mardi 3 août 2010

Après le Lightning... Voilà maintenant que vous en avez que pour Niemi!

Et bien oui Claude…Comme dirait l’autre!

J’arrive d’une cinglante défaite de 10 à 1 dans notre ligue de hockey balle.

Après avoir perdu nos deux derniers matchs par la marque de 11 à 1 alors que je n’étais pas devant le filet, mettons que notre défaite 10 à 1 de ce soir se veut une amélioration!

Quand l’équipe adverse marque plus de buts que vous n’obtenez de tirs au filet, c’est signe qu’il y a un gros petit problème à quelque part non?

Bref je dois avoir perdu 5 livres tellement que j’ai reçu de lancers ce soir.

Sérieusement, nous sommes pathétiques, mais comme dirait un certain boxeur, c’est bin plaisant!

Pourquoi aimez-vous autant Antti Niemi?

Bon revenons sur le dossier qui fait couler de l’encre à tous les jours à Montréal. Et oui, les gardiens de but!


Il est vrai que le gardien Finlandais vient de gagner la coupe Stanley et je ne peux pas lui enlever ça, toutefois, entre vous et moi, même Doug Soetart aurait gagné la coupe avec les Hawks cette saison.

Une certaine station de radio mentionnait plus tôt dans la journée qu’il y a une longue shot de voir aboutir Niemi à Montréal et voilà qu’une bonne partie de vous chassent Price de Montréal du revers de la main, encore une fois!

Ils ont bien dit une longue shot... IncROYyable, voilà ce qu’on appelle du bon marketingting!

Vous allez me dire, c’est ça, protège le encore ton petit Carey Price, premièrement il est tout sauf petit à 6’3.

Honnêtement, si Doug Soetart aurait gagné la coupe avec les Hawks cette année, je pense que Price l’aurait gagné aussi!

Niemi est âgé de 27 ans alors que Price célèbrera son 23ème anniversaire de naissance le 16 aout prochain.

Je voie déjà quelques photos qui seront sûrement publiées alors qu’il fêtera probablement ses 23 ans comme nous les avons déjà tous déjà fêtés, soit assez solide merci, du moins je parle pour moi et certainement plusieurs d’entre vous!

Bref, en moins d’un coup d’éclat ou d’une transaction spectaculaire de notre DG... Price signera à Montréal that’s it that’s all!

Pour revenir sur votre sensation du jour (Niemi), il a terminé avec le même pourcentage d’efficacité que Carey Price avec .912% soit dit en passant!

J’aurais bien aimé voir le Finlandais maintenir une moyenne de 2.25 avec plus de 40 lancers par match avec le Canadien.

D’ailleurs, si Niemi est si bon que ça, pourquoi les Hawks ne l’ont pas gardé pour seulement 2.75M?

En voilà encore une meilleure.

Pourquoi les Hawks cherchent-il un gardien alors que leur masse salariale est déjà dans le tapis et qu’un certain Français réchauffe le bout du banc avec un salaire de 5.6 millions?


Si on regarde les statistiques de Critobal cette saison, ce fût loin d’être mauvais avec une fiche de 26-14-4 moyenne de 2.50 et pourcentage de .895%.

Si Huet en a gagné 26 avec un pourcentage de .895%, combien en aurait gagné Price avec .912%?

Quand je voie des blogues qui mentionnent que Price ne mérite même pas 1 million, ça me laisse un goût amer dans la bouche et je dis ca pour rester poli.


Si Halak a obtenu un contrat de 4 ans et 15 millions avec les Blues alors qu’il n’a récolté que 56 victoires depuis ses débuts dans la LNH, je pense qu’avec ses 60 victoires, 2 ans plus jeune, une année d’expérience de plus dans la LNH, Price devrait toucher son 3 millions.

Si jamais Pierre Gauthier réussit à s’entendre avec le cerbère de 22 ans pour un salaire inférieur à 3 millions, il faudra lui lever notre chapeau!

Bref, pourquoi frapper sur un gardien qui n’a pas disputé une seule rencontre en 2010-2011?

mauvaisoeil.com

Aucun commentaire: