mardi 6 octobre 2009

Match #3 Canadien vs Flames.

Bergeron s'entend avec le CH

Le joueur autonome Marc-André Bergeron a accepté l'offre du CH, le défenseur toucherait un salaire de 750 000$ cette saison! Bergeron en sera à sa 6ème équipe depuis ses débuts dans la LNH!


La saison dernière avec le Wild, le défenseur a récolté un total de 14 buts et 18 passes en 72 matchs! Il a accumulé 62 buts et 98 passes en 339 matchs dans la LNH.


MTL VS CAL
21:00

Le Canadien tentera de remporter une 3ème victoire consécutive ce soir face aux Flames.

De leur côté les Flames présentent aussi une fiche parfaite de 2-0 et ont les mêmes intentions que le Tricolore!

Mentionnons qu'il sagira du 100ème affrontement entre les deux équipes, la fiche du Tricolore à vie est de 54-29-15!

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70314875&utm_source=Fils&utm_medium=RSS&utm_campaign=Blogue_FRANçOIS_GAGNON

Formation des Flames

Attaque

David Moss - Olli Jokinen - Jarome Iginla

Nigel Dawes - Daymond Langkow - René Bourque

Curtis Glencross - Craig Conroy - Dustin Boyd

Eric Nystrom - Frederik Sjostrom - Brandon Prust

Défense

Robyn Regher - Jay Bouwmeesrter

Mark Giordano - Dion Phaneuf

Adam Pardy - Steffan Kronwall

Gardien

Miikka Kiprusoff

Formation du Tricolore

Attaque

Mike Cammalleri - Scott Gomez - Brian Gionta

Guillaume Latendresse - Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn

Max Pacioretty - Maxim Lapierre - Travis Moen

Gregory Stewart - Kyle Chipchura - Georges Laraque

Défense

Roman Hamrlik - Jaroslav Spacek

Hal Gill - Yannick Weber

Josh Gorges - Paul Mara

Gardien

Jaroslav Halak

Prédiction

MTL-1 CAL-4

Bon match à tous!

Sergei Kostitsyn!

Le #74 du Tricolore a finalement écouté son agent Don Meehan et décidé de rejoindre les Bulldogs de Hamilton!

Personnelement je crois que que Sergei Kostitsyn me portera plus jamais les couleurs du Bleu Blanc Rouge. Il ne faut pas oublier que ce dernier a demandé à être échanger!

Bob Gainey avait répondu à cette demande: "On verra la situation au jour le jour. J’aimerais qu’il se présente à Hamilton. Je veux qu’il revienne à sa forme d’il y a 14 mois, celle qui lui a permis de bien jouer dans la LNH. Lorsqu’il aura atteint ce niveau, il aura sa place avec nous"

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'ai vu les commentaires de Bob, il m'apparaissait évident que le derrière de Sergei K. était déjà parti!

Ryan O'Byrne!!!

La direction du Bleu Blanc Rouge vient de confirmer que le défenseur Ryan O'byrne ratera les 8 prochaines semaines en raison de sa blessure au genou!

RUMEUR

Le Tricolore et les Blackhawks seraient en pourparler présentement!

Une transaction fumante pourrait survenir entre ces deux équipes. Les joueurs concernés seraient...


CHI=Patrck Sharp et Brian Campbell


MTL=Sergei Kostitsyn, Andrei Kostitsyn et Jaroslav Halak

Question pour vous... Ou se trouve Bob Gainey en ce moment?

À suivre...

Ailleurs dans le monde du sport!!!

Sporstnet 17:00

La belle soirée toute sportive s'ammorce dès 5 heure ce soir alors que les Tigers de Détroit rendent visite aux Twins du Minnesota dans un match ultime.

La recrue Rick Porcello ( 14-9--4.04) devrait être le lanceur partant pour les Tigers, de leur côté les Twins feront confiance à Scott Baker (15-9--4.36)

Prédiction

DET-7 MIN-5

TSN 19:00

Avant de passer au match entre le Canadien et les Flames, vous avez le choix entre les Sénateurs et Alex Kovalev contre les Leafs de Mike Komisarek, vousaurez aussi la chance de voir le Monstre Jonas Gustavsson effectuer son premier départ.

