dimanche 8 août 2010

Josh Gorges le prochain capitaine du Canadien?

84566_large

Comme qu’à partir d’aujourd’hui j’ai décidé de ne plus parler de Carey Price tant et aussi longtemps qu’il n’a pas signé de contrat (Ou échangé), je me dois de vous parler d’un autre sujet.

De toute façon, si je veux continuer à vous lire ou échanger avec vous, je n’ai pas le choix. (Je feel un peu sarcastique ce soir)

Pourquoi?

Parce que Carey Price revient dans la majorité des textes tout au long de la journée. On ressort la cassette, les stats, l’âge, son caractère et la liste n’en finit plus!

Je vous préviens d’avance, je ne répondrai à aucun commentaire concernant Carey Price.

Comme j’aime bien dire, Enough is Enough!

Bref, voici mon sujet de ce soir.

Le prochain capitaine du Bleu-Blanc-Rouge.

Nous savons tous que le Canadien aura un capitaine cette saison (pas comme la saison dernière ou il devait nommer un capitaine après une semaine passée au Teen Ranch), les noms qui reviennent constamment son Michael Cammalleri, Brian Gionta, Andrei Markov et Josh Gorges.

J’ai écouté l’entrevue avec Alain Sanscartier sur les ondes de CKAC et ce dernier semble croire que Josh Gorges (il n’est pas le seul) sera le prochain joueur à porter la prestigieuse lettre C sur son chandail!

En passant, désolé pour la photo de Gorges, j’en ai pas trouvé sans Jaroslav Halak dessus :D

Vous pouvez toujours me parler du Slovaque, de Cédrick Desjardins, d’Alex Auld, ou encore du dossier Antti’’KHL’’Niemi, ça me fera plaisir d’en discuter avec vous!

Revenons à Gumby!

Après avoir goûté au repêchage au Staples Center, Jacques Martin a invité Josh Gorges à son école de hockey, ce qui n’est pas rien!

Comme si ces deux apparitions de Gorges n’étaient pas assez, il est le joueur qui a été choisi pour représenter le CH à Calgary en vue de la prochaine classique hivernal.

Ce choix me semble logique puisque Gorges possède les ingrédients nécessaires pour remplir ce rôle.

Appréciés de tous ses coéquipiers, Gorges se présente à chaque match et n’a pas peur d’accepter les mises en échec afin de sortir avec la rondelle.

Il n’a pas peur de se sacrifier en se jetant devant les tirs sans hésitation afin de venir en aide à son gardien et son équipe. Souvenez-vous du tir de Mike Green qu’il avait reçu derrière la tête la saison dernière.


J’ai eu très peur pour Gorges ce soir là.

Dire qu’il était de retour sur patin à la pratique le lendemain matin, incroyable!

Même s’il n’est pas un bagarreur, le #26 n’hésite pas à venir en aide à ses coéquipiers quand les joueurs adverses en mette un peu trop.

J’ai entendu dire que Tom Kostopoulos lui avait refilé quelques conseils!

Bref, si jamais le Canadien nomme Josh Gorges comme prochain capitaine, je n’aurais aucun problème avec cette décision.

Et vous?

Voici l’entrevue avec Alain Sanscartier et Marc Bryson.

La conversation concernant Josh Gorges débute à 7:40.

ckac.com

Bonne fin de soirée à tous.

Aucun commentaire: