dit…

Hey Spacek c pas le passeur de l'année!!

Anonyme a dit…

oufff intence !!!



hahaha ! chu pas tu seul a etre nul en informatique.....alain na jamias trouver les commentaire de ton blog g-f !! !

Anonyme a dit…

PISOUUUUUU ! LOLLLL

Anonyme a dit…

playcanette un filt ouvert % nimporte koi...la rondelle était déja derriere le filet ! PIFFFFF ! avec postillon a part ca lollll

l'analyste a dit…

lolllllllllllll

Wow quel soirée de travail du gardien des Trashers...Merci aussi au 4e poteau...pas 3 Pierre!

Anonyme a dit…

ho ! hamerlik se hais la dessus ! timagine la cote si il scoar a 2 sec dla fin ! ouf !

Anonyme a dit…

Salut...

Anonyme a dit…

salut anonyme.... té a;lain ?

Anonyme a dit…

pas capable de gagner en régulier la belle équipe de Gainey... pas capable de gagner tout court :S

Anonyme a dit…

sinon....pas grave,,, bienvenue ! LOL

Anonyme a dit…

yes....

Anonyme a dit…

alors....ki tire 1er ?

l'analyste a dit…

Welcome à passion sport mister!!

Manon a dit…

@ l'analyste
Je n'ai rien vu je n'ai pas checké la game je suis trop en crisse...Chu tanné que Martin joue au yoyo avec son goaler....:(

Anonyme a dit…

alain....signe ton nom genre " a ", ya plus dun "anonyme" lollll
coll ! on est 4 de lan passé....trop cool

Anonyme a dit…

y connaisses-tu kekechose Pierre houde et Benoit béquille

Anonyme a dit…

la foule est en délire ! oups caliméro :O

Bob Gainey a dit…

c'est pas évident...

Anonyme a dit…

fiou ! halak la pas laché ! re-fioe

Anonyme a dit…

GOMEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! YESSSSSSSSSSSS

l'analyste a dit…

Le capitaine...Le capitaine...la capitaine!!

S. Gomez a dit…

Yesss chu bon

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HALAK !

Anonyme a dit…

GIONNNNNNN TAAAAAAAAAAAAAA !

l'analyste a dit…

Habs win...Habs win ...Habs win!!

Paul Martin a dit…

stu correct mes noms comme ça

Anonyme a dit…

bravo " JACK" !

Anonyme a dit…

ENFINNNNNNNNNN !!!j'densce ds mon salon......oups ! mon chihuahua ! crote ! jlai tué ! pas grave ! le ch a gagné ! LOLLLLLLLL

l'analyste a dit…

Manon

Martin ne joue pas au yoyo avec son gardien!

Carey 6 départ Halak 2...Ya pas de yoyo la!

Halak vient de stopper la série de déboire!

Gomez et Gionta ont été solide!

Tu va voir Halak jeudi soir et avoir du fun!!

Ont a gagné tabarouette!

Alain a dit…

ça sent la coupe :D

Anonyme a dit…

ca, ca va metre le eu au poudre, le gars viennent de gouté au succes a mtl !!!!

l'analyste a dit…

Paul Martin haha!

Bonne soirée gang!

Ont y va pour 2 jeudi soir...Manon sera au match!

l'analyste a dit…

Alain

LOLLLL

Anonyme a dit…

lolllllllllll alain....les années se suive et se resemble lollllllll

halak jeudi...sinon je démissione !

l'analyste a dit…

Quel match de Gomez bibi...comme dirait B-B...WOW!

Alain a dit…

Salut...

j'ai réserver ma place sur la catherine pour le défiler...

l'analyste a dit…

BIBI

Pourrait tu montrer a all-in comment s'icrire dans les membres!

all-in

m'a tu garder une place lol

Anonyme a dit…

RE-LOLLLLLLLL ! ALAIN ! LOLLLLL

Anonyme a dit…

javous j-f.....gomez....WOW !!! lolll

Anonyme a dit…

heeeeeeeee....c ki all-in ? bhaaaaa y parait ki ya pas de question niaiseuse...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
all-in a dit…

c'est moi

l'analyste a dit…

Tabarouette 3 noms en 5 minutes bat tu 6 message en 2 minutes de bibi?

Anonyme a dit…

mouhahaha chu juste nul en ino....mais je conirme....chu aussi nul en anglais ! lolllllllllllllllllll

l'analyste a dit…

all-in

ta photo de requin serait pas pire icit!!

Anonyme a dit…

lolllllllllll ! j-f !!!! j'aimerais voir ca !!!! plus de coments ke moi.........bonne chan ! LOLLLLLLl

all-in a dit…

c'est un compte Google ça prends?

Anonyme a dit…

bon.....c tu moi qui disait que les années se resemble ? Kosty ? le mal-aimé du ch ? merde ! mtl.....si té pas une vedette té pas un bon hockeyer ! PIFF

l'analyste a dit…

bibià

jteldis Loui-José Houde peut se rabhiller!

l'analyste a dit…

all-in

yess sir!

Anonyme a dit…

oui all-in....un compte google....mais je pense que tas pas besoin daisde....moi ca ma juste pris 2 mois ! LOL

Anonyme a dit…

lollllllllll j-.....me fais chafté a soir !!!! MHEUUUUUUUU !!! g bcp de peine moi la !

l'analyste a dit…

Jme sent comme dans le temp hihi!

Anonyme a dit…

bonne nuit gys.....a jeudi

l'analyste a dit…

all-in, bibi, manon, et les anonymes!!

GO HABS GO!!

Anonyme a dit…

oui j-f....y manque juste un peut dopposition de mauvaise foie lollllllllllll

Alain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alain a dit…

test

Alain a dit…

test

Alain a dit…

test

all-in a dit…

1