mercredi 21 octobre 2009

Sergei Kostitsyn encore une fois suspendu!!

Sergei Kostitsyn...

Le Biélorusse a quitté l'équipe des Bulldogs de Hamilton hier soir après la rencontre et ne s'est pas présenté à la pratique ce matin.



L'organisation du Tricolore a suspendu le #74 pour une 2ème fois en moins d'un mois, Sergei Kostitsyn est présentement avec son frère Andrei et une tierce personne!

Avec cette nouvelle saga Kostitsyn, il n'y a aucun doute dans mon esprit que Sergei Kostitsyn ne portera plus jamais les couleurs du Bleu Blanc Rouge!

Le végétarien insatisfait de son utilisation!

L'homme fort du Canadien à été le premier à se présenter sur glace à la pratique ce matin, il a aussi été le dernier à quitté après avoir passé de longues minutes avec l'entraîneur adjoint Kirk Muller!

Georges Laraque n'est pas heureux de son temps d'utilisation et il est à prendre avec des pincettes ces derniers jours!


Voici le temps d'utilisation de Big Georges depuis le début de la saison!

Match#1- 5:46 min +1 5 minutes de pénalité
Match#2- 6:02 min = aucune minute de pénalité
Match#3- 8:13 min -3 aucune minute de pénalité
Match#4-10:34 min = aucune minute de pénalité
Match#5- 9:40 min -1 aucune minute de pénalité
Match#6- 7:01 min = aucune minute de pénalité
Match#7- 7:12 min -1 aucune minute de pénalité
Match#8- 3:00 min = aucune minute de pénalité
----------------------------------------------------------
Moyenne- 7:06 min -4 5 minutes de pénalité

Je ne sais pas si vous avez entendu ce qui c'est passé en fin de match contre les Sénateurs samedi dernier...

Pour vous remettre dans le contexte...

Le Tricolore tire de l'arrière par deux buts suite au but de Kovalev, il reste environ 5 minutes à faire au match et qui est sur la glace? Georges Laraque, je me suis alors dit, veux tu bien me dire ce qu'il fait sur la glace lui, bien Jacques Martin et Kirk Muller se sont posés la même question!

Insatisfait de son temps de jeu, Georges Laraque a tout simplement décidé qu'il sautais sur la glace, Kirk Muller l'a alors enguirlandé à son retour sur le banc!

Laraque a passé dans le bureau de Jacques Martin suite à cet incident et a été le dernier à quitter le Centre Bell!

J'en profite aussi pour vous mentionnez que Georges Laraque n'a toujours pas de lancer au filet en 8 matchs, ajoutez à ça une seule bagarre, fiche de -4, être à la place de Georges, je crois que je prendrais mon chèque de 1.5 million par année et je la fermerais!

Rumeurs...

Selon mes dernières informations, le Tricolore serait en pourparler avec les Oilers d'Edmonton en ce moment de plus, Sergei Kostitsyn ne voudrait pas être échangé à une équipe Américaine.

Aux dernières nouvelles, Sergei Kostitsyn aurait accepté de rejoindre les Bulldogs qui disputerons leur prochain match à San Antonio!

Plus de détails à venir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bhaaaa ! faudrait savoir ce qu'on veut....une petite peste qui a du chien du talent et qui dérange l'adversaire ? bin la ! faut pas demander a un pitbull de faire le caniche a la maison quand meme ! Piffff ! quand sergei sera partit....ca fera comme avec nos veterant partis....on va se dire qu'il ns faudrait bien un nouveau pitbull qui scoar des but un peut plus que Laraque ! j'vous mets un p'tit 2$ la dessus ! j'vous dis moi....j'connais ca moi la boxe ! ;)