vendredi 30 octobre 2009

Un autre match difficile en vue contre les Blackhawks!!

MTL VS CHI
20:30

Les joueurs du Canadien auront un autre défi de taille ce soir alors qu'ils rendent visite aux Blackhawks à Chicago!

Malgré l'absence de Jonathan Toews et de Marian Hossa, la troupe de Joel Quenneville peut compter sur la présence de plusieurs bons jeunes joueurs!

Christobal Huet sera devant la cage ce soir malgré le fait que les Blackhawks jouaient conte les Prédateurs hier soir!

Patrick Sharp (5b 5p)et Patrick Kane (4b 6p) mènent leur équipe au chapitre des points.

Carey Price qui effectue un retour au jeu ce soir n'aura pas la tâche facile avec des défenseurs qui aiment supporter l'attaque de plus, ils représentent un grand danger en avantage numérique!
  • Duncan Keith 3 buts 5 passes
  • Brent Seabrook 1 but 6 passes
  • Dustin Byfuglien 5 buts 2 passes
  • Brian Campbell 1 but 6 passes
  • Cam Barker 2 buts 4 passes

Après avoir subi une gênante défaite mercredi soir contre les Penguins, Jacques Martin n'était pas de très bonne humeur jeudi et les joueurs s'en sont rendus compte durant la pratique!

Jacques Martin en a profité pour modifier ses trios et l'invisible Andrei Kostitsyn se retrouve aux côté de Scott Gomez et de Brian Gionta sur le premier trio!

Mike Cammalleri jouera donc avec Tomas Plekanec et Maxim Lapierre sur le deuxième trio!

Le troisième trio sera formé de Max Pacioretty, Glen Metropolit et Travis Moen!

Guillaume Latendresse est toujours sur le quatrième trio avec Matt D'Agostini et Kyle Chipchura!

Ca ne sera pas un match facile mais je crois que nos Glorieux retrouveront le chemin de la victoire ce soir avant de recevoir la visite des Leafs et du Traître Mike Komisarek demain soir au Centre Bell

Ouff que j'ai hâte au match de demain soir!

Prédiction

MTL-4 CHI-3

Étoiles

1-Brian Gionta

2-Patrick Kane

3-Marc-André Bergeron

Bon match à tous!

GO HABS GO!

28 commentaires:

Manon a dit…

Moi j'y vais de 2-1 pour le CH....tonight

l'analyste a dit…

@ Manon

n'oublie pas que si tu veut accumulé des points pour le concours du mois de novembre, tu devra ajoutez tes 3 étoiles!

Bon match!

L'analyste.

Manon a dit…

@ l'analyste
Tu as écrit que ca commencait le 3 novembre...???

l'analyste a dit…

@Manon

jsai bin,mais un ptit peut de pratique te ferais pas de tord hihi!

Manon a dit…

ok debord...lollll
PRICE
GOMEZ
pi un des Blackhawkssssssss....lolll

Manon a dit…

@
L'Analyste tu sais que je ne vois pas ta pict...:)

l'analyste a dit…

@Manon

bin moi jla vois lol!

Je vais manquer la moitier du match car je vasi chercher mon kid chez mes parents!

Alors je devrais etre de retour a mi-chemin de la 2ème!

Go habs go!

Pî en passant un joueurs des blackhawks ca donne pas de point ca lol!

Manon a dit…

lollllllllllllllllllll

Manon a dit…

Fuck Dagostini blessé...:(

Anonyme a dit…

Yesssss...expulsé le blackwacks....

l'analyste a dit…

Avec la blessure de D'Agostini, peut-être reverons nous le mauvais Serge demain soir pour affronter les Leafs!!!

Anonyme a dit…

L'analyste ;
Avec la blessure de D'Agostini, peut-être reverons nous le mauvais Serge demain soir pour affronter les Leafs!!!

moi j'aimerais ca mais je crois pas la tete dirigeante assez brillante pour ca ! hmfffff !!!

Anonyme a dit…

etk ! Price fait de "BO" arret !
fu.... parler trop vite ! chu presque sur ! hmffffff ! cochonerie de malédiction du clavier gris ! sti ! lollllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

oufff Huet a chaut en 2eme

Anonyme a dit…

oups ! maudit décalage !!!!! j'voulais dire 3eme ! j'voulais juste voir si vs suiviez lollllllll

Anonyme a dit…

ca l'aire qu non ! g emplement le temps dme corriger ! ;o)))

Anonyme a dit…

hééééééé marde !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

c,pas bon ca ! PRICE PRICE PRICE !!!!
bibi & manon
lol

Anonyme a dit…

let's go les gars ! faut juste la remetre ds l'font !

Anonyme a dit…

FORCE=G !!!!!!

Anonyme a dit…

grrrrrrrrrrr ! price est en feu !

Anonyme a dit…

wow ! quand meme ! belle céquance !
crotte ! g parlé trop vite encore !!!! ch tu un antie deveine moi la ??

Anonyme a dit…

eeeeeeeeee... yavait pas trop dhomme sur la glace la ?
pfffffff maudit cloown !

Anonyme a dit…

break time !

Anonyme a dit…

bon bin....tlm ronfle ?
bonne soirée bibi ! lol

Anonyme a dit…

la chance des débutant ?

Anonyme a dit…

ééééé non ! crotte !

ciao

Alain a dit…

3@2 pour chicago... yé tu trop tard :S