mardi 10 novembre 2009

Match #18 Flames vs Habs 19:30!

Jour 2 mise en forme pour L'analyste.
Poids de départ 213 livres
Poids actuel 211 livres
Objectif 185 livres

Monday night football

PIT-28
Ben Roethlisberger-21/29..233 verges 3 pdt 1 int
DEN-10
Kyle Orton-23/38..221 verges 3 int


CAL VS MTL
19:30

Le Canadien portera les couleur de 1910-1911 pour le match de ce soir, il s'agit du chandail porté par Patrice Brisebois sur la Photo!



Les Flames s'amènent à Montréal avec une série de trois victoires et les joueurs de Jacques Martin n'auront pas la tâche facile ce soir!

Les Flames présentent une fiche de 10-4-1 En 15 matchs cette saison.

Jarome Iginla s'est vu décerner la première étoile de la semaine dans la LNH, le capitaine est sur une séquence de trois match avec au moins un point et a inscrit 6 points à ses 5 derniers matchs!


René Bourque mène son équipe avec une récolte de 6 buts et 11 passes.

Dion Phaneuf 6 buts 4 passes et Daymond Langkow 5 buts 5 passes seront aussi à surveiller!

Les Flames seront privés des services de Curtis Glencross pour le match de ce soir, ce dernier a été suspendu pour trois matchs en raison de son coup porté à la tête de Chris Drury.

Glencross a récolté 4 buts et 2 passes en 15 matchs cette saison!


Le match

Les homme de Jacques Martin auraient avantage à marquer le premier but du match s'ils veulent gagner, le Canadien montre un dossier de 6-1 lorsqu'il marque le premier but du match, cependant, c'est tout le contraire lorsqu'il accorde le premier but comme en témoigne leur fiche de 2-9.

Il s'agit du deuxième et dernier affrontement entre les deux équipes cette saison, les Flames ont remporté le premier duel par la marque de 4-3. Jaroslav Halak avait été ordinaire dans ce match.





Le Slovaque aura la chance de se reprendre ce soir alors qu'il sera de retour devant le filet, le #41 montre une fiche de 5-1 depuis sa défaite face aux Flames le 6 ocotbre dernier.

Les trios

Attaque
  • Andrei Kostitsyn-Scott Gomez-Brian Gionta
  • Michael Cammalleri-Tomas Plekanec-Maxim Lapierre
  • Max Pacioretty-Glen Metropolit-Travis Moen
  • Guillaume Latendresse-Tom Pyatt-Ryan Whyte

Défense

  • Roman Hamrlik-Jaroslav Spacek
  • Paul Mara-Josh Gorges
  • Jay Leach-Marc-André Bergeron

Le défenseur Marc-André Bergeron n'a récolté aucun point à ses 7 derniers matchs, il sera tout de même de la formation ce soir malgré le fait que Jay Leach disputera son premier match acec le Trciolore, c'est Mathieu Carle qui sera laissé de côté!

Prédiction

CAL-4 MTL-2

Étoiles

1-Miikka Kiprusoff

2-Jarome Iginla

3-Andrei Kostitsyn

Bon match à tous!

134 commentaires:

Jack a dit…

David contre Goliath ce soir avec Halak devant le filet,les petits joueurs du CH vont se lever ce soir et vont battrent les Flammes.
Prédiction
MONTRÉAL 3
CALGARY 2
les trois étoiles
1-HALAK
2-CAMMALLERI
3-BOURQUE

Maxime Vallières a dit…

4-1 pour les Flames :(

1- Iginla
2- Kipper
3- Jokinen

l'analyste a dit…

@Jack

Vous êtes optimiste et j'aime ca, mais je ne vois pas comment le Canadien pourra contrer l'échec avant des Flames ce soir!

Bon match à vous!

l'analyste a dit…

@Maxime

Je pense qu'on s'attend au même genre de match, soit une domination des Flames de A à Z!

Bon match!

Manon a dit…

Ce soir le CH va aller chercher cette game 4-3 et mes étoiles sont
1) Cammalleri
2) Bourque
3) Metropolit
BON MATCH À TOUS!

Jack a dit…

Beaucoup de fans du CH sont pessimistes pour ce math mais pas moi ,j'ai ce soir un bon présentiment ,je ferais donc des points ce soir si le CH remporte la victoire.attendons voir .

l'analyste a dit…

@Jack

J'espère que vous avez raison, j'aimerait bien voir le Tricolore remporter le match!

Je crois que Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse nous donnerons un bon match, mais Kiprusoff sera trop fort!

Je croi sque Maxime risque d'empaucher au niveau des points ce soir!

Alain a dit…

SAlut JF

4@3 mtl

1- Calimero
2- Halak
3- Iginla

Anonyme a dit…

ouf ! juste le temps de dire ma prédic....meme pas eu le temps de te lire jf, juste vu la fiche épeurante des Flames ! ( AYOYE)
jy vais pour 3 a 4 pour...........................mtl ! kin toé ! au risque de passer pour folle ! en prolonguation en plus !mes étoile asteur....
1-caliméro
2-ché pas ki des flame...dison eee...kiprusoff
3-halak !
bonne game

l'analyste a dit…

@ Alain

Salut mister, c'est ce qui s'appel juste à temps lol!

AH ouin...4-3 mtl, vous commencez a me faire douter...euhhh non!

Bonne game buddy!

l'analyste a dit…

@bibi

hummm...tes choix en même temps qu'Alain...jveut pas partir de rumeur la...mais...lol!

Tu va être décu du match chica...Le cognac va couler a flot!

bonne game malgré la varloppe!

l'analyste a dit…

Fo croire qui a juste Maxime pi La'analyste qui connaise le hockey....

Voupourrez me ramasser pendant le match si j'ai tord lol!

Anonyme a dit…

lol jf !
L'analyste....le pesimiste !
nenon tigars ! pas de "réaliste"
bha ! jvais rire en ta si alain, jack et moi on gagne nos prédic ! ;)

Anonyme a dit…

on va pas se gener, crois ma jf !
kin ! vla un cognac ! jte réserve les double pour digerer ta mauvaise prédic ;)))

Anonyme a dit…

on a pas battu des reccord de comentaire la derniere game, hein !
a suivre..........

l'analyste a dit…

j'espere que tu a raison bibi...sinon le cognac ne sera pas bon et je vais etre opbliger de me défouler sur bob bob bob demsin

l'analyste a dit…

oui mais jme souvient pu du total

Alain a dit…

Ton meilleur JF ;)

l'analyste a dit…

lol alain

c quand memem mieu que la femme opera!!

l'analyste a dit…

le début de la fin commence!!

l'analyste a dit…

ptite crampe au cerveau moen la dessus

Alain a dit…

ah ben sti, RDS se sont gourrer, il présente en match entre calgary et Minnisota :S

Anonyme a dit…

ayoye ! jviens douvrir la tv ! me demandais en ta ce qui se passait ! sti je voyais les Flames mas pas mtl ! LOL je croyais que mon satelite capotait !

Anonyme a dit…

eeeee alain ? tarrete de faire des copie-coller avec mon texte svp...c troublant ! lol

Alain a dit…

hein de quoi tu parle bibi?

Anonyme a dit…

on dit presque les meme chose alain ! lollllllllll

Alain a dit…

:D

ne pensait que tu parlait de L'autre place, j'écris souvent les mêmes chose aux deux place lolll

Anonyme a dit…

ouf ! halak jou safe, hein !

l'analyste a dit…

ya pas juste la couleur des chandail qui resemble a minnesoota...notre club aussi!

Anonyme a dit…

hahaha ! chez paccini on mange des crepe ! ouf !

Anonyme a dit…

est bonne jf !

Anonyme a dit…

eeeee c koi g fait moi la ? g mits le 2 gardien ds les étoiles ? lolll etk ! ma surement avoir au moins un point ! LOL

l'analyste a dit…

lol

jcomprend pas pk ya pas deja 7 buts

Alain a dit…

Je soupçonne que Gainey est le père de AK46, ils ont le même sourire!

Anonyme a dit…

je reviens juste pour la fin dla pénalité ! haaaa les enfants !!!! faut ti les aimé manquer ca ! ;)

l'analyste a dit…

wow...quel jeu du capitaine...eux autre en ont un

Anonyme a dit…

aille ! oups !
bon ! faut quand meme kil en metten 3 dedans dapres mes propre prédic !
hoho bataille

l'analyste a dit…

oublier pas qui avait rencontre en les dg aujourd'hui!!

attachez vos tuques...ca va brasser dans le s jours à venir...

Anonyme a dit…

coudon jf ! tu grogne donc bin ! té tu ds ta s'maine mon toé ? lol

Alain a dit…

l'analyste a dit...

oublier pas qui avait rencontre en les dg aujourd'hui!!



pensait que tu parlais encore de mes dates mdrrrrrrrrr

l'analyste a dit…

lol

non juste un scénario prévisible a souere...jsuis de bonhumeur memem si je sais quond va se faire ecraser

Anonyme a dit…

TENDER TENDER TENDERRRRRRRR !

l'analyste a dit…

ta plus de dste qui a dequipe dans la lnh lol

Anonyme a dit…

wow ca passer proche ! tunder truck ! ;)

Anonyme a dit…

c ti pas les gants porte bonheur ca ?

l'analyste a dit…

bibi prepare le cognac 2-0 sen vient

Alain a dit…

ça achève je pense... y-en a une qui passe au deuxieme tour la chanceuse lolll

l'analyste a dit…

lol au 2ème tour!!

Anonyme a dit…

ayoye ! un tire de dos pis entre ses jambe ! c pas dla tarte !

Anonyme a dit…

ayoye ! un tire de dos pis entre ses jambe ! c pas dla tarte !

Anonyme a dit…

c koi ta dis jf ? !!! LOL

l'analyste a dit…

je ne sais pas pourquoi...mais jai un feeelling que Bergeron va mettre un terme a sa disette de point

Anonyme a dit…

"la chanceuse" ! pas possible ! c tu un blog de sport ici ? jme suis p-e trompé ! LOL est bonne !

l'analyste a dit…

ca va etre dure yé pas ca glace

Alain a dit…

c'est le temps...

l'analyste a dit…

c le gros jambon a 3.8 million squi est a douette

Anonyme a dit…

wow Kosty ! du bo hockey ca aussi !

l'analyste a dit…

1-0 c pas si pire!!

Alain a dit…

On devrait changer au moins 10 joueurs... ça marche pas ce club lollll

Anonyme a dit…

yavais aussi une retenu ladessus ! sti ! un peut plus kil sortait ses menotte pour lempecher de metre la main sur le retour ! pifff

bon ! c ma tournée ! cognac gnac gnaaaaaaaaaaaccccc !

Anonyme a dit…

ouin ! on devrais meme la déménager en floride ! lol

Anonyme a dit…

ya pas laire vieux Robitaille ! pour etre au temple ! quand meme ! CHAPEAU !

l'analyste a dit…

merci bibi cheers!!

effectivement Calude...Chapeau à Robitaille!

Alain a dit…

dire que je gars savait pas patiner et trop lent :S

l'analyste a dit…

nimporte quoi!!

ma dire comme Jean-Charles

J-C''dis...tu fait quoi toé dans vie Luc''?

luc ''Jcore des buts...''

J-C..''Ah ouin cé ca''!!

Alain a dit…

c'était pas mon appréciation JF mais celle que les pseudos connaisseur disait.

Je pense qu'ils sont tous avec le CH maintenant! lolll

l'analyste a dit…

je sais Alain!!

Alain a dit…

Pacioretty joue vraiment mieux depuis quelque temps...

Le gros Latendresse m'inquiete, pas très fort depuis le début de l'année :(

Anonyme a dit…

^ho merde !

l'analyste a dit…

Latendresse sur le marché des échange?

Alain a dit…

sais pas...

mais il est très décevant, p-e pour aller chercher un gros joueur ce centre... un premier un vrai, je vois plus Gomez comme un très bon #2

l'analyste a dit…

d'accord pour Gomez

Anonyme a dit…

fiou ! halak c ratrappé justa temps ! ya eu chaud....pis ca sent pas bon ds ses culotte ! LOL

l'analyste a dit…

bin raison bibi..ca sent pas bon

Anonyme a dit…

lapierre grrrr ! c bien mon ti loup ! fit toi pas au arbite sinon il vont vous faire mal ! bravo !

Anonyme a dit…

méchant vol pnanec...hihi

l'analyste a dit…

jaime ca ..ca va p-e nousréveiller

Alain a dit…

it's a bird, it's a fly, no it's play-cannette

Anonyme a dit…

LET'S GO LES BLANC !!! oups c pas la bonne équipe les blanc a soir !

l'analyste a dit…

WOW...REWOW

Anonyme a dit…

NONNNNNNNNNNNNNNNN GOMEZ ! STI !

l'analyste a dit…

INCROYABLE!!

Anonyme a dit…

ca marche......
LEST'S GO LES BLANCCCCCC !

Alain a dit…

y s'enallait ou AK46 au lieu de demeurer dans la "slot" :S

l'analyste a dit…

it's a bird, it's a fly, no it's play-cannette

lol

Alain a dit…

Fait longtemps qu'on a pas entendu les gens au Forum!!!

