jeudi 26 novembre 2009

Sid the Kid et les Penguins trop fort pour les Bulldogs!

MTL-1 PIT-3

Je suis tombé très loin de ma prédiction hier soir... Je ne sais pas pourquoi mais je croyais vraiment que le Canadien avait une chance de battre les Penguins malgré tout les éclopés, il faut croire que jai encore la tête dans le Sud!!!

Andrei Kostitsyn n'a pas pris part au match en raison d'une blessure à un pied, tout semble indiquer que le #46 a subi une fracture dans le match contre les Blue Jackets mardi soir, son cas sera réévalué à son retour à Montréal.

Le match

Le Canadien se devait de marquer le premier but du match pour avoir des chances de battre les hommes de Dan Bylsma.

Sidney Crosby s'est assuré de ne pas donner cette chance au Bleu Blanc Rouge, le capitaine des Penguins a ouvert la marque avec un tir des poignets dans la lucarne qui a déjoué Carey Price... Le match était déjà terminé!


2ème

Malgré le fait que les Penguins ont surclassé le Canadien en première période, les hommes de Jacques Martin étaient toujours dans le match tirant de l'arrière que part un seul but.

Le vétéran Bill Guerin est venu doubler l'avance de son équipe avec son sixième but de la saison à la sixième minute de jeu.

Sergei Gonchar a porté la marque 3 à 0 avec trois minutes à faire en période médiane avec son troisième but de la saison, Sid the Kid a récolté une passe sur la séquence!

Les Penguins ont dirigé un total de 16 lancers sur Carey Price contre seulement 7 pour le Canadien sur Marc-André Fleury!


3ème

Max Pacioretty a déjoué Marc-André Fleury avec son troisième but de la saison. Sur la séquuence, Sergei Kostitsyn a récolté un deuxième point en deux matchs avec une belle passe.



Quelques instant après le but de Pacioretty, Ryan O'Byrne est venu bien près de marquer son deuxième but dans la LNH, mais Marc-André Fleury lui réservait une petite surprise avec un arrêt spectaculaire de la mitaine!

Le Tricolore n'a dirigé que 4 tirs au but en troisième pour un faible total de 19 tirs dans le match!

Dans la défaite, Carey Price a repoussé 27 des 30 tirs dirigés vers lui!

Voici les faits saillants du match!



Plus de détails à venir...

Aucun commentaire: