lundi 5 octobre 2009

De retour à l'entraînement!!!

Yannick Weber

Avec la perte des défenseurs AndreI Markov et Ryan O'Byrne, le Tricolore s'est tourné vers les Bulldogs et procédé au rappel du jeune Yannick Weber. Weber pourra donner un coup de main à l'avantage numérique qui tarde à se mettre en marche en ce début de saison!


Pour le jeune défenseur qui vient tout juste de célébrer son 21ème anniversaire de naissance le 23 septembre, il s'agira de son septième match en carrière dans la LNH mardi contre les Flames!

En 6 rencontres avec le grand club, Weber totalise 1 but et 2 passes!

Une chance en or!

Maintenant que Markov sera absent pour une longue période, Weber devra démontrer au Canadien qu'il a bel et bien sa place dans la LNH.

Weber devrait pivoter la première unité en avantage numérique avec Gionta, Cammalleri, Gomez et Spacek, il aura la chance de se servir de son puissant tir frappé!

À mon avis, Weber doit profiter de cette opportunité pour se faire un nom, un peu comme l'avait fait son compatriote Mark Streit!

Kyle Chipchura

Forcé de quitter le match de samedi contre les Sabres, Glen Metropolite n'est pas sur la glace ce matin!

Kyle Chipchura le remplace et s'entraîne avec Gregory Stewart et Georges Laraque!

RUMEUR!!!

Le Tricolore et les Blackhawks seraient en pourparler présentement!

Une transaction fumante pourrait survenir entre ces deux équipes. Les joueurs concernés seraient...

CHI=Patrck Sharp et Brian Campbell

MTL=Sergei Kostitsyn, Andrei Kostitsyn et Jaroslav Halak

À suivre...

Plus de détails à venir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OUFFF!!! Grosse rumeur ca l'Analyste...
Manon..xxx

l'analyste a dit…

@Manon

En effet, je vais suivre le dossier de très prêt!

La rumeur provien tde la même source qui m'avait dit que Georges Laraque S'amenait avec le CH, je l'avais su 1 semaine a l'avance!

L'analyste

Anonyme a dit…

bla bla bla sa se termine toujours dans un culs de sac ses histoire la !!!!!!!

l'analyste a dit…

@Anonyme

Je suis d'accord avec toi, par contre je me dois de la spécifier au cas ou...

Bref avec la perte a long terme de Markov,les rumeurs d'échange, ont à pas fini d'en entendre!

L'analyste.

Anonyme a dit…

Je crois que Weber,sera a la hauteur ,j'aime bien ce joueur ,quand aux rumeurs ,j'espère qu'halak ne sera pas de la transaction si transaction il y a ,quand au match de demain ,je crois que les flammes vont gagner 4 A 2 ,a moins que Price en joue toute une. a suivre,

(JACK)

Anonyme a dit…

Pour la game de mardi contre les Flames j'y vais à 3/2 pour le CH...Avec Weber et Kyle Chipchura ca va nous aider...et SK74 qui est retourné à Hamilton ca l'a bonne augure...GO! HABS! GO!
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@ Jack

si la rumeur se concrétise, le Tricolore serait une bien meilleur équipe avec Campbell et Sharp!


Halak sera échangé un jour ou l'autre de toute facon!

Pour votre prédiction j'abonde dans le même sens que vous, par contre je ne crois pas que le Tricolore marquera 2 buts!

@Manon

Weber aidera cette équipe en avantage numérique certe, par contre je ne vois comment Kyle Chipchura nous aidera a gagner!

Pour ce qui est de Sergei Kostitsyn, Bob avait mentionné que si il voulait être échangé, il devait tout d'abord se présenter avec les bulldogs!

À mon avis SK-74 ne jouera plus jamais pour le Bleu Blanc Rouge!

L'analyste.

Anonyme a dit…

Moi j'ai l'impression que SK74 a réfléchi et il reviendra maintenant que sa crise se puberté est terminée...Qui vivra, verra...:)Pour ce qui est de Chipchura c'est une paire de patins de plus sur la glace et avec Martin il devra se grouiller le c...:)
Manon...xxx