samedi 3 octobre 2009

Match #2 Canadien vs Sabres

MTL VS BUF
19:00

Le Tricolore devra se débrouiller sans les services d'Andrei Markov pour un minimum de 4 mois!

Depuis le *lock out* survenu en 2004-2005, le Bleu Blanc Rouge présente un dossier de 6-19-2 sans les services de Markov!

Il sera intéressant de voir comment la brigade défensive se portera sans leur meilleur défenseur. Le Canadien pourra toutefois compter sur le retour au jeu de Roman Hamrlik, ce dernier était affaibli par un virus et disputera son premier match cette saison!

L'entraîneur chef du Tricolore a décidé de retirer Matt D'Agostini de la formation partante, ce dernier sera remplacé par Gregory Stewart!

Formation du Tricolore

Attaque

Mike Cammalleri – Scott Gomez – Brian Gionta

Max Pacioretty – Tomas Plekanec – Andrei Kostitsyn

Guillaume Latendresse – Maxim Lapierre – Travis Moen

Gregory Stewart – Glen Metropolit – Georges Laraque

Défense

Roman Hamrlik – Jaroslav Spacek

Josh Gorges – Ryan O’Byrne

Hal Gill – Paul Mara

Gardien

Carey Price


Formation des Sabres

Attaque

Tomas Vanek – Tim Connolly – Derek Roy

Clarke MacArthur – Tim Kennedy – Jason Pominville

Paul Gustad – Jochen Hecht – Mike Grier

Patrick Kaleta – Matt Ellis – Drew Stafford

Défense

Chris Butler – Craig Rivet

Henrik Tallinder – Tyler Myers

Andrej Sekera – Steve Montador

Gardien

Ryan Miller


Prédiction

J'ai placé les Sabres hors des séries cette saison, par contre les hommes de Lindy Ruff trouvent toujours le moyen de jouer du bon hockey. Les Sabres sont capables de marquer des buts et peuvent aussi compter sur un excellent gardien de buts en Ryan Miller.

Je ne crois pas que le Canadien quittera Buffalo avec la victoire ce soir. Tout d'abord la perte de Markov se fera sentir, il s'agit aussi du 1er match de Roman Hamrlik et ce dernier risque d'être rouillé de plus, je ne suis pas trop emballé par le duo Hal Gill et Paul Mara.

Autre point qui me fatigue, c'est bien beau mettre Cammalleri, Gomez et Gionta sur le même trio, mais lorsque votre 2ème trio est formé de Plekanec, Kostitsyn et Pacioretty, il y a un problème à quelque part!

MTL-2
BUF-4

Zone Loto Québec

Prédiction

1-Boston
2-Colombus
3-Buffalo
4-Ottawa
5-Philadelphie
6-Pittsburgh
7-Tampa Bay
8-Washington
9-Dallas
10-Calgary
11-Anaheim
12-Los Angeles

Bonne chance à tous et bon match!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

HÉ! Que c,est platte pour Markov, mais je suis certaine que Martin va trouver une solution, après tout on a pas engagé 9 nouveaux joueurs pour rien et il devait bien s'attendre à des blessures...
Tant qu'au trio C.G.et G. je suis bien d'accord avec toi il aurait dû départager ca un peu...Mais bon en bonne fan du CH je prédis une victoire de 2-1 pour le CH..Price va nous sauver...Bon match à tous!
Manon...xxx

Anonyme a dit…

Tout comme j'avais prédit hier O T
je vois le CH encore en OT ce soir contre les sabres.et je dit que le CH va gagner 3a2.GIONTA,premiere étoile du match

bonne partie aux partisants du CH.


(JACK)

Anonyme a dit…

Ça risque d'être difficile ce soir alors que le club joue son premier match sans son meilleur joueur! Faut s'attendre à une période d'adaptation de quelques matchs certain...

www.enroutepourlacoupe.com

Anonyme a dit…

L'Analystej'ai une question pour toi...Est-ce que tu penses que le fait qu'il a blessé Markov accidentellement affectera PRICE?
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@Manon

9 nouveaux joueurs ok, mais ce n'est pas Spacek, Gill ou encore Mara qui fera le travail qu'un Markov nous donnais!

Pour ce qui est de Price et la blessure de Markov...Il est normal que Price y pense, ar contre je ne crois pas que ca va affecter son travail sur la glace!

@Jack

Pour que le Triclore se rende en prolongation a nouveau ce soir, il faudra que Carey Price nous donne une autre grosse performance.

Gill, Mara et Spacek vont vite s'appercevoir que les joueurs des Sabres payinenet très vite!

@Fred

Salut mister, Je crois aussi que ca sera difficle ce soir,voilà dèjà un gros teste pour eux!

Il sera intéressant de voir si la solution se trouve a l'interne ou par le biais d'une échange...

L'analyste.

pietro a dit…

pour ce soir c'est certain que price doit etre solide, ma prédiction 3 2 habs,pour question d'échange c'est certain bon macht

Anonyme a dit…

Yessssssss....BRAVO!!L'Analyste faudra que tu fasses davantage confiance au CH...loll...Voyons j'avais tu dit 2-1 pour le CH moi...Bin oui! HA! Que je suis contente...Mais dommage pour Metropolite et O'Byrne
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@Manon

Bravo pour ta prédiction, mais franchement ya pas de quoi fêter avec ce match!

Le Canadien a été déclassé pour un 2ème matchs de suite, ils ont été dominés 35 à 17 au chapitre des tirs!

Je suis tout de même heureux de ses deux victoires, mais ca ne regarde pas bien pour le voyage dans l'Ouest!

L'analyste.

l'analyste a dit…

@ Jack

Bravo aussi pour votre 2ème prédiction d'affilé et les prolongations!

L'analyste.

Anonyme a dit…

@ L'Analyste
Merci pour ton commentaire, mais j'aime mieux rester optimiste et croire qu'on peut gagner même dans l'ouest..:)
Manon...xxx