jeudi 15 octobre 2009

Match #6 Colorado vs Montréal

COL VS MTL
19:00


Plusieurs analystes (moi inclus) prédisions une saison de misère à l'Avalanche du Colorado, hors l'Avalanche présente un dossier de 4-1-1 après six matchs!

Vrai que la saison est encore jeune, mais cette équipe possède un très bon gardien en Craig Anderson et de bons jeunes joueurs!



La jeune recrue de 18 ans Matt Duschene a récolté 3 passes en 6 matchs.

Duschene à été sélectionné 3ème au total lors du repêchage qui a eu lieu à Montréal le 26 juin dernier.


Les joueurs du Canadien devront avoir l'oeil certains joueurs qui connaissent un bon début de saison.

Je sais que l'Avalanche a disputé un match de plus que le Tricolore, mais nos meilleurs pointeurs (Plekanec, Mara, Cammalleri) viennent tous derrière...

  • Wojtek Wolsky 4 buts 3 passes (23ans)
  • Milan Hejduk 2 buts 4 passes
  • Kyle Quincey 1 but 5 passes (24 ans)
  • Darcy Tucker 3 buts 2 passes
  • john Michael Liles 2 buts 3 passes
  • Pauk Stastny 1 but 4 passes (23 ans)
Carey Price à besoin d'être en grande forme ce soir!

LE MATCH!

Après avoir disputé 5 matchs sur la route, le Tricolore est de retour à la maison et entame une série de 6 matchs à domicile!

Le Bleu Blanc Rouge devra tirer avantage du fait que l'Avalanche dispute un 3ème match en 4 soirs.

Les joueurs pourront aussi profiter du fait que les 21273 spectateurs présents au match seront endiablés.

La présentation des joueurs!

Nous y voilà enfin, le moment que j'attends le plus depuis l'élimination du CH contre les Bruins la saison dernière, je parle ici de la présentation des joueurs!

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté j'ai de grands frissons année après année lorsque les joueurs sont présentés à la foule!

Le Canadien a pro
cédé a un grand ménage durant la saison morte et la formation de ce soir sera très différente à celle de la saison dernière!

Voici la présentation des joueurs édition 2008-2009... Dites moi quel édition préférez vous?






Le match!


Malgré le fait que l'Avalanche domine le Canadien dans plusieurs statistiques, je crois que l'énergie de la foule transportera les joueurs vers la victoire.

Non seulement le Tricolore sortira gagnant de ce match, l'attaque va exploser et nous aurons enfin droit aux ailes gratuites à la Cage aux Sports!

Les trios seront les mêmes que lors des deux dernières pratiques!

1-Travis Moen-Scott Gomez-Brian Gionta
2-Andrei Kostitsyn-Tomas Plekanec-Mike Cammalleri
3-Guillaume Latendresse-Maxim Lapierre-Max Pacioretty
4-Georges Laraque-Kyle Chipchura-Matt D'Agostini

1-Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek
2-Hal gill-Josh Gorges
3-Shawn Belle - Paul Mara

Carey Price en sera à son tout premier match contre l'Avalanche!

J'ai très confiance au trio de Maxim Lapierre ce soir, la raison? J'avais formé ce trio avant même que le camp s'amorce.

J'ai aussi confiance à ce que le trio de Plekanec produit ce soir, je m'attends à ce que le #46 joue un fort match et que Mike Cammalleri marque son 1er but de la saison!

Je crois aussi qu'on assitera au réveil de l'attaque à 5!!!

Prédiciton!

COL-2
MTL-5

Bon match à tous!



71 commentaires:

Manon a dit…

Nous autres aussi on a des jeunes joueurs et un bon gardien de buts... Je prédis que la chimie du CH débutera ce soir pour ne plus s'arrêter...:) Check bien ca!

l'analyste a dit…

@Manon

Je suis très confiant pour le match de ce soir ;-)

L'analyste.

Manon a dit…

Moi aussi c'est pourquoi j'y vais de 3-1 pour le CH et bon match gang...:)

Anonyme a dit…

premier,match a Montréal,présentation des joueurs.
qui sera le plus applaudi,moi je pense a mon préféré ,le capitaine a etre nommé.BRIAN GIONTA.