Anonyme a dit…

HIIII HAAAAA ! ya de lintesité !
LEST'S GO LES BLANCCCCCCCCC !

Anonyme a dit…

it's a bird, it's a fly, no it's play-cannette


MHAHAHAHA stic est bonne !!! a 2 on fait un show dhumour !

l'analyste a dit…

les osti d'arbitre en marde en ont manqué une encore!

l'analyste a dit…

bin voyon dons...vrai farce

Anonyme a dit…

tu me niaise la ! meme ma FILLE a vus les 6 joueurs cali........

Anonyme a dit…

LET'S GO LES BLANNNNCCCC !

l'analyste a dit…

désolé jvient dme reveiller...jai tu manqué qqchose?

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHA ! C ti pas bien ca !
kin toé meme si on perd...je fete ca kand meme ! un double pour vs autre ( une chance kon est ink 3, ca coute pas cher lol)

Alain a dit…

désolé jvient dme reveiller...jai tu manqué qqchose?
mouhaaaaaaaaaaaaaaa
5@1 CH ;)

l'analyste a dit…

une chance quond est ink trois sinon ca serait dure a suivre en TA lol!

l'analyste a dit…

c tu les pémalité ca alaon lol

Alain a dit…

Le gros a joué 4:49 en deux périodes!!!

l'analyste a dit…

quel gros?

le #6
le #46
le #84

Anonyme a dit…

ils ne seront pas capable de tenir la cadance ! c en 3eme ki va ns faire mal !
LET'S GO LES BLANNNNCCCC !
lol

Anonyme a dit…

calvere !!! je c bin ke je comprend pas bien langlais mais lui il parle avec, pas une mais 2 patate chaude ds bouche ! stic !

Alain a dit…

Le 84 JF... :(

Anonyme a dit…

CALIMÉROOOOO WOW !!

l'analyste a dit…

oui bibi deux beau move!!

en 2ème Alain ou apres 2?

Alain a dit…

après 2, là il est rendu à 5:45

Anonyme a dit…

BON ! encore !

Alain a dit…

Halak va voir une Étoile :D

25 lancers à date...

l'analyste a dit…

ouep bon call!

l'analyste a dit…

bibi est bin placé pour en pogner deux avec ses 2 gardiens

Alain a dit…

Son agent l'a dit de le faire goaler lolll

Anonyme a dit…

pour 2 belle feinte vient 2 grosse erreure ! plus de bavures mon ti poussin la la !

Anonyme a dit…

on est rendu a combien de jeux en désavantage ?

Anonyme a dit…

lol yétais temps que jla sorte celle la !

Anonyme a dit…

avantage !
LET'S GO LES BLANNNNCCCC !

l'analyste a dit…

pathétique le jeu de puissance!!

l'analyste a dit…

plus un jeu dimpuissance

Anonyme a dit…

ouin ! tu maute les mots dla bouche ! pas fort !

Anonyme a dit…

comme disait Alain, Kovy fesait pas bcp de bruit pendant une game mais il la metait dedans juste kan il falait ! il ns manque un bon marqueur ACTIF sourtout !

Anonyme a dit…

un jeu blanc pour kiprusoff ? wow !

l'analyste a dit…

lol bibi bin essayé!

Alain a dit…

pas sur que le gardien des Flames en aura une... seulement 24 lancers

Anonyme a dit…

lol jf ! chuttttt ! g été démasqué ! crotte ! hihihihihi

l'analyste a dit…

dire que le #46 touche 3.2 millions!!

l'analyste a dit…

Les frères Molson vont aimer ca entendre les huées au centre bell..

Alain a dit…

Molson salut les vrais

Anonyme a dit…

ya pas bcp de tir sur kiprusoff c pke ses défemseur font toute la job

l'analyste a dit…

ciao la g3ng

Anonyme a dit…

bon ! on px dir ki on bien "perdus"

Alain a dit…

ciao...

Anonyme a dit…

on c quand meme pas fait massacré ! humfff !
bonne nuit ! et bonne datesssss Alain avec ta 2eme ronde !

Alain a dit…

1- Kiprosuf
2- Halak
3- Iginla

Alain a dit…

j'ai deux et trois dans l'ordre, j'aurais du prendre un complémentaire pour 2$ de plus

Anonyme a dit…

pkoi, quand Halak est ds les but....le ch le couvre bien et pas price....fait-on plus confience a Price ? ce qui ne devrait pas durée...

Alain a dit…

c'est pas ça le probleme bibi,
price fait des erreurs technique qui met constamment la défensive dans le trouble ce que Halak ne fait pas.