vendredi 9 octobre 2009

Un capitaine dès jeudi prochain?

Entraînement léger a Edmonton!

Au lendemain d'un entraînement intensif dirigé pas Jacques Martin hier à Vancouver, les joueurs ont eu droit à une pratique moins exigeante aujourd'hui à Edmonton!

voici les trios a l'entraînement

Cammalleri-Gomez-Gionta

Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn

Latendresse-Lapierre-Moen

Stewart-Chipchura D’Agostini-Laraque

Défense!

Hamrlik-Spacek

Mara-Gorges

Gill-Weber

Un Capitaine pour le match d'ouverture?

Le match de demain soir face aux Oilers sera le dernier d'une série de 5 matchs sur la route. Suite au match de demain, les joueurs du Canadien seront de retour à la maison et disputerons leur match d'ouverture contre l'Avalanche jeudi le 15 octobre!

Jacques Martin avait mentionné qu'il allait désigner le prochain capitaine du Tricolore à la fin du camp d'entraînement, hors ce dernier s'est ravisé et le Canadien se retrouve toujours sans capitaine après 4 rencontres!

Lorsque les joueurs seront présenté à la foule du Centre Bell jeudi soir, je ne serais pas surpris d'entendre l'annonceur maison Michel Lacroix y aller d'un...Le numéro 91 *number 91* le capitaine *the captain* Scott Gomez!!!

Je me trompe peut-être sur l'identité du capitaine, mais à mon avis,capitaine il y aura jeudi soir!

Carey Price...

Suite à la cuisante défaite subi contre les Canucks mercredi, le gardien Carey Price a passé sa frustration en donnant un coup de point dans le mur dans la chambre des joueurs.

Carey avait les jointures rouge suite a ce coup mais rien de sérieux. j'espère que Carey ne recommencera pas avec ses crises comme la saison dernière.


Vous n'avez qu'à pensez la fois ou il avait lancé son sac d'équipement bord en bord de la chambre, ou encore la fois ou il a pété les plombs devant un journaliste.

Cette fois si le scénario aurait pu être dramatique, imaginez vous un instant s'il c'était briser la main et qu'il aurait du rater 2 mois en raison de la blessure!


Mon petit doigt me dis des choses!!!

Je crois qu'au retour de l'équipe a Montréal, certains joueurs prendrons la direction de Hamilton, je pense ici à Yannick Weber, Gregory Stewart et de Kyle Chipchura.

Je vais même aller plus loin, je ne serais surpris d'apprendre que le Canadien à soumis les joueurs Kyle Chipchura et Gregory Stewart au ballotage!

Je crois aussi que Marc-André Bergeron fera le saut avec le Tricolore tout comme Tom Pyatt. Je ne serais pas surpris si jamais le jeune Ben Maxwell était lui aussi rappelé par le grand club!

Toujours à mon avis, je crois que le directeur général Bob Gainey procèdera a une échange dans les prochaines semaines!

À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M.L,ANALSTE ,JE SUIS D'ACCORD AVEC VOS RENVOIS A HAMILTON ET AUSSI DU BALLOTAGE ,AVEC LA PERTE DE MARKOV IL FAUDRAIT PROCÉDER A UN ÉCHANGE LE PLUTOT POSSIBLE. MONTRÉAL 5
EDMONTON 3 (JACK)

Anonyme a dit…

je ne serai pas avec vvous ce soir, je dois aller fermer le chalet mais j'essairai de me trouver un ti bar miteux pour aller prendre une biere devant une écran....
mont 3 edm 2