Ce départ pourrait être le premier d'une longue série pour Gustavsson, il est clair que Ron Wilson n'est pas satisfait de Vesa Toskala!

Prédiction

OTT-2 TOR-4


69 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la game de ce soir contre les Flames j'y vais à 3/2 pour le CH...
Je ne suis pas contente que Halak goale....donc à bien y penser je change mon pointage 3/1 pour les Flames.Pour ce qui est de SK74 je souhaite de tout coeur que Sergei revienne avec le CH...
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@manon

Vu que Halak est devant la cage, le canadien va scorer un but de moin...ok Price aurait inscrit le 2eme buts...Ok je compprend lol!!

La raison que le Slovaque se retrouve devant le filet ce soir,c'est tout simplement car Careu goalera a Vancouver demain, n'oublie pas qu'il vien de la!!

De toute facon on va voir si Halk peu nous en voler une lui aussi!

Bon match!

Anonyme a dit…

@l'Analyste
J'avais dit 3/2 pour le CH si Price goalait, quand j'ai su que c'était Halak j'ai changé 3/1 pour les FLAMES...Que veux tu je ne crois pas en HALAK c'est tout...
Price aurait pu aller chercher les 2 games...Quelle autre équipe joue comme ca avec ses goalers quand celui qui est en place est gagnant???
Bon match!!!!!
Manon...xxx

l'analyste a dit…

@Manon

ce que je te demande...explique moi pk le Canadien marquerait 2 buts avec Price et 1 avec Halak..ca ne fait aucn snese lol!

L'analyste.

Anonyme a dit…

moi je suis contente de voir halak...c un tres bon goaleur mais il n'a pas souvent sa chance ! il mérite meme d'avoir la premiere place !!! TOUT DOUX LES AMIS !!! g pas dis avec le ch ;)
pour ce qui de la tite peste je doute sérieusement qu'on le revois ds l'uniforme du ch ! Halak va vs impressionné ! mais si la défense le laise tomber comme l'an passer, il aura beau sentir le rober, il ne poura pas non plus faire de miracle....
bon mon score, 4 a 3 en tirs de barrage pour Flames. et je dirait plus de 35 tir bloquer pas le slovaque...
bonne gammes tlm,

l'analyste a dit…

@bibi

bon match a toi aussi!

a a 3 flames en tir de barrage...je serais tr;es heureux!

Anonyme a dit…

etk ! le ch est bien plus imposant et costaud que lan passer ! ca fait drole de voir le bleu blanc rouge qui domine en hauteur lol

Anonyme a dit…

ou en tout cas "etre" a la hauteur ! ;)

l'analyste a dit…

Ca sera une longue soirée pour le Tricolore!!

Anonyme a dit…

merde ! et de un ! ouf ca du faire mal ses upercut !!! et en rafale en plus !!! iiiiiichhh !

Anonyme a dit…

synonime de analyste.....
péssimiste
fataliste
homme de peu de foie !
lollllll ;)

l'analyste a dit…

@bibi

l'analyste= Réaliste lol!

Anonyme a dit…

volé par l'arbitre ! grrrrrr

l'analyste a dit…

Pour faire changement!!!

Anonyme a dit…

@bibi

l'analyste= Réaliste lol!


lolllllllllll "mettons" !!!

Anonyme a dit…

hey ! c tu moi ou on a une déffence correct ?

l'analyste a dit…

Correct c le bon mot...jdirais même très ordinaire sans Markov!

Anonyme a dit…

ouf ! g presque eu peur davoir parler trop vite
pour faire encore changemet ;p

Anonyme a dit…

ouin bin va faloir s'y faire ! yé pas pres de revenir notre Markov

l'analyste a dit…

WOW!!!

Anonyme a dit…

yesssssssssssssss !!! et de un !!!! et encore grace a caliméro ! BRAVO !

Anonyme a dit…

HO BIN TA !!!! WOWWWWWWWWWWW

Anonyme a dit…

TENDERRRRRRRRRRRRRR !!!!

l'analyste a dit…

Wow..Jtassomé!

