samedi 17 octobre 2009

Match #7 Ottawa vs Montréal

OTT VS MTL
19:00

Le Canadien tentera de mettre un terme à cette mauvaise série de défaites ce soir alors qu'il reçoit la visite des Sénateurs.

Alex Kovalev effectuera un retour au Centre Bell pour la première fois dans son nouvel uniforme. L'artiste n'a récolté que 2 buts en 6 rencontres avec sa nouvelle équipe!

Les Sénateurs seront tout sauf une proie facile ce soir, ils présentent une fiche de 4-2 et viennent de massacrer le Lightning 7-1!

Si le Canadien espère gagner ce match, les trois Stroumphs devront produire et tirer avantage des supériorités numériques!

Carey Price sera devant la cage du Bleu Blanc Rouge et il tentera de renouer avec la victoire pour la première fois depuis sa victoire contre les Sabres de Buffalo!

Glen Metropolit ratera un 5ème match consécutif dû à une blessure aux côtes qui tarde à guérir. Mentionnons que le Tricolore n'a toujours pas gagné un seul match sans les services de Metropolit!

Il sera intéressant de voir si le trio de Plekanec pourra encore se démarquer ce soir, lors du dernier match contre L'Avalanche, le trio de Plekanec avait été le meilleur à mon avis bien sûr!

LES TRIOS!

Mike Cammalleri-Scott Gomez-Brian Gionta
Andrei Kostitsyn-Tomas Plekanec-Max Pacioretty
Matt D'Agostini-Maxim Lapierre-Guillaume Latendresse
Travis Moen-Kyle Chipchura-Georges Laraque

Jaroslav Spacek-Roman Hamrlik
Hal Gill-Josh Gorges
Shawn Belle-Paul Mara

Le match!

Il n'y a aucuns doutes que les joueurs sont prêts pour cette rencontre ce soir, je crois que le trio de Gomez nous en mettra plein la vue. Je vais continuer de dire que Mike Cammalleri marquera son premier but de la saison temps et aussi longtemps qu'il n'aura pas toucher le fond du filet!

Je crois aussi que le trio de Maxim Lapierre sera un des bons trios du CH ce soir, je ne serais pas surpris que Maxim Lapierre marque son premier but de la saison lui aussi!

J'ai une journée fortement chargée avec mon fils aujourd'hui alors vous m'excuserez pour ce texte assez *fast* merci!

Prédcition

OTT-2
MTL-4

Zone Loto Québec
Prédictions

1-Buffalo
2-New Jersey
3-Détroit
4-Colombus
5-Wshington
6-Toronto
7-Montréal
8-San Jose
9-Pittsburgh
10-Dallas
11-Boston
12-Vancouver
13-Anaheim

Je vous invite à me laisser vos choix, question de comparer!

Bonne chance à tous et bon match!

RUMEURS

Je ne sais pas si le Canadien à un oeil sur Jean-Pierre Dumont, mais il y avait des éclaireurs du CH lors du dernier match des Prédateurs à Nashville.

Il s'agissait aussi du retour au jeu de J.P.Dumont, ce dernier a joué un total de 16:51.

Bref ce n'est pas la première fois que Nashville revient dans les discussions!

À suivre...

7 commentaires:

Manon a dit…

2D nous verrons KOVY se faire applaudir mais nous verrons une défaite des SENS ..Je prédis 2/1 pour le CH...Je prédis aussi l'IMPACT qui gagnera la finale de soccer et les CARABINS (football jr.)ganeront 39-26... Montréal alle the way!
GO! HABS,IMPACT,CARABIN! GO!
Quelle belle journée sportive...:)

17 octobre 2009 11:46

l'analyste a dit…

@Manon

Moi ma journée sportive commence à 19:00!

Je n'ai pas de tivi avant cette heure lol!

ahh les enfants!

Bon match ce soir!

Manon a dit…

L,Impact a remporté la coupe si ca t'intéresse..Moi je suis bien contente..

Manon a dit…

mausuce je me suis trompée de poste et j'ai regardé une game de BAMTAM...:) Coup donc le CH a fini combien..lol

l'analyste a dit…

@Manon

HAHA!

Anonyme a dit…

pifff ! je l'avais dit ! le ch c fait massacrer !
et KOVY A SCOARÉ !!!
mais bon, jme suis plus amuser a recevoir des amis qu'a regarder un match a faire braillé ! je l'ai enregistré juste pour le plaisir de revoir Kovalev. Caloméro a enfin scoaré, bravo J-F !!! a force dle prédire tas eu raison ! ;) lol

l'analyste a dit…

@bibi

lol pour callameri comme tout le monde l,appel!

hey ca va tu pas bin notre affaire...Bob Gainey doit commencer a sentir la soupe chaude avec des signatures comme Spacek et Gill!

L'analyste.