CH 5 COL 3 ÉTOILES 1 B.GIONTA
2 S.GOMEZ
3 P.STASTNY

l'analyste a dit…

@Jack

Je viens d'entendre Jacques Martin en entrevue, avec ce qu'il vien de dire, il serais surprenant d'avoir un capitaine ce soir....Encore un flop monumentale de mon iformateur mal informé!

J'espère qu'il se reconnait!

Pour ce qui est du match, je m'attend à ce que le trio de Lapierre et de Plekanec joue un gros match!

Voici mes étoiles

1-Andrei Kostitsyn
2-Mike Cammalleri
3-Carey Price

Bon match!

L'analyste.

Anonyme a dit…

can 4 col 2
moi jy crois depuis le début au 46 ! il manque juste de confience ! mais attention ca va fessé fort !!! Carey va devoir etre plus vite....la rivalité est tjr la quand meme ! l'avalanche ne se laisera pas batre sans se batre.
bonne game a tous !
bibi

Anonyme a dit…

oufff ! la je te comprent F-F ! moissi g les frisson !

Anonyme a dit…

oups ! pardon F-F !!! j'voulais dire J-F !

Anonyme a dit…

c parti les amis !

Manon a dit…

Trop touchant quand ils se sont présentés...:)

Manon a dit…

Bière, cognac rhum,chips pop corn...Pas cher, je prends toutes les cartes même les air miles...:)

Anonyme a dit…

mouhahaha ! Manon ! la j'te reconait !!! lol ! moi j'te prends un chip pour aller avec ma bierre !!! ouin ! is un ingrédient secret sivouplais, m'man ! lollll

Anonyme a dit…

Kosty...presque ! ouf !

Manon a dit…

Bin coup donc y a tu du monde ici....Faites du bruit...lol
GO! HABS! GO!

Manon la dealer...lol a dit…

Tiens ma belle 2 parce que je repasse juste ds une heure...Ca va te faire 42,75$....lollll
GO! HABS! GO!

Anonyme a dit…

LES JEUX SONT PLUS FINOLÉ ! RESTE A VOIR SI CA VA DURÉ ! oups dsl pour le criage !!!

l'analyste a dit…

Bonsoir les malades...Comme je peut voir Manon a rouvre son snackbar juste a dimicile maintenant lol!

Belle erreur de frabbe bibi, jvais mettre ca sur la grippe!

Bonne game!

Anonyme a dit…

merci manon ! quand meme ! juste 50$ pour une heure ! c moins cher qu'au centre bell ! merci ! tan ka faire ma en prendre 2 ! lolllll

l'analyste a dit…

Ouin les prix sont encore pire icit qu'au Centre Bell!

Manon la dealer...loll a dit…

Shottttttt...que ca passe proche...Un shooter pour tout le monde allez up...loll

Anonyme a dit…

hooooooo ! waissssss !!!!
paccini ! bravo !!!!
lolll J-F ! maudite grippe ! mais a soir, jla soigne ;)

Manon a dit…

Arrêtez de chialler car je vais augmenter mes prix..





le buttttttttttttttttttt

l'analyste a dit…

Les arbitres font tu nous faire chier toute la game dememe!

J'aime le debut de match du # 46

Anonyme a dit…

YESSSSS !!! la machine est lancer !!!!! la madame est contente !!!!

Anonyme a dit…

bon ! un double pour feté ca manon ! merci pitoune !

Anonyme a dit…

chu pas tu seul a etre magané par la grippe, hein, f-f ! lol
"mennuis"

l'analyste a dit…

Si ca vien 2-0 jprend un shooter!

l'analyste a dit…

ouin ca sent le shooter ;-)

Anonyme a dit…

os....d'arbite ! on a le droit a presque 5 sec de plus ! comme tu dis j-f, il vont ns faire ch...encore un boute !
bienvenu sur lavantage Kosty !

Anonyme a dit…

et un shooter pour j-f....et un !!!!

l'analyste a dit…

son tu exitant a voir aller c 3 la wow!

l'analyste a dit…

qui va soccuper de Tucker??

Anonyme a dit…

moi moi moi ! moi jvais mocupé de Tucker !!! bon ! ok....p-e laraque ?

Anonyme a dit…

etk ! Kosty se démene au moins !

Anonyme a dit…

bon ! 1 a 0 ! quand meme ! c pas gagné mais.... léquipe est présente et jou a la bonne vitesse !

l'analyste a dit…

Moi je dirait Moen...

Bonne période!

Notre Benoit National est encore très pertinant...;-)

l'analyste a dit…

Je ne sais pas comment ces blessé José Théodore ou encore si c sérieux, mais il a quitté le match!

Anonyme a dit…

Kovy a enfin frapé et le munchkin frappe encore ! wow !

Anonyme a dit…

jesper que Théo c pas sérieux....ils reste tous ds mon coeur, une fois quil on passer par le ch ! une vraie gougoune....mais une gougoune qui sassume ! ;)

Anonyme a dit…

bonne 2eme !

l'analyste a dit…

A tu vu que Tucker a pas été dire a MOen de ne pas faire ca lol

Anonyme a dit…

nan ! g pas vu !

l'analyste a dit…

Spacek a perdu la puck 2 fois

Anonyme a dit…

bon.....jétais p-e trop entousiasme ?

Anonyme a dit…

ho ho !!! 1 a 1 ?

l'analyste a dit…

Ca va vite pour Shawn Belle

Anonyme a dit…

voila du price comme jle connait !
bienvenu ds la saison ti gars ! lol

l'analyste a dit…

Yesss chica!

Anonyme a dit…

une autre pénalité....un autre but ? !!!! hoooo ouiiii baby !!!

l'analyste a dit…

je reconnais notre bonne vielle équipe qui joue 40 minutes par match!

Anonyme a dit…

bon...ya presque falu que je cogne ma fille pour qu'elle aille se pieuté !!!! tite c.....lol

Anonyme a dit…

crotte !!!

Anonyme a dit…

il le savait qu'elle rentrait dedans !!! jme répete ! mais vla quand meme le price que je connais,,,il c tjr ou elle est....

Anonyme a dit…

WOW !!! g tu vu une défence moi la ?!!!

l'analyste a dit…

ouin quand c 9 heures c pas 9:05 lol!

Une 2e a oublier!

Anonyme a dit…

WOW ! chu tu tu seul a voir la game moi la ?! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Anonyme a dit…

lolllll j-f ! ta tout compris..... quand c dit....c dit....sti !!!!

Anonyme a dit…

WOW ! quand meme ! anderson cétait beau ca !

Anonyme a dit…

stic que c plate regarder une game tu seul !!!

Anonyme a dit…

bon ! ok ! c p=e mieux detre tu seul, si c pour sacré comme ca ! lolll

l'analyste a dit…

ecoute ecoute ecoute eeeee té pa la seul a sacré!

Anonyme a dit…

c pas bon ! jmendore !!! ma laché la biere pour keke chose de plus fort !
bonne nuit tlm ! et bonne game ;)

l'analyste a dit…

Bonne nuit BiBi

Manon a dit…

MENNUIS...ALLÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO caline que c le fun de te recontacter cocotte....))))) Bon bin c ma tournée pour les 2 buts manqués duCH..grrrrrr

MANON a dit…

GO! HABS! GO!
cOME ON GANG BIBI FAIS DU BRUIT....LOL

Manon a dit…

YÉ OÙ NOTRE HÔTE????????

Anonyme a dit…

ZZZZZZZZZZZ !!!! c tu du bruit a ton gout manon ? ! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! c la spécialité a j-f le zzzzz mais bon.... jme lai aproprié !!! ;)

Manon a dit…

Bye j'ai ;a batterie à terre on se rejase un autre tantôt...Bonne fin de game...
GO! HABS! GO!

Anonyme a dit…

quand meme ! Kosty......pas de but mais le match....ok ! ok !!!! une partie debord !!!

Anonyme a dit…

oufff ! on voit enfin du rouge bouger ! et des mitaines faire la jobe ! hmmmm !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.