Anonyme a dit…

AYOYE ! meme pas punis pour cet assaut ! pas possible ! les rouges voient rouge, hein ?!!! LOL

Anonyme a dit…

et l'analyste sera
con...fon...du-du-du ! LOL

Anonyme a dit…

g beau revoir et revoir la séquence dla blessur de Markov...jy vois rien ! cétait presque un frolement !!! chu sur que tu pourait te raser de pres avec les patins de price, j-f !

l'analyste a dit…

tu pourrait même t eraser d elon tellement les lames son sharped!!

Gomez a bien essayer attirer une pénalité 10/10 pour le plongeont!

Anonyme a dit…

wow Halak !!!

l'analyste a dit…

Je leve mon chapeau a Kyle Chipchura pour son bon combat!!

Anonyme a dit…

Bravo Chip !

Anonyme a dit…

ho ho !!! dla visite ! crotte !

l'analyste a dit…

lolllllllllll

Anonyme a dit…

non mais koi ?!!!! je part 10 min pis on sen fait scorer 2 ???? batard !

Anonyme a dit…

yétait temps que je revienne !!! on saproche de mon scoar.....hiiii haaaaa !!!

l'analyste a dit…

oui mais la tu est revenu et le col roulé vien egaler ca!!

Anonyme a dit…

mais bon y reste un GROS 20 min !

Anonyme a dit…

WoW! Belle game...sont bons le CH...
Manon..xxx

Anonyme a dit…

oui vive play canette ! wow méchant revers !!!

l'analyste a dit…

maudit qui fait une bonne job Joel!!

Anonyme a dit…

oui manon pis les flames voit rouge...;P

l'analyste a dit…

bibi a dit...
oui vive play canette ! wow méchant revers !!!

6 octobre 2009 22:38

Yon pas subi de rever encore c 3-3

Anonyme a dit…

c 3 a 3
c 3 a 3
c 3 a 3
c 3 a 3 !!!!!
hihi ! bibi est contente !

Anonyme a dit…

Yon pas subi de rever encore c 3-3

petit comic va !!! hey ! c moi la pro des jeux de mots !!! lolll

Anonyme a dit…

si la tendence se meintien, ca devrait finir 5 a 4 pour.......

l'analyste a dit…

pour une fille qui est bone sur les jeu de mot...Il me semble que *si Latendresse se maintient* ca aurais ete facile non? lol

Anonyme a dit…

bonne 3eme "gang" lol

Anonyme a dit…

oui ou mieux si tender se maintien.....lol

Anonyme a dit…

houuuuu !!! merdouille !!!

Anonyme a dit…

les poto peuve pas tjr etre a la bonne place !!!

Anonyme a dit…

wow ! c facile de deviner la 1ere étoile !

Anonyme a dit…

hihi ! la c le ch qui voit rouge !!! lol

Anonyme a dit…

ak46 est du !

Anonyme a dit…

bon ! j'parle tu seul moi la !

Anonyme a dit…

fake c ca ki est ca...bonne nuit bibi et bonne fin de game ! lol

l'analyste a dit…

lol 6 commentaire en 4 minutes!!!

ya des semaine ou j'ai meme pas ca lol!

ak-46 me donne des gaz!

Anonyme a dit…

lolllllllll ! jétais pas la non plus ! tu te rappel....g le hamster hyper-actif ! LOL

Anonyme a dit…

ya des méchant bo jeux !!! g hate de voir les autre games

l'analyste a dit…

Le sStroumph son le fun a voir jouer!

Anonyme a dit…

j'm encore un ti peut plus le "gros nez"

Anonyme a dit…

les gars abandonne pas ! ca c cool !

Anonyme a dit…

jte le dis moi ! kosti est du ! encore un 15-20 min pis y scoar ! lollllll

Anonyme a dit…

méchant mardi....mets-en ! ;P

Anonyme a dit…

on va sortir halak

Anonyme a dit…

1 min.......

Anonyme a dit…

bon....javais presque raison...4 a 3 sans tir...

l'analyste a dit…

Bravo bibi pour la prediction...pas de tir de barrage mais le resultat final ;-(

Je suis surpis et heureux , je ne leur donnait aucune chance!

Ont s'amméliore!

Bonne soirée Manon et Bibi!

L'analyste

Anonyme a dit…

bonne nuit bibi ....bonne nuit j-f ! lol

Anonyme a dit…

1-nystrom ( non ?!!! surprise ! )
2-iginla ( c ki ca ? )
3-plicanette ! ( good)
ciao