L'avantage *anémique*!!
L'entraîneur en chef Guy Carobonneau se doit de trouver une solution.
Dans l'ensemble, son équipe se tire bien d'affaire ; ils sont maintenant 4e dans l'Est (suite à la victoire contre la Floride hier).
Malgré un nombre de blessés important, le CH a quand même remporté un 5e match lors des sept derniers, mais là ou ça cloche vraiment, c'est l'avantage numérique qui n'est tout simplement pas capable de profiter de leur chance.
A plusieurs reprise cette saison, le Canadien avait la chance d'enfoncer le clou dans le cercueil avec un but en avantage numérique, mais encore une fois hier après midi, le tricolore c'est tiré dans le pied.
Alors que la marque était de 4 à 2, le CH profitait d'une autre attaque à cinq, mais les Panthers en on profités pour marquer en désavantage et ainsi porter la marque à 4-3 et un tout nouveau match.
La différence avec la saison dernière, elle est bien simple...
L'année passée, le Canadien aurait marqué et ainsi mettre fin au espoir des Panthers en portant le score à 5-2. Mais non.
Cette année, il se permettent même de donner des buts. Avec le résultat qu'on connaît, eh bien, il aura fallu attendre la fin des tirs de barrage pour récolter le GROS deux points (soit dit en passant!!)
Le tricolore, en avantage numérique, affiche un bilan de aucun but en 15 occasions lors des trois derniers matchs et de 1 seul en 22 tentatives lors des six derniers. Ce n'est pas peu dire!!
Moi j'aimerai bien voir Guy Carbonneau insérer le jeune Yannick Webber dans la formation. Webber est reconnu pour son bon lancé frappé de la ligne bleu. Il pourrait ainsi remplacer son compatriote suisse Mark Streit, qui force est d'admettre, manque au tricolore. En passant comme ça, Mark Streit domine la ligue avec une récolte de 32 points(8b 24p) ; sont plus proche rival est nul autre que Dan Boyle avec 31 points(12b 19p).
Voici ma première vague en avantage numérique Guy!!
Centre- Thomas Plekanec
Ailier g- Guyllaume Latendrsse (devant le filet)
Ailier d- Alex Kovalev
Défenseur g- Andrei Markov (peu passer a Kovi ou Webber)
Défenseur d- Yannick Webber (il peu faire la job de Streit)
Avec ça mon Guy, ça va marcher tu vas voir!!
GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com
Un 5e jeu blanc en 18 départs pour Jacob Fowler
Il y a 2 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire