lundi 26 octobre 2009

Kevin Prendergast...Ca vous dit quelque chose?

Rumeurs...

Mercredi dernier je vous parlais dans mon article que le Tricolore et les Oilers avaient obtenu une conversation au sujet des frères Kostitsyn!

http://analystesportif.blogspot.com/2009/10/sergei-kostitsyn-encore-une-fois.html

Vous remarquerez aussi que les ''bonnes'' statistiques de Georges Laraque font en sorte qu'il n'est pas en uniforme encore une fois ce soir de plus, l'homme ''fort du CH?'' subirait soudainement des traitements! Drôle de coïncidence vous ne trouvez pas!

Bref je m'écarte un peu du sujet principal....

Je vous demande qui est Kevin Prendergast dans mon titre, bien ce dernier est éclaireur pour les Oilers... Saviez vous qu'il a assisté au 3 derniers matchs du Canadien et sera fort probablement au match de ce soir!

Toujours selon la même source de mercredi, les frères Kostitsyn feraient partie de la transaction, il se pourrait même que Kyle Chipchura ou encore Gregory Stewart puissent aussi faire partie de cette transaction.

Georges Laraque n'a-t-il pas déjà joué pour les Oilers?

Toujours selon ma source, le Canadien serait à la recherche d'un défenseur.

Il a terminé la conversation en me disant qu'il se pourrait que l'échange entre le Tricolore et les Oilers pourrait être une échange à trois équipes(Chicago)!

Toujours selon lui, le Canadien serait intéressé au joueur autonome Brendan Shanahan...

À suivre de très près....

Je serai disponible durant une grosse partie du match ce soir, il me fera plaisir de vous jaser ou encore répondre à vos questions!

Go habs go!

À venir demain...


  • Analyse et commentaire d'après match
  • Jouez à l'aexpert...
  • Nouveau concours pour le mois de novembre

Bon match à tous!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Laraque à boule ,ce dernier doit avoir un malaise en haut des épaules,et quant à moi j'espère qu'il ira ailleurs.Quant à moi une éventuelle transaction c'est très possible pour améliorer soit l'attaque ou encore plus la défensive.Pas d'autre commentaire,attendons voir le prochain moove du DG.
(JACK)

l'analyste a dit…

@Jack

Je ne sais pas si échange il y aura, par contre le contact la source est normalment très fiable!

Pour ce qui est de Georges Laraque, jme demande encore ce qui c'est réellement passé la saison dernière en Floride!

Bon match à vous!

Anonyme a dit…

Si vous avez vu le même match que moi score final MONTRÉAL 3 ARBITRE 2

l'analyste a dit…

@Anonyme

Très mauvais match des officiels en effet!

L'analyste.