samedi 7 août 2010

84406_large

Excellent vidéo de nos Amours par Annakin Slayd!

Je ne vous parle jamais pas souvent de baseball mais j’étais et je le suis encore, un GRAND fan des Expos et du baseball.

Comment oublier ces belles journées à 5$, tsé quand les roteux coutaient 1$. J’en ai mangé en Ta des chiens-chauds!

Je me souviens plus combien coûtait la bière dans ce temps-là mais je me souviens en TA qu’était bonne. Ça aussi j’en ai bu en TA

Je ne souviens plus du nombre de vagues que j’ai parti au BIG O

Et oui, c’était moi le soulon qui partait les vagues :D, du moins, un de ceux là.

Vous savez quoi?

Ça aussi j’en ai parti en TA!

Le lanceur de peanuts!!!

Ceux et celles qui allaient au stade sur une base régulière se rappelle tous du lanceur de peanuts.

Il pouvait lancer son sac de peanuts de 15 à 20 rangées plus bas ou plus haut, il ne manquait jamais la cible, une vraie machine!

Les Expos excitant même à radio!

Merci de nous avoir fait passer de belles années Jacques!

Mention très honorable à Ro(d)ger Brulotte qui mettait du piquant avec ses BONSOIRRRRRR ELLE EST PARTIE… Vladimir, Vladimir, Vladimir, Guerrrrerrrro!

ckac.com

Avant match du dernier match des Expos.

Dernier retrait dans l’histoire des Expos.

J’étais présent à chacun des matchs des Expos en 1994 et je suis convaincu que nous aurions gagné la série mondiale cette année là.

Combien de fois par saison alliez-vous voir un match des Expos?

1994…Et si jamais?

Si la grève n’aurait pas mit un terme à la saison, les Expos seraient-ils toujours à Montréal en 2010?

74 victoires et 40 défaites c’est quelque chose comme dirait si bien Mario Lemieux.

Cette excellente fiche de 74-40 serait la meilleur fiche du baseball majeur cette saison, à moins que les Yankees gagnent leur 7 prochaines rencontres bien sûr (67-40)!

Racontez-moi vos anecdotes ou vos plus beaux souvenirs vécu au Stade Olympique!

Aucun commentaire: