samedi 28 novembre 2009

Le Canadien subira une raclée ce soir!!

WAS VS MTL
19:00

Les hommes de Bruce Boudreau n'ont toujours pas digéré la défaite subi contre le Canadien lors de leur dernier affrontement vendredi le 20 novembre.

Lors de cette rencontre le Canadien avait blanchi Alexander Ovechkin et mérité une victoire de 3 à 2. Carey Price avait repoussé 32 des 34 tirs dirigés vers lui.

Si le Canadien espère battre les Capitals ce soir, il devront s'assurer qu'Alexander Ovechkin ne marque pas. Le Russe totalise 17 buts en 19 matchs et son équipe n'a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire (8-0-3) lorsque ce dernier marque un but.

Carey Price sera de retour devant le filet pour un onzième match consécutif ce soir, d'ailleurs Jaroslav Halak n'est pas revenu devant le filet depuis que son agent a tenu des propos sur Twitter!

Il n'y a pas que du côté du Canadien que les blessures se font sentir, les Capitals seront privé des services de Mike Knuble et de Alender Semin pour le match de ce soir.

Une bonne nouvelle pour le CH car Semin a récolté 9 buts et 8 passes en 18 matchs tandis que Mike Knuble a amassé 5 buts et 10 passes en 19 rencontres!

Le Canadien devra se méfier du défenseur Mike Green qui a récolté au moins 1 point à ses 6 derniers matchs, d'ailleurs il a récolté 1 but et 11 passes à ses 8 derniers matchs, il totalise 3 buts et 22 passes en 24 matchs cette saison!

Brooks Laich(9b 12p), Bredan Morrison (8b 11p) et Nicklas Backstrom (4b 19p) seront aussi à surveiller.

Alexandre Giroux et Mathieu Perreault ont été rappelé et ils seront en uniforme pour le match de ce soir!

Giroux n'a que 4 buts et 3 passes en 25 matchs dans la LNH toutefois, il est un joueur qui domine la AHL ayant marqué 60 buts et 37 passes en 69 matchs la saison dernière et 10 buts et 16 passes en 16 matchs cette saison avec les Bears de Hershey!

Mathieu Perreault a récolté 2 buts et 4 passes en 11 matchs avec les Capitals cette saison!

Le match

Même si le Canadien peut compter sur le retour au jeu de Jaroslav Spacek et un Carey Price en grande forme, il ne pourront stopper Alex le grand ce soir, je m'attends à une performance hors du commun de la part du Russe!

Je ne serais même pas surpris de voir Jaroslav Halak venir remplacer le #31 dans ce match!

José Théodore sera de retour devant le filet lui qui a raté les six derniers matchs de son équipe, tout ca malgré le fait que Simeon Varlamov vient de blanchir les Sabres 2 à 0 repoussant les 25 tirs dirigés en sa direction lors du dernier match de son équipe!

voici les trios pour le match de ce soir!

Michael Cammalleri-Tomas Plekanec-Sergei Kostitsyn
Max Pacioretty-Glen Metropolit-Moen
Tom pyatt-Maxim Lapierre-Ryan White
Jay Leach-Kyle Chipchura-J.T.Wyman

Roman Hamrlik-Jaroslav Spacek
Josh Gorges-Paul Mara
Marc-André Bergeron-Ryan O'Byrne

Carey Price

Prédiction

WAS-6
MTL-2

Étoiles

1-Alexander Ovechkin
2-Alexandre Giroux
3-Nicklas Backstrom

Bonne varloppe à tous!

11 commentaires:

Manon a dit…

GO! HABS & PRICE! GO!

4/3 pour le CH
Mes étoiles:
PRICE
Cammarreli
Ovenhkin

GO! HSABS & PRICE! GO!

Alain a dit…

Salut je serai p-e pas avec vous ce soir...
dire que mon médecin m'a dit de "slacker" le café... bof lollll

3@2 CH

1- Price
2- Cammalleri (y tiens plus en place parlez-en à Gorges et Muller lolll)
3- Oven-skin

l'analyste a dit…

@Manon

J'aimerais ca que tu est raison, mais je ne crois pas que Price puisse changer quelque chose au match de ce soir!

@Alain

Comme je disais à Manon, ni Price ni Cammlleri changeront la donne pour ce soir.

je vais même aller jusqu'à prédire un tour du cahapeau pour Alexander the Great!

Bon match malgré tout!

Jack a dit…

Minute moumoute,m.l'analyste je ne crois pas a une raclée même si le CH a plusieurs blessés,certains joueurs vont se lever ce soir et donneront une belle performance,moi je suis optimiste.
prédiction
MONTRÉAL 4
WASHUNGTON 3
les étoiles
1-PLEKANEC
2-HAMRLIK
3-OVECHKIN

l'analyste a dit…

@Jack

J'aimerais savoir si vous allez écouter tout le match même si ca risque d'être 5 à 1 après 40 minutes?

Jack a dit…

Elle est bonne m.l'analystemoi je ne démord pas mais je respecte votre choix en bon entendeur salut bon match.

l'analyste a dit…

@Jack

Ne trompez vous pas, j'aimerais que le Canadien gagne ce soir, mais je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser avec les Capts ce soir!

Bon match à vous!

Unknown a dit…

on va esperer que l analystte a tort dans les predictions de ce soir

l'analyste a dit…

@Daniel

À date jpa trop trop dans le champ...Malheureusement!

Manon a dit…

Ne trompez vous pas, j'aimerais que le Canadien gagne ce soir, mais je ne vois pas comment on va pouvoir rivaliser avec les Capts ce soir!


Cher analyste tu l'as presque vu...loll...;)

Anonyme a dit…

jack a dit...Minute moumoute,m.l'analyste je ne crois pas a une raclée même si le CH a plusieurs blessés,certains joueurs vont se lever ce soir et donneront une belle performance,moi je suis optimiste.
prédiction
MONTRÉAL 4
WASHUNGTON 3
les étoiles
1-PLEKANEC
2-HAMRLIK
3-OVECHKIN

bibi fait ! mouhahahah ! a un poil d'arrivé juste !
Papir pantoute !!! chapeau ! nous...on a souper devant la tv avec mon presque bo-pere ! lol
cupidon a visé juste pour une fois... ! ;)