jeudi 8 octobre 2009

Le Tricolore de retour sur terre!!!

MTL-1 VAN-7

Il y a des défaites qui font mal et d'autres qui font du bien, celle de ce soir ne fera pas de tort!

Souvenez vous lorsque que les Alouettes affichaient une fiche parfaite de 6 victoires contre aucune défaite, certains disaient qu'il allaient finir la saison avec 18 victoires.



Nos moineaux ont alors subi une première défaite contre les Eskimos d'Edmonton. Cette première défaite a ramené les joueurs sur terre et depuis cette défaite les Alouettes présentent une fiche de 7-1!

La défaite de ce soir ne peut que sonner l'alarme chez les joueurs du Tricolore et de la direction...!!!

Le match!!

-Ce soir je ne vous ferai pas le même genre de compte rendu que les matchs précédents, la raison est simple...ce fût un match rempli de catastrophes!

-Le Canadien a subi une gênante défaite de 7-1 et je n'ai pas grand chose de positif à vous dire!

-Je me demande encore ce que faisait Carey Price devant le filet en début de 3ème?

-Je me demande pourquoi Martin ne sépare pas le trio de Gomez, Gionta et Cammalleri, pas que ces derniers ne vont pas bien ensemble au contraire, mais il me semble qu'on devrait avoir deux bons trios plutôt qu'un seul!

-En passant comme ça, Tomas Plekanec est le meilleur pointeur du CH avec 4 points, tout ça même s'il joue avec des joueurs qui ne font pas grand chose... (Pacioretty, D'Agostini, Kostitsyn, etc), sans oublier qu'il pivote la 2ème unité de l'avantage numérique!

-Peut-être qu'il serait temps pour Jacques Martin de fournir les outils nécessaires au col roulé afin que ce dernier démontre son talent et son potentiel.

-J'aime bien Mike Cammalleri mais à ce que je sache, il n'a toujours pas fait bouger les cordages après 4 matchs!

-Le désavantage numérique du Bleu Blanc Rouge fait défaut depuis le début de la saison et Jacques Martin devra corriger ça au plus vite!

-Kyle Chipchura n'est pas de calibre pour la LNH!

-Matt D'Agostini a oublié qu'il était un marqueur et non un passeur!

-Max Pacioretty me déçoit et je me demande si j'ai placé mes attentes un peu trop hautes dans son cas!

-Andrei Kostitsyn a finalement marqué un but, normal il a lancé...!

-La signature de Marc-André Bergeron n'a sûrement pas aidé à Yannick Weber, mais sa contre performance d'hier ne l'a pas aidé non plus(-3), attendez vous à ce que Marc-André Bergeron soit en uniforme pour le match d'ouverture contre l'Avalanche le 15 octobre!

-Je crois aussi que Gregory Stewart retournera avec les Bulldogs, je m'attends à ce que Tom Pyatt fasse le saut avec le grand club!

-Le directuer général Bob Gainey est très occupé ces derniers temps, j'ai bien hâte de voir quel genre de transaction il fera pour venir en aide à son entraîneur!


Hal Gill 6'07 240 livres vs Rick Rypien 5'11 184 livres




Voici le cauchemar de Jacques Martin



Les nouveaux joueurs du Canadien traversent déjà une première crise, il sera intéressant de voir si le Canadien va se relever contre les Oilers samedi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouff ! il y a bcp d'amertume ici ! moi je crois qu'ils faut leurs laisser le temps...c presque une équipe flan ban neuve et ils doivent s'adapter...apprendre a jouer ensemble !
apres le 5iem but, Price aurait dut quiter mais on a esayer de lui épargner l'insulte devant sa famille.Price DOIT remonter en celle tout de suite !

l'analyste a dit…

@bibi

Max Pacioretty,Matt D'Agostini.AK-46, se doivent de contrinuer offensivement!

Je sais qu'il est tôt dans la saison mais Kyle Chipchura, Gregory Stewart devrait être soummis au ballotage!

Pour ce qui est de Yannick Weber, il doit malheureusement retourner avec les Bulldogs!

Je ne suis pas inquiet pour Carey Price, il va revenir en force dès samedi, a condition que ses coéquipiers se présente pour le match bien sûr!

L'analyste.

Manon a dit…

OUF! Tu parles de crise après 4 games je ne suis pas d'accord avec toi...Le CH ne peut quand même pas toutes les gagnées...

Manon(encore)...lol a dit…

Tous les analystes que j'ai entendu aujourd'hui étaient d'accord pour dire que c'était normale cette game et que Price n'était pas en faute.

l'analyste a dit…

@Manon

Le Canadien se retrouve avec une fiche de 2-2, mais si jamais Carey n'aurait pas volé les deux premiers matchs, on pourrait se retrouver avec une fiche de 0-4!

Imagine alors ce qui se dirait dans les médias!

Il ne faut pas attendre d'avoir une fiche de 3-8 avant de se reveiller!

Bob est au boulot au moment même et cherche a bâcler une transaction!

L'analyste.

Manon a dit…

Le Canadien se retrouve avec une fiche de 2-2, mais si jamais Carey n'aurait pas volé les deux premiers matchs, on pourrait se retrouver avec une fiche de 0-4!

CE QUI N'EST PAS LE CAS...Arrêtons les "SI"... please!...:)

Anonyme a dit…

Monsieur l'Analyste

Votre blog dit juste au sujet des joueurs, que certains ne font pas la job.Oui Price aurait dû être enlevé au début de la 3e période. Arrêtons de dire si, si, si, se sont des professionnels, n'est-ce pas M. l'Analyste,donc ils devraient savoir jouer. Oui je suis d'accord quand vous dites que Gomez, Gionta et Camelleri ne devrait pas jouer ensemble. Comme vous le dite, on pourrait avoir (2) trio avec ces joueurs. Pour ce qui est de la game de samedi, on devrait voir Price à nouveau dans les buts, et Canadien devrait gagné 4 à 3 contre Edmonton. Car quand Canadien veut jouer, ils sont partout sur la glace. Bonne game à tous. Merci l'analyste pour votre calendrier en donnant les résultats à coté des équipes lorsqu'ils ont joué, comme ça on est au courrant.

Miche