mardi 24 novembre 2009

J.T. Wyman et Sergei Kostitsyn en uniforme ce soir!

CLB VS MTL
19:30

Le Canadien pourrait avoir une fiche gagnante pour la première fois depuis le 6 octore dernier avec une victoire ce soir alors qu'il reçoit la visite des Blue Jackets de Colombus au Centre Bell!

Le Tricolore a procédé au rappel des attaquants J.T Wyman et Sergei Kostitsyn des Bulldogs de Hamilton, ils seront les deux en uniforme pour le match de ce soir.

Sergei Kostitsyn a récolté 4 buts et 9 passes en 16 matchs avec les Bulldogs, de son côté Wyman a récolté 3 buts et 6 passes en 19 rencontres.

La suspension de 5 matchs à Georges Laraque jumeléE à la blessure de Pouliot donnera la chance à Wyman de montrer ce qu'il peut faire!

Je voulais vous parler de Georges Laraque mais je préfère m'abstenir. Je vais tous simplement dire qu'il ne manquera pas au Canadien durant son absence!

Carey Price qui s'est vu décerner la 2ème étoile dans la LNH amorcera un 6ème match consécutif ce soir. Le cerbère montre une fiche de 3-1-1 dans ses 5 derniers matchs.

Tomas Plekanec joue du hockey inspiré depuis le début de la saison, d'ailleurs il a récolté 1 but et 7 passes dans ses 5 derniers matchs!

Le match

Les Blue Jackets ont goûté à la médecine de Marian Gaborique hier soir dans une défaite de 7-4 contre les Rangers de New York. Vous pouvez être certains qu'ils voudront se reprendre dès ce soir!

Il ne sera pas facile pour les défenseurs de contrer Rick Nash ce soir, ce dernier a fait bouger les cordages à 14 reprises cette saison, il totalise 25 points en 22 matchs!

Antoine vermette (3buts et 10 passes) et Kristian Huselius (9 buts et 8 passes) complètent un trio qui pourrait faire mal au Bleu Blanc Rouge ce soir!

La 2ème ligne d'attaque peut aussi faire mal au CH avec des joueurs comme R.J. Umberger (6 buts et 8 passes), Derick Brassard (3 buts et 10 passes) et Raffy Torres (9 buts et 3 passes).

Steve Mason connait des difficultés en ce début de saison avec une moyenne élevée de 3.59 et un faible pourcentage d'arrêts de .880%, d'ailleurs il a concédé 4 buts ou plus dans 8 de ses 17 départs cette sasion.

C'est Mathieu Garon qui affrontera son ancienne équipe ce soir, il présente une fiche de 4-2 avec une moyenne de buts aloués de 2.72 et un pourcentage d'arrêts de .910%.

Voici à quoi resemblait les trios ce matin!


Mike Cammalleri-Tomas Plekanec-Andrei Kostitsyn
Max Pacioretty-Glen Metropolit-Travis Moen
Tom Pyatt-Maxim Lapierre-Ryan White
J.T.Wyman-Kyle Chipchura-Sergei Kostisyn

Défense


Jaroslav Spacek ratera au minumun les deux prochains matchs de son équipes en raison d'une blessure au bas du corps.


Roman hamrlik-Marc-André Bergeron
Paul Mara-Josh Gorges

Jay Leach-Ryan O'Byrne

Prédiction


COL-3
MTL-2

Étoiles

1-Rick Nash
2-Mike Cammalleri
3-Antoine Vermette

92 commentaires:

Manon a dit…

GO! HABS & PRICE! GO!

Pour ce soir j'y vais pour 3/2 pour le CH...
Mes étoiles:
Nash
Cammalleri
AK46

Bon match!

GO! HABS & PRICE! GO!

Alain a dit…

3@2 habs

- Price
- Play-canette
- Nash

Maxime Vallières a dit…

Je vais y aller pour 3-2 MTL moi aussi :D

Cammalleri
Plekanec
Price

Anonyme a dit…

Bibi dit :
vous me surprené !!!! moi j'y vais avec un défete !
pis meme de 4 a 2 !!!
etk.....je file pas pour les voir gagner !
mes étoiles.... ( pas facile ! )
1-TENDER ! ( bin oui jle c ! ca serre a rien ! ouin pis ?! quite a perdre 1 point...j'lui rends hommage !
2-"HAAAA ! jmen fou....mais c claire un attanquant de Colombus.
3-ak 46

Anonyme a dit…

bin contente quand meme de revoir la tite peste ! vivement le coté chien d'une game ! meme si je crois qu'il va jouer les fesses serrées ! ......j'espere que non !

Anonyme a dit…

J'aprécis bcp que tu soit revenu J-F......j'écoute jamais les news....j'apprends bcp avec toi !

