vendredi 23 octobre 2009

La question qui tue...Halak ou Price jeudi soir?

Halak ou Price?

J'ai l'impression que le débat Carey Price ou Jaroslav Halak ressemble drôlement à un certain film... Le jour de la marmotte mettant en vedette Bill Murray!

Année après année pour ne pas dire jour après jour, le même débat refait surface et cette saison n'y échappe pas!

Après avoir volé les deux premiers matchs contre les Leafs et les Sabres, Carey Price a dû céder sa place au Slovaque pour affronter les Flames, résultat?

Jaroslav Halak a connu une sortie difficile et du même coup le Canadien subissait une première d'une série de cinq défaites consécutives!

Carey price est revenu devant la cage contre les Canucks le lendemain soir et il a subi une gênante défaite de 7 à 1!

Sans dire que le #31 a été mauvais dans les trois autres défaites face aux Oilers, l'Avalanche et les Sénateurs, il n'en demeure pas moins que la dernière victoire de Carey Price remonte au 3 octobre!

Mon choix pour affronter les Blueshirts!

Le Canadien venait d'encaisser cinq revers consécutifs au moment ou Jaroslav Halak est venu stopper l'hémorragie contre les Trashers.

Sans être spectaculaire dans ses deux victoires, le Slovaque a maintenant le même nombre de victoires que le #31 avec trois départs de moins!

La situation de demain soir est identique à celle du match contre les Flames, Halak a remporté ses deux derniers départs et Jacques Martin se doit de revenir avec le Slovaque pour affronter l'équipe dirigé par John Torterella!

Il ne faut pas commettre la même erreur que lors du voyage dans l'Ouest et peu importe le résultat contre les Rangers demain soir, on redonne le filet à Carey Price pour affronter les Islanders lundi soir!

Le Canadien devra prendre une décision...

Les deux gardiens en sont à leur dernière année de contrat et je crois fortement qu'un des deux gardiens sera échangé cette saison!

Comme je ne crois pas que Carey Price sera échangé, il faudrait commencer à se demander quel équipe le Slovaque pourrait intéresser!

Le Canadien a perdu trop de bons joueurs ces dernières années sans rien obtenir en retour, Mark Streit et Sheldon Sourray pour nommer que ceux- là sont de bons exemples!

RUMEURS

Avec la saga Sergei Kostitsyn, les rumeurs d'échanges chez le Tricolore sont nombreuses .

Chicago, Nashville, Edmonton, Tampa Bay, Détroit et Vancouver sont les équipes qui reviennent le plus souvent sur la table!

Après avoir reparlé avec mon contact hier soir, il me dit que le Canadien et les Oilers seraient très près d'un échange, je n'ai toutefois aucun nom à vous donner!

Par ailleurs, les rumeurs concernant Vincent Lecavalier repartent de plus belle et je n'en suis aucunement responsable cette fois si!

http://tricolore.ca/chfans/rumeurs/46907-rumeurs-canadiens-23-oct.html

Selon Yvon Pedneault, le Canadien serait intéressé au service d'Alexander Frolov, Frolov a été laissé de côté lors du dernier match des Kings. Les deux frères seraient les deux joueurs convoités par les Kings!

Les noms de Jean-Pierre Dumont et Jason Arnott sont ceux qui reviennent le plus souvent du côté de Nasville!

Bref gardez l'oeil ouvert et soyez très attentif car le Canadien pourrait bouger dans les prochains jours!

Dossier à suivre de très près...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lecavalier a Montréal J'ai toujours eu une grosse confiance,mais plus maintenant,une transaction impliquant,Kostitsyn,et même Laraque est possible selon moi,mais je n'y vois pas Lecavalier dommage.Quant a demain j'aimerais voir Halak a nouveau,et comme je vous ai parlé plus tôt,Price lundi contre Islanders je sais que cela est aussi votre avis attendons voir.
(JACK)

l'analyste a dit…

@Jack

Je ne crois plus à la venu de Vincent Lecavalier non plus et comme je mentionne, je ne suiis pas selui qui repart la machine a rumeur dans ce dossier!

Pour ce qui est de Georges Laraque, je serais agréablement surpris si Bob Gainey réussissait a refiler le #17 a une autre équipe...mais n'y croyez pas trop!

Si jamais Sergei Kostitsyn n'est pas échangé d'ici 10 jours, attendez vous ^peut-être à le revoir avec le Canadien!

merci pour votre commentaire!