mercredi 4 novembre 2009

Tom Pyatt et Ryan White rappelé des Bulldogs...

Drôle de rappel!!!

Jacques Martin a mentionné qu'avec la perte de Hal Gill, il était maintenant difficile pour lui d'avoir une constance à la défensive.

Ce que je trouve bizzare c'est que ce sont deux attaquants qui ont été rappelé des Bulldogs...Il y aurait-il un échange dans l'air?

Le Canadien a procédé au rappel de Tom Pyatt et de Ryan White, les deux jeunes joueurs connaissent un bon début de saison avec les Bulldogs et pourraient donner un coup de main au Canadien!

Matt D'Agostini a subi une commotion et je ne sais pas quand il sera de retour, mais la ou je me pose la question, pourquoi deux attaquants?

Ne me dites surtout pas que c'est à cause que Brian Gionta est un cas incertain pour le match de demain contre les Bruins à Boston, bref il sera intéressant de voir si l'un des deux joueurs rappelés sera en uniforme voir même les deux!

RUMEURS

Je ne sais pas si le Ronfleur prépare un échange ou non, mais il ne faut pas oublier les rumeurs de la semaine dernière entre le Canadien et les Oilers, souvenez vous qu'un certain Kevin Prendergast avait assisté à quatre matchs du Canadien au Centre Bell...!

Ça ne va pas très bien du côté des Oilers qui ont perdu leur deux derniers matchs et affiche un dossier de 7-7-1. Il ne faudrait pas être surpris de voir un échange survenir entre les deux équipes au cours des prochains jours!

Bref il n'y a pas de boucane sans feu et comme ont entend plus parler d'échange depuis une dizaine de jours, ça veut dire que ça sent l'échange...À mon humble avis bien sûr!

Mais étant donné que je suis toujours dans le champs gauche quand vient le temps de parler d'échange, ne partez pas en peur avec ça!

3 commentaires:

Jack a dit…

Deux attaquants sont rappelés des Bulldogs de Hamilton ok, mais pouquoi pas PK Subban et David Desharnais surtout ce dernier qui va très bien par les temps qui courent quant à un échange possible du rêveur comme vous l'appelez,pourquoi pas un ou deux défenseur car selon moi il y a problème bien plus qu'en offessive, c'est mon avis peut-être que je me trompe
corrigez-moi si je fais erreur M.L'Analyste et continuez votre bon travail.

l'analyste a dit…

@Jack

Pour ce qui est de P.K.Subban, il continue son apprentissage.

En 11 matchs avec les Bulldogs cette sasion, Subban est toujours à la recherche de son premier but, il a ammssé 5 passe et affiche un différentiel de +3.

Pour ce qui est de David Desharnais, il est toujours blessé et n'a pas disputé une seul rencontre cette saison!

Pour ce qui est du Ronfleur et non le rêveur, je crois qu'un défenseur serait très utile au moment ou l'ont se parle.

Toutefois Ryan O'Byrne devrait effectuer un retour au jeu dans une dizaine de jours.

Bref une histoire à suivre!

L'analyste.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)