Anonyme a dit…

All-in !!!????? Tu m'étonne ! tu prend pour le ch ??? merde !!!! c a marquer ds le calendrier ! lolllllllllllllllllllll

Bonne game gang !

Anonyme a dit…

ma compacation.... optimus prime...

Anonyme a dit…

All-in......c qui ki prend ma formule "cognac" sur "r-c" ???
hihihih ! a pouvait pas se trouver une autre4 boisson ! ???
vive ! l'imagination !!!

Anonyme a dit…

Ma fille est TRES contente de revoir son bo brun ( ti-kosty) au jeux....mais bon...a la encore une expression pour sa nouvelle coupe de cheveux !!!!
HAAAAA les ados ! ;)

Anonyme a dit…

Tu me niaise !!!! on a échangé Tender contre un hockeyer blaissé ??? merde ! c nimporte koi !

Anonyme a dit…

fake ma 2emeRick Nash étoile va a ...Rick Nash

Anonyme a dit…

bin oui koi ! g lu ton texte J-F ! lolllllllllllll

Alain a dit…

Me souviens plus de son nom... elle a changé souvent là c'est bel-hier
qui offre la biere...

bone game, je prends off du pc ;-)

Anonyme a dit…

bonne game

Anonyme a dit…

All-in dit : bone game, je prends off du pc ;-)

oups
!la 2eme ronde a pas passé ? :)
lol

Anonyme a dit…

a soir....c moi l'avocat du diable ! PFFFFFF ! BAD GO
BAD !!!! CH !!!!

Anonyme a dit…

La tendresse devrait bien etre le prochain expussé !

Anonyme a dit…

bravo ( chuchotement)

Anonyme a dit…

haaaaaaaa ! je my attendais ! pffff

Anonyme a dit…

bon ! chu encore tu seul ! c p-e mieux, tanq a ca ! ;)

l'analyste a dit…

jsuis la

l'analyste a dit…

jarrive a peine et Cammlleri score...jmassis Nash socre!

Manon a dit…

ouf! Calik...

Manon a dit…

ouf! Calik...

Anonyme a dit…

hihihihi ! un désavantage !!!! prévisible....les matchs se suive ET se ressemble

Manon a dit…

JF c pas Nash, il a juste ne assist.....Fudge 2-1 BJ....grrrrrrrrrrrrrr

l'analyste a dit…

Halak....Halak....Halak

jte niaise manon

Manon a dit…

J'espère mon toi...lol

Manon a dit…

HO! Les shit....

l'analyste a dit…

Carey va encore sentir le rubber a la fin de la game si ca continue!

Manon a dit…

Vaut mieux sentir le "RUBBER" qu'autre chose...:)

l'analyste a dit…

veau mieux pas sentir le rubber serais mieu!

l'analyste a dit…

une game en bas de 30 shots une fois de temps en temps ca serais lfun

Manon a dit…

On peut pas tout avoir...lol Déjà que les BJ jouent contre les Bulldogs de Montréal...lol

Manon a dit…

Avant de voir ca faut se refaire...:)

l'analyste a dit…

J'espere qu'il vont faire une place pour David Desharnais A Montréal...entre Desharnais et Chipchura...!

4 buts 4 passes en 6 matchs pour Desharnais!

Manon a dit…

Pourquoi que Desharnais n'a pas été rappelé????

Manon a dit…

GO! PRICE! GO!

Manon a dit…

kin toé 5 téquilas chaque...loll

Anonyme a dit…

ha ha ! une chance qu'ils ont optimus price ! sinon c encore la débacle !

l'analyste a dit…

Pas trop impressionant Wyman!

l'analyste a dit…

tu dis BIBI

l'analyste a dit…

Car il n'a que 6 matchs de joués Manon!

Il revient d'une blessure et il s'agit de ses 6 premier matchs de plus, c'est unj joueur de centre!

S'il continue de performer apres 10 ou 15 games, il sera rappelé!

Anonyme a dit…

mANON DIT....: kin toé 5 téquilas chaque...loll

METS-EN MA PITOUNE ! CA EN PREND DU SOLIDE POUR DIGERÉ CA !

Manon a dit…

une mau...
Mais me semble qu'il est nerveux mon beau PRICE...dite chance BIBI sinon ca serait 20/1...lol

Anonyme a dit…

ET UN INGRÉDIENT SECRET AVEC CA !!! CA VA ME FAIRE DU BIEN ! BHAAAAA ! JME PASSE DE VOTRE PERMISSION.....KIN TOÉ....bibi ! se laisse aller ! LOL

Manon a dit…

ok merci JF euh! l'analyste et merci bibib..chin chin..`;) Fuck pas facile chatter ici surtou avec un laptop ...

Anonyme a dit…

ha ha manon ! surement ! lol

Anonyme a dit…

je fini mon rouge pis je saute ds lingrédient secret.....
GO BAD GO !!!! dites amen a Price les amis

Anonyme a dit…

le seul poiunt positif pour moi....la tite-peste !!! mais bon.....va t'on etre assez brillant pour le garder et lui donner une VRAIS chance ! va savoir....

Anonyme a dit…

bin coudon.....bergeron ! quand meme ! gros-nez doit etre content !

l'analyste a dit…

Si Price continue de goaler de la sorte...ya des dirigeant d'équipe Canada qui va venir épier notre Carey!

Plekanec 2 autres point ce soir!

l'analyste a dit…

bibi il est d'ici pour rester avant d'être echanger avec son frère lol!

l'analyste a dit…

sti que les arbites font dure...c pathétique!

l'analyste a dit…

wow!

Anonyme a dit…

c nimporte koi ! Moen est chasser mais pas par le 61 ??? contre Nash ??? pffff ca réflete la saison...

Anonyme a dit…

si ils échange les 2 frere en meme temps....moi je démissionne ! ca sera fini pour bibi ! la couple déborde a un moment donner !!!

PRICE !!! WOW !

l'analyste a dit…

Price n'est pas de bonhumeur!!

l'analyste a dit…

dis toi que si les freres partent, ont va avoir de quoi de bon en retour!

l'analyste a dit…

Lapierre estr invisible

l'analyste a dit…

fallait j'en parle!

Alain a dit…

bibi dit:
!la 2eme ronde a pas passé ? :)

oui, même une troisieme période mais pas de supplémentaire et encore moins des tires de barrage lollll

Anonyme a dit…

Lapierre ! haha j-f....c le prochain ki part....c claire ki le feront pas passer comme une "pierre" tournante !

Alain a dit…

l'analyste a dit...
Lapierre estr invisible


puis yé même pas capable d'en profiter pour aller compter un but

Anonyme a dit…

3 a 2 !!! MOUHA HA HA !!!! chu encore ds la game !!!

Anonyme a dit…

non mais ! il manquerait pas un certain koivu pour aller ds le font dla glace ????

Anonyme a dit…

All-in dit...puis yé même pas capable d'en profiter pour aller compter un but

ouin ! bin faut du temps de glace pour ca ! humfffff

l'analyste a dit…

sk-74 est en feu!

lol alain.. est bonne!

l'analyste a dit…

ou des ailiers de la lnh bibi!

Anonyme a dit…

All-in dit....oui, même une troisieme période mais pas de supplémentaire et encore moins des tires de barrage lollll

bibi fait !!! CRAMPÉ !!! est bonne

Anonyme a dit…

ouin j-f ! mais on lui a tout enlevé ses alliers !!!! pas demain qu'on va entendre Lapierre performer....mon avis de "non-connaisseuse"

l'analyste a dit…

selu iqu iparlke sera son prochain ailier

l'analyste a dit…

une ligne lapierre-pouliot et dagostini serais pas méchante

Anonyme a dit…

MHOUHAHAHA ! on fête le 100eme du ch ???? c'est pas le "sans-talent-duch" qu'on devrait fêter ?

Alain a dit…

l'analyste a dit...

selu iqu iparlke sera son prochain ailier



dit moi pas que le CH va drafter des chinois maintenant... y-aime pas ça les Québécois?

Anonyme a dit…

j-f dit....selu iqu iparlke sera son prochain ailier

bibi se demande.......c tu du francais ca ? lo jte capte pas moi-la !

l'analyste a dit…

cest du francais en lettre détaché

Anonyme a dit…

All-in dit...dit moi pas que le CH va drafter des chinois maintenant... y-aime pas ça les Québécois?


bibi répond.....je serais presque pas surpris ! lol

Anonyme a dit…

ok ! j-f !!! mais bon ! c'était pas la faute de lingrédient !!! deslexique p-e !!!! lol

Alain a dit…

bon j'y retourne....

bonne troisième...

l'analyste a dit…

le pire c que je pense qu'on en a repecher un lol

Anonyme a dit…

2 but pour 1 point !!! pas pire....

Anonyme a dit…

celle-la je lattendais pas

Anonyme a dit…

encore en sup ?

Anonyme a dit…

Bon!!|! chu pas "super" déçu de pas avoir raison...

Anonyme a dit…

on va se faire massacrer. mercredi..........

l'analyste a dit…

un gros merci a carey...encore une fois!

jme demande qui va gagner la coupe molson de novembre?

price ou plekanec?

jcrois que ca va encore etre price!

Anonyme a dit…

bonne nuit gang !

l'analyste a dit…

c pour ca que ca va etre halak demain soir

l'analyste a dit…

bibi si y sfont scorer un but ca va etre de ta faute!!!

Alain a dit…

ça sent la coupe :D