samedi 31 juillet 2010

Lâchez-moi avec le Lightning et Halak simonac!!!


ENOUGH IS ENOUGH!!!


Je commence vraiment a être tanné d’entendre que le Lightning pige dans notre cour, le Lightning aligneront plus de joueurs Québécois que le CH la saison prochaine.

Il est vrai que le Lightning ont acquis Guy Boucher, Daniel Lacroix, Martin Raymond et Julien Brisebois dans notre cour... OUIN PIS, à ce que je sache, il ne sont pas sur la glace!

Le lightning vient de signer Dominic Moore pour 2 ans et 2.2 millions, ouin pis, nous avons Dustin Boyd qui le remplacera très bien pour 500 000$ de moins, y parle pas français, ouin pis!

Le Lightning ont Simon Gagné dans leur équipe, ouin pis!

Bref, soit vous êtes fan du Bleu-Blanc-Rouge ou vous êtes fan du Lightning. Si vous prennez pour le Lightning c’est votre choix, mais arrêtez de faire des textes de 4 ou 5 lignes pour nous dire que le Lightning ci et le lightning ca, moi je prends pour le Canadien point final!

Je lève mon chapeau à Steve Yzerman pour son excellent travail depuis qu’il est le nouveau DG des Bolts, toutefois, je reste un Habs et je serai toujours un Habs…HABS4EVER!

Halak/Price…

Je ne suis plus capable d’entendre parler de Jaroslav Halak.

Oui il nous a rendu de gros services en saison régulière avec ses 26 victoires. Oui il a été sensationnel durant les séries et il nous a permis de vivre des séries extraordinaires pour la première fois en 17 ans.

Cependant, vous savez quoi, il est parti et même si vous continuez d’en parler jusqu’en octobre, il ne reviendra plus. Je comprends votre déception mais soit vous êtes des fans d’Halak et des Blues ou vous êtes fan du CH!

Merci Jaroslav et bonne chance avec les Blues!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine à tous et à toutes!

GO HABS GO!

Aucun commentaire: